Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:54:56

" Traite moi de mytho si tu veux ca ne change rien au fait que certains ne sont pas la plus agréable compagnie, l'alcool n'aide pas "

--> Le rejet non plus. Je t'assure qu'il peuvent très bien se comporter avec ceux qui sont corrects avec eux, et qui ne partent ni dans le pathos, ni le mépris.

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 20:56:20

Le 26 décembre 2014 à 19:25:12 Jedi_medic a écrit :
Il y a une différence entre virer un mec qui dort chez toi et un mec qui dort dans la rue, espace public.
Pour répondre à ta question, j'en ai pas marre, je conchie ce genre de mesures hypocrites qui ne font que déplacer le problème, traitant au passage les sans-abris comme de la merde.

Voilà.

EDIT : désolé pour le triple post :hap:

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:05:29

En l'espèce on parle de punk à chien et de dealos donc bon...
Et sinon les nuisances provoquer par les sdf sont réelles donc jouer les demaguos du genre solidarité on les traite comme des animaux ca va deux minutes prend en un chez toi si tu veux

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:06:35

--> Le rejet non plus. Je t'assure qu'il peuvent très bien se comporter avec ceux qui sont corrects avec eux, et qui ne partent ni dans le pathos, ni le mépris.
:d) Certains sont insupportables et l'alcoolisme ambiant n'aide pas
Je précise que je me comporte bien avec des sdf s'ils me demandent l'heure une pièce,une clope un café ou à bouffer je la leur donne volontier on pourrait etre à leur place , la question est celle des nuisances

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:09:49

Le 26 décembre 2014 à 21:05:29 neocons a écrit :
En l'espèce on parle de punk à chien et de dealos donc bon...
Et sinon les nuisances provoquer par les sdf sont réelles donc jouer les demaguos du genre solidarité on les traite comme des animaux ca va deux minutes prend en un chez toi si tu veux

On en a déjà logé. Et en l'espèce on est en train de parler de mesures visant à chasser des individus de lieux publics. La démagogie n'est pas de mon côté.

[Magean]
Niveau 67
26 décembre 2014 à 21:10:36

Je suis parvenu au bout de ma première couche de révision de droit des sociétés :bave: Une semaine de pause juridique :content:

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:12:12

On en a déjà logé. Et en l'espèce on est en train de parler de mesures visant à chasser des individus de lieux publics. La démagogie n'est pas de mon côté.

:d) Ben non tu nous fait des simagrées sur on les traite comme des animaux et bla et bla la vraie question est pourquoi la municipalité agit ainsi?

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:13:29

Le 26 décembre 2014 à 21:06:35 neocons a écrit :
--> Le rejet non plus. Je t'assure qu'il peuvent très bien se comporter avec ceux qui sont corrects avec eux, et qui ne partent ni dans le pathos, ni le mépris.
:d) Certains sont insupportables et l'alcoolisme ambiant n'aide pas
Je précise que je me comporte bien avec des sdf s'ils me demandent l'heure une pièce,une clope un café ou à bouffer je la leur donne volontier on pourrait etre à leur place , la question est celle des nuisances

Pour être parfaitement honnête, j'aimerais qu'ils soient beaucoup plus nuisibles envers ceux qu'ils emmerdent.

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:15:22

Le 26 décembre 2014 à 21:12:12 neocons a écrit :

On en a déjà logé. Et en l'espèce on est en train de parler de mesures visant à chasser des individus de lieux publics. La démagogie n'est pas de mon côté.

:d) Ben non tu nous fait des simagrées sur on les traite comme des animaux et bla et bla la vraie question est pourquoi la municipalité agit ainsi?

Foutre des cages sur des bancs publics pour chasser les SDF, c'est comme mettre des pics sur les panneaux et les devantures de magasins pour chasse les pigeons. La comparaison est juste.

Quand à la municipalité, elle agit ainsi pour avoir une image de marque.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:15:39

Pour être parfaitement honnête, j'aimerais qu'ils soient beaucoup plus nuisibles envers ceux qu'ils emmerdent.

:d) Cool qu'ils ne viennent plus jamais se plaindre que les riverains les detestent ou sortent le fusil alors s'ils te suivent

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:18:38

Foutre des cages sur des bancs publics pour chasser les SDF, c'est comme mettre des pics sur les panneaux et les devantures de magasins pour chasse les pigeons. La comparaison est juste.

en l'espece le but est le même empêcher des individus de commettre des nuisances qui sont réelles comme on empeche les pigeons de chier partout et de démolir ton balcon

Quand à la municipalité, elle agit ainsi pour avoir une image de marque.

:d) LOL angoulème (municipalité inconnu pour tout le monde sauf les gens du departement) c'est juste tapée une pub merdique elle a fait ca à noel en plus sympa ton image de marque...

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:24:05

Le 26 décembre 2014 à 21:18:38 neocons a écrit :

Foutre des cages sur des bancs publics pour chasser les SDF, c'est comme mettre des pics sur les panneaux et les devantures de magasins pour chasse les pigeons. La comparaison est juste.

en l'espece le but est le même empêcher des individus de commettre des nuisances qui sont réelles comme on empeche les pigeons de chier partout et de démolir ton balcon

Quand à la municipalité, elle agit ainsi pour avoir une image de marque.

:d) LOL angoulème (municipalité inconnu pour tout le monde sauf les gens du departement) c'est juste tapée une pub merdique elle a fait ca à noel en plus sympa ton image de marque...

Ca, c'était pas prévu. Faut pas confondre les faits et l'objectif escompté. Les habitants de la ville n'étaient tout simplement pas tous aussi cons que les élus.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:29:52

L'objectif escompté c'etait faire cesser les nuisances qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle ca avait fait pareil avec le canal saint martin

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:30:22

Ah oui, j'avais pas noté le "inconnu pour tout le monde".

Jette un coup d'œil au festival de la BD, ça t'évitera de sortir des âneries.

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:31:25

Le 26 décembre 2014 à 21:29:52 neocons a écrit :
L'objectif escompté c'etait faire cesser les nuisances qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle ca avait fait pareil avec le canal saint martin

" qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle "

Donc nous sommes d'accord. Juste pour l'image. Pour que la vitrine soit plus belle.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:32:09

Par inconnu je voulais dire que personne ne sait le situé sur une carte par exemple entendre vaguement parlé d'une commune pour un évènement associé ne la rend pas connu

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:33:15

Le 26 décembre 2014 à 21:31:25 SpicyViewer a écrit :

Le 26 décembre 2014 à 21:29:52 neocons a écrit :
L'objectif escompté c'etait faire cesser les nuisances qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle ca avait fait pareil avec le canal saint martin

" qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle "

Donc nous sommes d'accord. Juste pour l'image. Pour que la vitrine soit plus belle.

:d) Lol l'image plus belle , c'est pour éviter qu'une bande de punks à chien ivre insultent les clients ou viennent les embeter en terrasse , c'est le minimum surtout en plein jour

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:35:01

Le festival d'Angoulême a lieu dans un mois, et c'est l'événement qui attire le plus gens gens dans cette ville.

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:37:21

Le 26 décembre 2014 à 21:36:11 SpicyViewer a écrit :

Le 26 décembre 2014 à 21:33:15 neocons a écrit :

Le 26 décembre 2014 à 21:31:25 SpicyViewer a écrit :

Le 26 décembre 2014 à 21:29:52 neocons a écrit :
L'objectif escompté c'etait faire cesser les nuisances qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle ca avait fait pareil avec le canal saint martin

" qui avaient fait perdre jusqu'a 40 % de leur clientèle "

Donc nous sommes d'accord. Juste pour l'image. Pour que la vitrine soit plus belle.

:d) Lol l'image plus belle , c'est pour éviter qu'une bande de punks à chien ivre insultent les clients ou viennent les embeter en terrasse , c'est le minimum surtout en plein jour

Les punks à chien n'insultent pas les gens, à part trois ou quatre cons. Et les punks à chiens ne sont pas les seuls visés.

Et puis c'est toujours une question de conserver ou de gagner une image de marque.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:40:47

Non bien sur completement bourrés ce sont des gens forts respectueux :sleep:
Les affaires des sdf bourrés du champ de mars ne date pas d'hier , on parle d'agression verbale parfois physique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page