[JV]antisarko63 Posté le 05 janvier 2007 à 17:34:14 Heureusement qu´il ya des associations car c´est une vrais menace , regarde déja le nombre de facho dans ce topic il y a de quoi s´inquiéter
Ca dépend ou t´habites aussi, si c´est la Belgique je comprends, mais si c´est la France non, à moins que tu sois complètement lobotomisé par TF1, puis sur ce forum entre les gens qui disent que dla merde^ les trolls et les fake tu vois que bon finalement yen a moins, et en plus on sur un forum de jeux vidéos donc évidemment le mot CASSOS est assez significatif ici.
Cependant SOS Racisme c´est quand même de la saloperie, j´imagine même pas leur tête si ya un réalisateur qui va sortir un Rabbi Jacob ou un chocolatier qui va ressortir "Ya bon Banania!!"
Tss vraiment n´importe quoi, la dictature du premier degré est en place, l´humour s´arrête à la Star Ac désormais. Bravo SOS Racisme!!
ps: au fait les noirs et tout ces gens apparament "victimes", faut savoir que quand Lepen il dit une connerie, mais ils s´en branlent complètement!!! Tout comme le fait qu´il y ait un noir genre colonie sur la boite de Benco!!
Non, vraiment n´importe quoi SOS Racisme.
drug-squad Posté le 05 janvier 2007 à 13:11:23 Pourquoi? Prends ces mêmes paroles et remplace celles qui parlent des français par arabes ou noirs, et t´ auras une dizaine d´ associations qui te tomberont dessus pour affirmer que c´ est du rascisme, tu pourrais pas les trouver chez Virgin ou la FNAC.
La censure te tomberait dessus. Mais quand ça parle des français, aucune censure! A force de les assister et les traiter en victime, ils en arrivent à pouvoir nous menacer en toute impunité!
Et alors? Ces dizaines d´associations c´est SOS Racisme et tout enfin rien à foutre quoi tu veux te rabaisser à leur niveau??
"pouvoir nous menacer en toute impunité"......ok enfin moi jmen fous personellement est-ce un texte de rap qui va te faire peur???
Franchement RAF de leurs textes, c´est que des "chanteurs" bidons, rien à voir avec Akhénaton et Mc Solaar et pk pas Joey Starr depuis kil s´est calmé.
Tu crois que quand dit des propos xénophobes tout le monde s´en fout , sache que moi je suis juif et lorsqu´il dit que les camps sont un détail je suis choqué, alors vient pas la ramener.
Contre SOS racisme j´ai feur.
Bof pas grand chose en fait, si encore ils avaient une grosse influence ok mais là...
Enfin faire une association contre le racisme ok, d´un côté il me semble que beaucup d´associations ne sont pas racistes donc déjà je trouve cela un peu présompteuxde se croire seul au monde pas raciste, mais c´est vrai que c´est de la défense juste pour les gens commencant à être un peu bronzé, les autres ils vont se faire foutre.
Cela dépend avec qui tu causes aussi, et à quel degré c´est pris.
Puis je parle pas de xénophobie.
Le racisme le combattre c´est en rire. Signe des esprits supérieurs
Heureusement qu´il ya des associations car c´est une vrais menace , regarde déja le nombre de facho dans ce topic il y a de quoi s´inquiéter.
Après scuse mais Lepen c´est Lepen quoi, j´ai déjà été traité par des Yalmiz de la villa de St an dré de Cubezac ac la casquette tn bien vissé sur la tête, ben quoi francheemnt RAF
Ouais mais on vadire que ya pleins de blague sur les juifs et les fours crématoires, on les dit c´est pas pour autant qu´on le pense, et c´est pas pour autant qu´on va les afficher en grand public.
Faudrait aussi souligner que SOS Racisme ne dénonce pas Besancenot et tout ces gens là qui refusent d´admettre les crimes de STALINE. Négationnisme ça, par contre c´est très condamnable ça
Non au communautarisme . La France ne sera pas un melting-polt en raison de son histoire
Non puisque c´est juste ne pas partager l´opinion commune . Ce qui est condamnable c´est de militer pour la mort de peuples pour une raison qui leur échappe ...
Bravo , SOS Racisme c´est une asso de mayrde
Idem que lui, je suis très content quand lepen ou un autre connard se mange des amandes pour propos antisémites ou racistes. Donc ces assoc ont bien une utilité.
Raciste va ^^
Bah c´est un détail la manière de tuer les Juden . Il fallait condamner Hitler dès 1933 lors de la Nuit de Crystal .
Nan mais! La on s´ éloigne du titre du topic, j´ aimerais qu´ un gars comme "blackhand" réponde si oui ou non ces textes de rap seraient censurés s´ ils ne parlaient pas des français mais des noirs ou arabes!
Et pourquoi comme il est dit dans ces paroles, les français devraient avoir honte d´ être français et se cacher?
Sevran parle de la bite des noirs et les biens pensants s´ offusquent et sont choqués, et d´ un autre côté tu viens nous dire qu´ il ne faut pas avoir peur de paroles de rap, alors que celles ci appelent au meurtre.
Je suis bien content d´ être tombé sur ce topic, en avril je saurai comment voter.
Bien vu. Quand je vois dans mon boulot (sécurité dans un grand musée parisien) que même un collègue iranien et un autre antillais (donc moi blanc aussi) se sont vu traités de rascistes par des africains quand leur entrée a été refusée pour motifs non réglementaires, je constate que l´ on a donné l´ habitude à beaucoup d´ étrangers d´ utiliser cet argument afin de tenter de faire culpabiliser celui à qui s´ adresse cette réplique, et à s´ attirer ainsi la sympathie de la foule en se faisant passer pour une victime. Que de théatre j´ ai pu constater, que de comédie!
Que peux dire un français blanc dans ce cas? Rien! Il ferme sa gueule car il ne rentre pas dans les critères définis par certaines associations médiatisées pour qu´ on puisse le plaindre.
Racisme théorie développant l´idée qu´il existe des races différentes ... Le Pen n´a rien dit de cela , Hitler oui (Mussolini non , mais c´est un fasciste pas un nazi)
Nazisme Fascisme + Raciste + Pangermanisme
dictature, les Aryens,le IIIème Reich
http://www.dailymotion.com/visited/search/rap%2Banti%2Bfn/video/x1auel_mafiak1fryguerrenoncensure
C´est faux Lepen a dit il y a une bonne vingtaine d´années qu´il croyait en "l´inégalités des races" , il dit qu´il tien cela de son consta historique.
Merci Iliyes-du-59