derien cyle. g mis dé forumeur ki von dan se bar, c normal kil i soi.
ouai mé sérieusemen la jcroi ke c le dernié dojourdui(c pa sur) paske g meme pa comencé le chap suivan é stapreme jdoi faire mé devoir.
J´ai tout lu, c´est super
SniX-OriginaL
je vais te dire sincèrement... j´ai commencer à lire ta fic dimanche... j´en ai un peut marre de lire toutes les fic! Et j´ai justement été attirée par le fait que tu aie inclu des personnges du forum! c´est une super idée
non, lundi pas dimanche...
j´ai déja vu une ic faite uniquement avec des personne du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9237-599108-1-0-1-0-0.htm
ah, oui, mais c´était il y a 1 ans... et on était pas la...
mais le concept n´est pas nouveau alors... c´est pas grave! c´est un peu " la fic des gens du forum"
C´était sur un autre forum
je parlais de notre forum... et la fic de yoyo
jconaissai pa la fic don tu parle sniX-OrignaL
si vou avé dé idé pour les histoire d amour doné les moi paske moi c pa mon truc é ka sinon jpeu pa mettre la suite.
je voi ke bocou de monde li ma fic
oui, moi entre autres! et moi aussi j´ai vu une fic un peu pareil, sur le sda ( et je crois que je vais en faire partie!!!!)
sa te plai se dernié chap?
la suite ptete vers 3 heure a la condition ke vou lachié des coms !
chui simpa jen met 1 otre mé apré si vou laché pa de com yen aura pus
Chapitre 27:
Link: envoyez des messagers au ranch et au village cocorico. Dites-leur d´aller a la foret kokiri.
4 jour passèrent, le village cocorico était vide le ranch aussi mais Malon était aller au château. En fin de matinée le son d´un cor se fit entendre.
Elfire se précipita sur les remparts.
Elfire: c´est l´armée de Termina. Baissez le pont-levis.
10 000 cavaliers entrèrent dans le château. Un cavalier sortit de la fille et alla voir Link.
Cavalier: je suis le chef de ses hommes, le maire nous a envoyé-vous prêter main forte.
Link: merci!!!!! Vous irez devant le pont-levis. Reposez vous il ne reste plus que deux jour avant l´attaque.
Cavalier: a vos ordres. Cavaliers vous avez l´autorisation de vous reposez, mais soyez prêts pour après demain matin.
Un goron vint voir nos héros.
Goron: venez dans les écuries, une surprise vous attend.
Ils se dirigèrent vers les écuries, y entrèrent et furent ébahi. Leurs chevaux portaient des armures, sur leur tête se trouvait une pointe. Seule les pattes et les yeux n´étaient pas recouvert par l´armure.
Elfire: génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haderach: t´as raison. Avec un équipement comme ça c´est presque impossible qu´on meurts.
Link: oui. Bon retournons sur les remparts, Emmu ne devrait pas tarder.
Il avait raison, quand ils sortirent des écuries, ils virent environ 500 sheikahs marcher sur le pont-levis. Emmu était à la tête de ces soldats. Dés qu´il vit Link et les autres il courut vers eux.
Emmu: voilà les derniers sheikah de tout Hyrule. Ils sont tous prêts à mourir pour toi. Ils sont armé de chaîne,de fléchette et d´épée. Je dois aussi te dire que l´armée ennemie est en marche, ils seront là demain matin. Ils sont environ 3 millions.
Link: mais ils devaient partir demain.
Emmu: leurs plans, on changé.
Link: PREPAREZ-VOUS!!!!!!!! Chaque armée à sa place toutes les femmes et tous les enfants partirons en fin de soirée. Profitez de cette dernière journée.
Il s´en alla alors en direction du palais, Linka et Yunglink allèrent loué une chambre, Elfire alla sur les remparts pour regardé le ciel qui s´assombrissait à vue d´œil. Emmu alla avec les sheikahs, Haderach alla voir Malon il avait décider de lui avoué ses sentiments. Linka alla devant la porte de la chambre de Zelda, il frappa et entra. Yunglink et Linka louèrent une chambre et montèrent dans celle-ci. Haderach trouva Malon dans sa chambre, elle préparait ses affaires et elle pleurait.
Haderach: pourquoi pleure-tu?
Malon en sursautant: Haderach tu es là.
Haderach: je repose ma question, pourquoi pleure-tu?
Malon: parce que vous allez sûrement mourir!
Haderach: si nous mourons ça sera pour le bien d´Hyrule.
Malon: MAIS JE NE VEUX PAS QUE TU MEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haderach: …..
Malon: si tu meurs, dit moi pourquoi je vivrai!!!! Haderach je….je….je t´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle embrassa Haderach. Ce qui se passe entre nos héros ne nous regarde pas.