Mais pas mal oui
C'était très bon ! Je l'ai prise en cours de route, j'ai tout relu et j'aime beaucoup. Tu m'as presque inspiré pour faire un truc similaire sur la Commune de Paris.
Ouaaa et bien...
Félicitations camarade
C'est émouvant !
Le general neocons gallifet
J'avais pensé à une chronique sur la guerre d'Angola pour ma part, où Neocons et MartinTyler sont deux mercenaires français combattant pour l'UNITA, avec un face d'eux Appio en officier cubain. Une sorte de roman d'aventures. Mais ce ne sera pas pour cette année.
Merci les gars, ça me fait plaisir vos commentaires.
Et tyler si tu veux faire une chronique sur la commune go, ça a l'avantage d'être plus court, parce que comme vous l'avez sans doute remarqués, j'ai un peu rushé de juin 37 à janvier 39 parce que, après le "sauvetage" du soldat maure, j'avais plus grand chose à raconter à part le passage à l’hôpital, la chute de Barcelone et la mort de Santos. Je voulais un peu faire une pause dans l'ellipse pour introduire un dialogue entre Ed et Rol-Tanguy mais il s'est avéré qu'ils avaient pas grand chose à se dire.
Au fait si vous avez des critiques à émettre pour que je puisse améliorer les prochains récits, hésitez pas.
Rendez-vous bientôt pour une série d'uchronie dont la première aura pour titre "Souvenir de la nuit du 6".
Et litchi, elle avance la concession d'Alexandrie ?
Ma principale critique: Attention aux fôtes
Et j'aurais voulu connaître le destin des camarades brigadistes et poumistes d'Ed
Le 05 septembre 2015 à 12:05:35 neocons a écrit :
Le general neocons gallifet
J'vois bien TRW en blanquiste, 14N en anarchiste radical, neocon en ex-officier bonapartiste, Bug en monarchiste qui veut écraser du Communard, Bonapartism en indic dans Paris, etc etc
Le 05 septembre 2015 à 13:05:39 Tyler_Durden_68 a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 12:05:35 neocons a écrit :
Le general neocons gallifetJ'vois bien TRW en blanquiste, 14N en anarchiste radical, neocon en ex-officier bonapartiste, Bug en monarchiste qui veut écraser du Communard, Bonapartism en indic dans Paris, etc etc
Les autres cocos et à ras tu en fais quoi ?
Le 05 septembre 2015 à 13:02:36 Jedi_nfirmier2 a écrit :
Ma principale critique: Attention aux fôtesEt j'aurais voulu connaître le destin des camarades brigadistes et poumistes d'Ed
Je sais, quand je regarde les premiers épisodes je me dis "Oh mon Dieu !", et je suppose qu'il y en a encore plein que je vois pas
J'aurais bien aimé mettre ce tableau au tout début si je l'avais connu avant: https://tse1.mm.bing.net/th?id=OIP.M9f371708f649c783cd217833a7983b41o0&pid=15.1
Et vu que ce récit a commencé il y a 1 an, des forumeurs que j'avais introduit sont partis, d'autres venus, du coup on se retrouve avec yaksanda, sanglier, anticon, spicyviewer,H3 et sans redwave ,tylerdurden, lindle, zorracat, scope, kuumar, hippy, martin.....
Pour les camarades brigadistes, j'ai bien précisé que le point de vu ne serait pas omniscient
Ed, c'est pas une peinture de Salvador Dali ?
Moi en officier cubain
Pas vraiment...
L'univers est un peu plus structuré mais le récit est au point mort. Je crois que je vais reprendre du début, et que je vais d'abord faire des fiches sur l'univers avant de m'attaquer à l'histoire.
Mais si la construction de l'univers uchronique t'intéresse et que tu as des conseils à donner, on peut en parler par MP si tu veux.
Le 05 septembre 2015 à 13:19:06 Hippy1 a écrit :
Ed, c'est pas une peinture de Salvador Dali ?
Oui, elle a un nom à rallonge mais elle est surnommée "Prémonition de la guerre civile".
Le 05 septembre 2015 à 13:28:29 le_litchi01 a écrit :
Oh non...
L'univers est un peu plus structuré mais le récit est au point mort. Je crois que je vais reprendre du début, et que je vais d'abord faire des fiches sur l'univers avant de m'attaquer à l'histoire.
Bonne idée le coup des fiches, je te pique l'idée
Le 05 septembre 2015 à 13:08:00 -Lindle- a écrit :
Les autres cocos et à ras tu en fais quoi ?
J'sais pas encore.
"J'vois bien TRW en blanquiste"
Moi aussi je me vois bien en blanquiste
Oubliez pas qu'on gagne à la fin
La commune un des rares moment ou les gentils gagnent à la fin
Etant mosellan et patriote, je crois savoir dans quel camp je me retrouve