Le 28 décembre 2014 à 17:53:28 Paulop a écrit :
5 fois, par contre celui de Will est sortit plus de 10 fois.
Ca postait pas alors je l'ai spammé, sorry
Le 28 décembre 2014 à 20:46:33 [Magean] a écrit :
J'ignorais que le second avait tourné en dérision l'exécution de James Foley dans une vidéo intitulée "Dieudonné sur feu Foley". Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner au titre.
C'est bien trouvé.
Le 28 décembre 2014 à 20:57:05 le_litchi01 a écrit :
Le 28 décembre 2014 à 20:46:33 [Magean] a écrit :
A part ça, Le Monde d'hier a consacré deux pages aux récentes déboires du couple Soral/Dieudonné.J'ignorais que le second avait tourné en dérision l'exécution de James Foley dans une vidéo intitulée "Dieudonné sur feu Foley". Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner au titre.
D'assez mauvais goût quand même...
Sinon, vous avez regardé le dernier épisode du combat de Carnaval/Soral et de Carême/Laibi?
Y'en a pas un pour rattraper l'autre c'est dingue
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas regardé. Inintéressant.
Oui, j'attends aussi un compte rendu des relations diplomatiques entre les deux groupes de pays
Si ça se trouve, Dieudonné a même fait allusion au roman de Drieu la Rochelle au passage, Le Feu Follet. Vous croyez qu'il a ses lettres antisémites ?
Je n'irais pas jusque là.
C'est très possible... Je dirais même : ça ne m'étonnerait pas
Merry Christmas you filthy animals!
Oui, faisons comme ça.
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi riz-spaune bouffe périodiquement les posts qui sont adressés au serveur ? C'est incompréhensible...
Putain entre litchi et kotaro c'est la foire aux jeux de mots pourris
Est-ce que le site du Monde est dans les choux depuis samedi chez vous aussi ?
C'est pas une grande perte.
WTF c'est vraiment devenue bugland JV.com....
Le livre de Houellebecq me donne des idées: vous imaginez une France d'un futur proche ou la classe politique s'est laissée mettre dehors et où le pays est dirigé par les dieudonnistes (Soral est mort en 2015, ses conneries ont arrêté de décrédibiliser le mouvment).
Imaginons une France communautariste et réactionnaire, où sous couvert de démocratie directe les partisans de Réconciliation Nationale s'imposent à la société, et où l'opposition est représentée par les identitaires.
Cauchemar
Bon en fait Coco je change complètement de thème pour ton cadeau, je galère:hap:
https://www.youtube.com/watch?v=7ppJWMsn0rI
J'ai un entretien d'embauche demain
Qu'est-ce que tu as trouvé alors ?
Un poste dans une mairie d'arrondissement de Paris.
A voir, c'est super loin de chez moi (1h30 en transport vu que j'habite en banlieue, donc 3h aller-retour) mais bon
quel sera le traitement ?