Se connecter

The Legend of Zelda

Sujet : (fic)Le retour de ......
Elfire666
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:07:42

loll tu ne li po la fic loll

tk je c po

:fou: il est taré :fou:

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:09:45

tu parles de quoi? :doute: j´ai pas tout pigé la...

Elfire666
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:15:58

toi cyle tu li po la fic a yoyo

la c plu clair :ok:

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:17:26

mais si je l´ai lu.... et je la lit... je vois pas ce que tu veux dire... mais c´est pas grave. :bye: je vais :sleep:

Elfire666
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:18:54

moi si bye

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:21:13

oulaaaa, quand on ne veux pas dire les choses clairement....
moi je dit Traduction ( pour ceux qui me conniassent :-) )
aurevoir!

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:01:48

WANTED eske kune fille voudrai etre la meuf de elfire can cte fic ? ?

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:10:58

jmet la suite:

Chapitre 25:

La première chose que fit Link en arrivant au château fut de conduire Epona aux écuries. Il se dirigea ensuite vers le palais. Les garde le laissèrent passer sans lui poser de question, Link s´étonna et les regarda. Ils étaient affalés sur le sol, du sang se dégageait de leur ventre.
Link: qui à bien pus faire ça?
Des bruits d´affrontement venaient du palais. Link couru,entra et vit une dizaine de garde mort. Le sol qui était fait d´un marbre blanc était maintenant recouvert du sang des gardes. Un cri retenti dans la salle du trône, Link s´y précipita mais n´entra pas, il regarda par l´entrebâillement de la porte. Le roi gisait mort sur le sol, Zelda se tenait à genoux à côté de son corps, c´était elle qui avait crié. Mais il y avait une troisième personne dans la salle, c´était un homme, il tenait une épée emplie de sang. Link prit son arc et lui tira dessus. Mais l´homme l´entendit venir, il se retourna et la coupa en deux.
….:montre-toi ou je tue Zelda.
Link entra, l´homme lâcha aussitôt Zelda.
Zelda: Link ? ??? il a tué papa ! !!!!!
….: Link ? S´est donc toi le guerrier si puissant dont tout le monde parle.
Link: oui!!!
….: je me dois de me présenter avant de te tuer. Je m´appelle Oxjo.
Il se lança immédiatement contre Link et lui donna un coup d´épée, Link se protégea avec son bouclier. Celui-ci se brisa en deux sous la puissance du coup. Oxjo était puissant, rapide mais il avait un gros défaut, ses mouvements étaient toujours les mêmes. Link anticipait tous ses coups, au bout d´un moment eu marre de cet affrontement, il évita le coup d´Oxjo et lui planta son épée dans le ventre, beaucoup de sang s´en déversa avant qu´il ne tomba au sol.
Oxjo:mon…maî…tre….avait…rai…rai…raison, tu…est…très….puis….puissant.
Link: qui est ton maître?
Oxjo: il s´appelle Go……………….
Il mourut avant de pouvoir finir sa phrase.

alor, cbien ou pa ?

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:17:50

hello yoyo! c´est tellement triste...(c´est bien!)
et un très bref passage d´oxjo...

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:23:43

:hello: cyle
:merci: cyle

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:04:33

comen on fai pour posté dé dessin ?

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:09:11

il faut que tu les mettent sur un lien, et le lien ici

[-Totoro-]
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:09:50

http://artpad.art.com/artpad/painter/

=> tu peut dessiner avec ça et mettre le lien vers ton dessin après l´avoir posté à deux adresses e mails...

sinon il tourne bien ton fic t´a l´aire motivé...

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:14:14

tu vas nous faire un beau dessin d´une scène de ta fic?

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:14:34

jveu faire 1 plan é j arive pa aek le site ke tu ma filé [-Totoro-].

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:15:21

cyle Posté le 16 mars 2005 à 11:14:14
tu vas nous faire un beau dessin d´une scène de ta fic?

kan yaur la guerre aek 1 plan sa sera + facile de comprendre.

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:38:14

jvien juste de terminé le nouvo chap.
le vla:

Chapitre 26:

Link: Zelda, ça va?
Zelda: oui, merci de m´avoir sauvé et d´avoir……vengé mon père.
Link: toutes mes condoléances.
Zelda: merci. Je vais convoquer les conseiller, j´enverrai quelqu´un te chercher.
Link: d´accord.
Zelda partit en courant. Link sortit et alla dans un bar dont le nom brillait d´une couleur d´or sur la pancarte.
Link: The bar of Zelda…
Il entra, l´ambiance qui se dégageait de la salle commune était lourde, pas une seule personne ne parlait. Les attaques de monstres leur étaient parvenues aux oreilles, sûrement un zora avait raconté qu´ils avait été attaqué. Les hommes devaient craindre de se faire attaquer à leur tour.
Soudain des cris parvinrent à ses oreilles, ce n´était pas des cris de peur mais de joie. Il se précipita dehors, bientôt précédé par les autres clients. Ce qu´il vit le cloua sur place. Haderach et le RG se trouvaient en pleins milieux de la place du marché, derrière eux se tenaient les 45 000 gorons. Link couru vers Haderach.
Link: Haderach te voilà enfin. Si les ennemis nous attaquent, on les vaincra.
….: je n´en suis pas si sûr.
H et L: qui êtes-vous?
….: un garde envoyé par la princesse vous quérir.
Haderach: pourquoi n´en êtes-vous pas si sûr?
Garde: parce que j´ai entendu un espion dire que les ennemis se compte en millions. Bon, suivez-moi!
Link: non! Nous attendons les autres!
Garde: fort bien. Je vais attendre avec vous.
Ils allèrent sur les remparts et attendirent. Au bout d´un petit moment ils virent de la fumée s´élevé de la plaine d´Hyrule.
Garde: elle se trouve en direction de….
Link: la vallée gérudos. Elfire arrive enfin.
Sentinelle: les gérudos!!!!!!!!!!!!!! Les gérudos arrive nous prêtées main forte!!!!!!!!!
2 minutes plus tard l´armée gérudos, sur les 20 000 qui restait 10 000 étaient à cheval, les autres étaient à pied. Link, Haderach et le garde coururent en direction d´Elfire.
Link: où sont les autres?
Elfire: mortes. On c´est fait attaquer par une armée de monstres.
Haderach: heureusement que beaucoup sont en vie.
Nabooru: oui mais il y a eu plus de mortes que de survivantes.
Link: attendons Linka et Yunglink.
Elfire: quelle armée sont-ils allé chercher?
Link: aucune. Ils sont partient chercher des hommes pour défendre le ranch.
Haderach: le RG a envoyé 50 gorons au ranch, en à laissé 150 au village et 5000 se trouvent dans les montagnes.
Link: bien. Il regarda en direction et vit 2 silhouette se dirigé vers eux. L´une blanche, Zartheit l´autre noir, Nightmare. C´était Linka et Yunglink qui arrivait. Quand ils entrèrent, ils furent surpris de voir une si grande armée, entre temps les zoras s´étaient joints aux gorons et aux gérudos.
Elfire: enfin.
Linka: c´est bon. En chemin on a trouvé Mido ici présent et je suis tombé dans une embuscade.
Garde: vous raconterez ça plus tard, la princesse attend.
Le garde les mena au palais puis dans une salle où se trouvait assis autour d´une table, Zelda, Ruto la princesse zora, le RG, Nabooru, un hylien et un sheikah. Link, Haderach, Elfire, Yunglink et Linka, s´assirent.
Zelda: vous êtes tous au courant des attaques de monstre qui se déroule depuis quelque jour. Cela fait 500 qu´aucune créature maléfique n´a foulé la terre d´Hyrule. La dernière fois elles obéissaient à un homme du nom de Ganondorf. Il fut vaincu par ton ancêtre Link. Après ton ancêtre a aidé le peuple de Termina puis il a disparu de la circulation. Mais il y a deux ans la triforce s´est agitée et la triforce de la force a disparu, celle de la sagesse est venu à moi et le courage est toi Link.
Link: quoi ? ?? Mais je ne l´ai pas.
Zelda: regarde ta main gauche.
Il s´exécuta et remarqua trois triangles d´or formant un autre triangle. L´un d´eux brillait plus que les autres.
Zelda: tu vois? J´ai tout de suite pensée que Ganondorf était de retour et les événements passé n´ont fait que renforcer mon hypothèse. Nous devons nous mettre d´accord, soit nous fuyons soit nous restons et combattons. Je laisse maintenant la parole au sheikah ici présent.
….: je me présente, je suis Emmuman mais appelé moi Emmu.
Yunglink: c´était toi devant le temple à Termina?
Emmu: oui. Mais bon passons. Je suis revenu du désert il y a environ ½ heure. J´étais là-bas pour chercher la base des ennemis. Et je l´ai trouvé. Il y avait là-bas des millions de monstre qui s´entraînaient. Au bout de quelque minutes un monstre apparut à une fenêtre de la forteresse. Il cria au soldat qu´ils partiraient dans six jour pour exterminer Hyrule. Les monstres lui répondirent par des cris de rage il voulaient venir nous tuer dés maintenant. L´un d´eux cria: pourquoi n´y allons-nous pas tout de suite Gotmog? Ce dernier lui répondit que c´était lui qui commandait et que s´il n´était pas content, il pouvait mourir dés maintenant. Je suis partit à ce moment.
Zelda: nous savons que leur chef est Gotmog et qu´ils attaqueront dans six jour. Vu que mon père est mort, il nous faut un nouveau chef. Je propose Link.
Tous acquiescèrent.
Zelda: bien. Link tu es le chef jusqu´a la fin de la guerre. Je te remets donc les armes de ton ancêtre. Voici Excalibur l´épée de légende et le bouclier miroir, il est incassable et renvoi la lumière du soleil.
Link: merci.
Zelda: bon maintenant il nous faut un plan. Combien avons-nous de soldats?
Nabooru: 10 000 cavalières, 1000 archères et 9000 combattantes gérudos.
RG: 44 800 gorons, la moitié, armé de hache l´autre de massue.
Ruto: 45 000 zoras, nous n´avons pas d´épée mais seulement des arcs, lances ou boomerangs.
Hyliens: 100 000 hyliens dont 2000 archer.
Mido: 500 kokiri.
Link: NON, les kokiris ne se battront pas. Les femmes et les enfants vous iront dans là foret kokiri, 800 gorons, 500 zoras et 200 hyliens les accompagneront. Si nous mourions vous serez notre seul espoir.
Mido: a vos ordres!
RG: il nous faut un plan!
Link: oui, je sais. J´en ais un. Toutes les cavalières iront à côté de la foret kokiri, au signal elles chargeront.
Nabooru: quel sera le signal.
Link: nous ferons sonner un cor sonnera trois fois de suite. A ce moment elles chargeront les ennemis. Les archères seront sur les remparts avec les archers hyliens. les gérudos restantes seront caché des deux côtés du pont-levis, en face du pont-levis il y aura 68 000 hyliens et 22 000 gorons. 20 000 zoras iront dans les douves les autres se cacherons dans la rivière qui donne sur le domaine zora. Ils sortiront au signal une sonnerie de cor. Les 22 000 gorons se cacheront derrière une grande colline prête du ranch. Les 30 000 hyliens restant eux seront devant le château. Emmu peux-tu aller chercher les derniers sheikahs?
Emmu: j´y vais. Il partit.
Link: envoyer 5 messagers à Termina et dites leur qu´on à besoin d´eux.
Hylien: a vos ordres. Il sortit chercher les messagers.
Haderach: et nous, on fait quoi?
Link: Haderach tu commanderas les gorons qui seront hors du château. Elfire tu seras sur les remparts avec les archers. Yunglink toi tu seras avec les hyliens de dehors tu aura une épée quand tu seras sur ton chaval. Linka tu dirigera les zoras qui sortiront de la rivière. Emmu sera avec les sheikahs. RG tu seras avec les gorons qui seront à l´intérieur du château. Nabooru avec les cavalières. Ruto tu iras avec Mido dans la foret kokiri.

yoyo4405
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:46:10

c bien?

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:47:01

uwaaaaaaa¨!!!! ca va pas être de tout repos tout ca.... Merci pour notre bar!

cyle
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:48:23

et toi qui disait que tu ne posterais rien aujourd´hui.... tu as la motiv´!!!

Sujet : (fic)Le retour de ......
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page