m'okay respawn qui n'est pas encore synchro
T'es sûr que ce sont tous des clones ? Il me semble que ya eu des embauche de trooper un peu partout.
Pour les racistes ce qui est encore pire, c'est que quand on fait remarquer que les acteurs du film sur Moïse sont blancs sauf les esclaves, ils viennent dire que c'est pas une question de couleur, mais dès que l'on voit un stormtrooper noir, c'est totalement une question de couleur...
Oui il y a en effet des recrues dans les stormtroopers, mea culpa, j'avais oublié cette histoire de fail du clonage spaarti
Ils devraient pas etre sémites les esclaves?
Après c'est vrai que dans star wars les humains noir a part mace windu et le pote à han solo qui ressemble à lionel richie on en voit pas des masses
Ouais mais c'est parce que c'est les années 70 et que ya pas beaucoup de noirs au cinema. Quelques années avant c'était des blancs qui jouaient les noirs.
Le film c'est exodus, les acteurs sont des blancs pas sémite, et ta des esclaves noirs, normal. C'était trop compliqué d'aller chercher des acteurs locaux, on préfère une tête d'affiche qu'on peinturlure en arabe.
Ouais mais c'est parce que c'est les années 70 et que ya pas beaucoup de noirs au cinema. Quelques années avant c'était des blancs qui jouaient les noirs.
sydney poitier
Après la prélogie n'a pas cette excuse
Non mais même des figurants séfarades ca doit pas etre dur à trouver , au prie tsahal pouvait aider à réaliser le film
Ouais la diversité dans Star Wars c'est pas trop ça, une seule femme, deux noirs, deux hispaniques. Si on compte pas la voix de Darth Vader.
C'est pas parce qu'ils pouvaient pas coco, c'est parce qu'ils y ont pas pensé.
Sinon ce qui m'a bien fait rire c'est la polémique sur les pharaons noirs
fait gaffe tu vas rameuter l'autre sur le topic en prononçant ces deux mots
sinon pour ceux que ça interesse, respawn est en beta ouverte
J'ai reçu mes jeux de noël
"
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 2 décembre 2014 à 17:10:49 Avertir un administrateur
Ouais la diversité dans Star Wars c'est pas trop ça, une seule femme, deux noirs, deux hispaniques. Si on compte pas la voix de Darth Vader. "
Et que dire du SDA ? Les deux seuls personnages féminins à avoir un vrai rôle dans les films l'ont obtenu par usurpation (par rapport au livre). Quant aux humains, les bronzés du Sud et les Orientaux sont tous méchants.
Il y a des noirs dans le SDA : les uruks
D'ailleurs j'ai remarqué que dans les foules d'humains (dans Bilbo), ils ont incorporés deux trois noirs (avec un close up sur l'un d'eux a un moment, il me semble).
Raison de plus de faire un vrai film Dune (ou une série)
+1 Paulop
Juste pour rêver un peu, il faut voir les dessins de Moebius sur un projet de film Dune (annulé).