Pourquoi l'hypocrisie ? J'ai pas envie de vivre dans une ville qui chasse les SDF en foutant des cages sur les bancs.
Y a pas que ce dispositif la contre les sdf
C'est vrai, y a aussi les camps de rééducation pour ces salauds de pauvres
Ca c'etait l'urss
Et ne pas vouloir d'un sdf devant chez soi est une attitude normale
Avoir une personne devant chez toi te révulse ?
Avoir un ivrogne raciste, qui tente de te frapper car t'as pas deux euros oui
En quoi c'est "normal"?
Tu veux dire que tu ne veux pas des électeurs FN comme voisins? :troll:
C'etait facile ca ffana
D'ailleurs c'est pas les flics qui l'ont viré c'est les weshs de ma barre d'immeuble
Il y a une différence entre virer un mec qui dort chez toi et un mec qui dort dans la rue, espace public.
Pour répondre à ta question, j'en ai pas marre, je conchie ce genre de mesures hypocrites qui ne font que déplacer le problème, traitant au passage les sans-abris comme de la merde.
Un ivrogne raciste ça se rencontre dans toutes les catégories de population.
Le 26 décembre 2014 à 19:17:56 neocons a écrit :
Avoir un ivrogne raciste, qui tente de te frapper car t'as pas deux euros oui
C'est rigolo, des SDF j'en vois tous les jours, je n'ai jamais été menacé par l'un d'entre eux.
En l'espèce pour angoulème ca devenait un mini squat donc normal de vouloir qu'ils s'en aillent *
Le 26 décembre 2014 à 19:26:38 Jedi_medic a écrit :
C'est rigolo, des SDF j'en vois tous les jours, je n'ai jamais été menacé par l'un d'entre eux.
Traite moi de mytho si tu veux ca ne change rien au fait que certains ne sont pas la plus agréable compagnie, l'alcool n'aide pas
Des cages autour de bancs
Est-ce qu'on peut faire plus stupide ?
Au pire détruisez les bancs, engagez du personnel pour accompagner les sdf, envoyer les flics dans le coin...
En l'espèce c'etait des punks à chien plus que des clochards normaux les flics auraient été une solution il me semble qu'a montreal on a aucun sdf dans la rue
C'est un mensonge de la mairie, j'ai habité an Angoulème, cette place c'est que des wesh et des punk a chien, ya pas de problème de SDF qui veulent dormir sur des bancs.
Ya des tonnes des SDF dans les rues a Montréal, y compris l'hiver. Chaque année y'en a plusieurs qui meurent de froid.
C'est un mensonge de la mairie, j'ai habité an Angoulème, cette place c'est que des wesh et des punk a chien, ya pas de problème de SDF qui veulent dormir sur des bancs.
Le but ce n'est pas qu'ils ne dorment pas dessus c'est qu'ils ne trainent pas autour hein
Ya des tonnes des SDF dans les rues a Montréal, y compris l'hiver. Chaque année y'en a plusieurs qui meurent de froid.
Oh je pensais une connaissance m'affirmait l'inverse
C'est une place, ils peuvent s'assoir partout dessus.
Le 26 décembre 2014 à 19:07:06 neocons a écrit :
Spicy y avait un moyen simple c'etait mettre un accoudoire ca empeche les clochards de s'allonger pour y dormir , après les dispositifs anti sdf c'est large ca fait aussi le cactus à l'entrée de ton immeuble ou les vitrines qui ne laissent pas d'espace pour dormir .
Ce que je n'aime pas c'est l'hypocrisie des gens qui s'insurgent contre ces dispositifsv alors qu'eux même en ont rien à foutre /détestent les clodos
Il n'y a pas à mettre d'accoudoir non plus. C'est ignoble de traiter les SDF comme des pigeon qu'il faudrait chasser. Et ce n'est pas parce que des hypocrites gueulent sur ces mesures que ces dernières deviennent tout à coup respectables. Ces mecs vivent déjà bien assez dans la merde pour qu'on ne leur enfonce pas la tête un peu plus encore dedans.
Quand il ne leur reste plus que les lieux publics pour vivre, on a pas le droit de les en chasser. Comme des animaux, qui plus est.