Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:42:24

Et puis c'est toujours une question de conserver ou de gagner une image de marque.
:d) Ne pas vouloir de nuisance c'est normal et je ne vois pas en quoi le fait qu'un maire veuille que les gens aient une bonne image de sa ville est critiquable c'est un peu beaucoup son role

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:44:32

Le 26 décembre 2014 à 21:42:24 neocons a écrit :
Et puis c'est toujours une question de conserver ou de gagner une image de marque.
:d) Ne pas vouloir de nuisance c'est normal et je ne vois pas en quoi le fait qu'un maire veuille que les gens aient une bonne image de sa ville est critiquable c'est un peu beaucoup son role

Ah bon ? Je croyais que la charge d'un élu était de se charger du bien être des citoyens de la commune dont il est maire ?

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:48:01

Ca passe par la hein, ou est la qualité de vie d'une ville ou tu te fais insulter /agresser par des ivrognes qui t'empechent de faire fonctionner ton gagne pain?
demagogie comme toujours

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:49:03

Les ivrognes en question ne font-ils pas partie de ces citoyens ? Pourquoi boivent-ils pour la plupart, au fait ?

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:51:48

car ils sont addict quelle question et en l'espèce ils dérangent les autres la liberté s'arrete la ou celle des autres commence tout ca tout ca

le_litchi01
Niveau 53
26 décembre 2014 à 21:52:08

Au fait, le dernier épisode du combat de Carnaval et Carême est sorti sur Youtube.

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:55:00

Le 26 décembre 2014 à 21:51:48 neocons a écrit :
car ils sont addict quelle question et en l'espèce ils dérangent les autres la liberté s'arrete la ou celle des autres commence tout ca tout ca

Ca, c'est dans une anarchie individualiste. Et ils ne se sont pas mis à la picole du jour au lendemain, gratuitement.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 21:57:38

Et ils ne se sont pas mis à la picole du jour au lendemain, gratuitement.
:d) Et bla et bla c'est la société qui les a poussé à boire on connait tu pourrais écrire des épisodes de plus belle la vie
Ca, c'est dans une anarchie individualiste
:d) j'ignorais que les jacobins étaient anarcho individualistes..

SpicyViewer
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:02:48

" Et bla et bla c'est la société qui les a poussé à boire on connait tu pourrais écrire des épisodes de plus belle la vie "

--> Ferme ta gueule. On est pas dans une fiction.

" j'ignorais que les jacobins étaient anarcho individualistes.. "

--> C'est un slogan. Dans quelle idéologie est-il le plus concret ? Pas chez les jacobins qui promulguaient des lois sur le coût de denrées alimentaires, etc ... Mais c'est un autre débat.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:06:38

--> C'est un slogan. Dans quelle idéologie est-il le plus concret ? Pas chez les jacobins qui promulguaient des lois sur le coût de denrées alimentaires, etc ... Mais c'est un autre débat.
:d) C'est eux qui l'ont proclamée pour la première fois

--> Ferme ta gueule. On est pas dans une fiction.
:d) Peut etre mais cesse de trouver des excuses à l'addiction des gens , qu'ils boivent je m'en fous qu'ils aient l'alcool violent c'est le miens

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
26 décembre 2014 à 22:18:02

Aka je chie sur la gueule des gens, mais quand ils me le rendent j'appelle les flics.

Paulop
Niveau 12
26 décembre 2014 à 23:24:43

J'ai jamais été emmerdé à champ de mars par personne, je suis passé là bas des centaines de fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:26:58

Le 26 décembre 2014 à 21:48:01 neocons a écrit :
Ca passe par la hein, ou est la qualité de vie d'une ville ou tu te fais insulter /agresser par des ivrognes qui t'empechent de faire fonctionner ton gagne pain?
demagogie comme toujours

:d) La démagogie ici consiste à généraliser à l'ensemble des SDF ce qui n'arrive dans une minorité de cas.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:38:14

Le 26 décembre 2014 à 22:18:02 IIIIIIIIIIIIIll a écrit :
Aka je chie sur la gueule des gens, mais quand ils me le rendent j'appelle les flics.

Le 26 décembre 2014 à 22:18:02 IIIIIIIIIIIIIll a écrit :
Aka je chie sur la gueule des gens, mais quand ils me le rendent j'appelle les flics.

je ne chie sur personne est en l'espece je n'ai rien contre les sdf sympas et respectueux

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:40:52

Mais pourtant ça ne re dérange pas qu'on les traite comme des pigeons qui chient partout (Spicy © ) et tu détournes le sujet sur les quelques bourrés/violents quand on te le fait remarquer.

neocons
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:46:53

Ben non je n'ai rien contre les clochards qui ne nuisent pas à la tranquillité des riverains, ce qui n'est pas le cas en l'espèce ,comme 99% des gens.Un clochard qui boit et dors sous un pont ou dans un parc et dort sans faire de bruits insulter les passants et cie ne gènerait personne et ne ferait pas réagir la municipalité, merci de me faire passer pour un anti pauvre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2014 à 23:57:04

Tu sais bien que c'est faux, que les décrets municipaux pour dégager les sans-abris des espaces publics sont innombrables, qu'ils emmerdent le monde ou pas, parce qu'il est plus facile de cacher la misère pour le touriste ou le badaud que de la combattre réellement.

Donc ouais, quand tu te plains des gens qui s'insurgent contre ces mesures dégueulasses tu passes pour un anti-pauvres.

neocons
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:09:15

Y a décret et application de plus en l'espèce je défendais surtout le fait d'empecher les sdf de s'installer dans les halls d'immeuble et de prendre des mesures suite à des nuisances , de plus j'ajouterais qu'en general ces decrets ont été pris à la suite de nuisance alors ouais c'est pas juste que les sdf respectueux prennent pour les autres mais bon si tu as une autre solution pour des desoc qui refusent d'aller en foyer et de travailler?

neocons
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:13:42

Même si pour les arrêtés je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée en me renseignant sur le sujet reste que les cactus, les plots par exemple sont de bonnes idées je trouve , surtout que la police notamment municipale intervient rarement du fait de son peu de pouvoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2014 à 00:17:03

Et bien continue à te renseigner, ça te mettra sur la bonne voie.

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page