Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Topic des communistes
Trisom
Niveau 10
11 août 2015 à 21:15:56

C'est aussi un des problèmes du régionalisme breton, brezhoneg passé la ligne Vannes/St-Brieuc...alors euh comment dire les gars, le gallo ça vous dit un un truc :hap: ?

Je suis pas très typé celtes ni méditerranéen.

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 21:22:15

Je pense que la génétique influe pas mal sur nos caractère et soyons sérieux sur le physique un norvégien brun et basane ça court pas les rues de même pour un Italien grand, pâle aux yeux bleus ^^
Après ils ont des traits européens.bien sur qu'on retrouve jusqu'au Pakistan (ce serait les.soldats d'Alexandre ou les migrations)

IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
11 août 2015 à 21:26:10

Mais un desxendant norvégien peut bien être du type latin...

Il est stupide de parler de "type latin" en Norvège, parce qu'ils n'y ont jamais vraiment été. Par contre, il y a beaucoup de populations sur la péninsule scandinave qui ont un physique commun de taille petite et des traits foncés (et c'est pas des Sames, dont je parle). Les Suédois ont d'ailleurs fait dans l'eugénisme pour se retrouver comme "le pays des blonds".

Appiodici_bis
Niveau 32
11 août 2015 à 21:33:18

Le 11 août 2015 à 21:22:15 neocons a écrit :
Je pense que la génétique influe pas mal sur nos caractère et soyons sérieux sur le physique un norvégien brun et basane ça court pas les rues de même pour un Italien grand, pâle aux yeux bleus ^^
Après ils ont des traits européens.bien sur qu'on retrouve jusqu'au Pakistan (ce serait les.soldats d'Alexandre ou les migrations)

On s'en fou de ce que tu penses, la génétique n'influence pas du tout les caractéres tel est l'apport de la science et de la psychologie qui explique très bien que seul l'environnement compte. Ce que je veux dire c'est que vos "traits" n'ont aucun rapport avec le fait que vous êtes génétiquement du type latin et ça se voit car je mange des trucs avec de l'huile d'olive, ça n'a aucun rapport avec votre type génétique votre alimentation ... tout comme aucun caractére n'est donné à une femme, un homme (pour son sexe), pour sa race/gênes tout ça ne donne aucun comportement.

L'ensemble des comportements humains sont issus de la société, des interactions des individus entre eux, avec la culture, avec l'environnement, issus des rapports psychologiques.

Rien absolumment rien n'est inée en l'homme (hormis ce que tout les hommes partagent) tout les déviations sont du à l'espace de vie, vous ne naissez avec aucun talent, avec rien, vous êtes juste des être en devenir, asbolumment rien n'est inné (et tout ça c'est prouvé, vive la psychologie).

IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
11 août 2015 à 21:37:01

Je pense que la génétique influe pas mal sur nos caractère

Instruis-toi, alors. Parce que c'est faux ; le développement du cerveau, l'intelligence et la personnalité ne sont pas conditionnés linéairement par le code génétique. D'ailleurs, en dehors de quelques cas très précis de retard mental qu'on a pu corréler plus ou moins avec des anomalies, on a jamais réussi à démontrer la moindre chose supplémentaire, sur un lien quelconque.

La pseudo-influence de la génétique sur le caractère c'est d'abord des gens qui essaient de faire de la génétique mendélienne sur un truc qui l'est pas. Une grosse fraude, quoi.

ce serait les.soldats d'Alexandre ou les migrations)

Les Indiens ont des traits tout à fait "européens", si tu leur mets une peau claire. Et pour ce qui est du moyen-orient, c'est une nuée de peuples différents, hein, dont certains genre les Alains (qu'on connaît parce qu'ils ont migré en Europe) qui étaient blonds et grands, et n'ont pas attendu une poignée de soldats occidentaux pour avoir leurs traits.

Trisom
Niveau 10
11 août 2015 à 21:39:10

On trolle gentiment hein 'fin pour ma part je sais que je cuisine à l'huile d'olive parce que c'est mon père et mon grand-père (provençaux) qui m'ont appris à faire à bouffer, pas parce que je suis typé méditerranéen. De même que tous les blonds aux yeux bleus ont pas tous envie d'établir un IVe Reich :hap:

Docu sur la Chine sur arte, ça cause de Mao (o rly :hap:)

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 21:50:37

On s'en fou de ce que tu penses, la génétique n'influence pas du tout les caractéres tel est l'apport de la science et de la psychologie qui explique très bien que seul l'environnement compte.

OK jean lyssenko
Le caractère héréditaire est physique et caractériel hein après je nie pas que les conditions de vie influence tout ça mais rejeté tout apport génétique en.bloc comme.tu le fais ça tiens su dogmatisme
Et un.méditerranéen c'est avant tout un type brun, aux yeux marrons et basane c'est pas que culturel faut.pas oublier les traits de l'ethnie de base qui a développé cette culture (après bien sûr avec le temps y a eu des.échanges et c'est moins vrai)
Perso dans la série Rome.j'ai tout de suite vu que vorenus faisait pas très romain le rouquin et ca m'a fait tilte

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 21:51:02

On s'en fou de ce que tu penses, la génétique n'influence pas du tout les caractéres tel est l'apport de la science et de la psychologie qui explique très bien que seul l'environnement compte.

OK jean lyssenko
Le caractère héréditaire est physique et caractériel hein après je nie pas que les conditions de vie influence tout ça mais rejeté tout apport génétique en.bloc comme.tu le fais ça tiens su dogmatisme
Et un.méditerranéen c'est avant tout un type brun, aux yeux marrons et basane c'est pas que culturel faut.pas oublier les traits de l'ethnie de base qui a développé cette culture (après bien sûr avec le temps y a eu des.échanges et c'est moins vrai)
Perso dans la série Rome.j'ai tout de suite vu que vorenus faisait pas très romain le rouquin et ca m'a fait tilte

Appiodici_bis
Niveau 32
11 août 2015 à 22:03:57

Euh mec prouve le nouveau :rire: par une etude scientifique merci.

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 22:04:44

Pour le.caractère héréditaire je.pensais.au.qi par exemple ou j'avais.lu dans.un article.sur.the Bell cruve que.le.qi.est.essentiellement influence .par.les gènés par exemple et bien.moins.par l'éducation et l'environnement et ce.du.point de.vue des corrélations et.que.même.les.équipes qui voulaient contredire était arrivé a.cette conclusion

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 22:07:13

http://www.pseudo-scienceences.org/spip.php?article1323
Tiens un article allant dans.mon sens

Trisom
Niveau 10
11 août 2015 à 22:11:40

J'attends la réaction de Code Barre :peur:

The Bell Curve c'est pas un bouquin qui dit que les noirs sont moins intelligents que les blancs etc :question: :hap:

Appiodici_bis
Niveau 32
11 août 2015 à 22:23:44

Ton article est clairement decrie par une grande partie du monde scientifique c'est dit dans l'intro. Ce serait meme d'ailleurs une enquete justifiant les inégalités sociale aux usa payes et financés par des entreprises américaines.

L'intelligence n'est pas héréditaire.

IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
11 août 2015 à 22:25:07

Pour le.caractère héréditaire je.pensais.au.qi par exemple ou j'avais.lu dans.un article.sur.the Bell cruve que.le.qi.est.essentiellement influence .

The Bell Curve est un bouquin qui ne fait foi dans aucun milieu autre que politique. Il a d'ailleurs été critiqué par Binet en personne (aka le gars qui a créé le principe de test de QI, avec une distribution normale etc).

L'hypothèse du livre, c'est que la distribution des QIs dans une population suit une loi normale. Or un test est créé pour un échantillon donné de personnes (de manière oui à avoir une gaussienne avec moyenne 100 et variance (àmhc) 20), jugeant de compétences très spécifiques (tu as un nombre limité de questions) ; changer l'échelle à laquelle le test est réalisé ne se fait donc pas de manière linéaire, hence, avoir à l'échelle de ta population une distribution normale de moyenne 100 et variance (àmhc) 20, c'est très peu probable.

The Bell Curve, c'est le machin auquel croient les quiches en statistique.

Perso dans la série Rome.j'ai tout de suite vu que vorenus faisait pas très romain le rouquin et ca m'a fait tilte

Dans ce cas, en supposant que tu n'aimes pas qu'un acteur joue un personnage d'une ethnie différente, tu devrais haïr Vikings. :hap:

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 22:30:41

Les critiques à l’encontre des recherches portant sur l’héritabilité du QI ne s’attaquent que très rarement au résultat lui-même, qui a été vérifié par de nombreuses équipes cherchant à prouver l’inverse : il ne fait plus aucun doute que le QI est influencé par les gènes transmis par les parents (et éventuellement des mutations non transmises), mais également, dans une moindre mesure, de l’environnement, de l’éducation, etc. Pour autant, les critiques continuent d’affluer, mais elles prennent un tour différent, et mettent plutôt en cause le fondement de la mesure du QI

Euh non

Non c'est thé Bell.cruve qui est décrié notamment pour son.racisme vrai ou suppose je.ne sais.pas j'ai ni lu ni envie.de.faire venir.de l'étranger ce livre

Appiodici_bis
Niveau 32
11 août 2015 à 22:31:46

Sinon neocon topic des communiste pourquoi tu nous laisserai pas en paix ?

IIIIIIIIIIIIlll
Niveau 10
11 août 2015 à 22:32:03

Ah oui, et j'oubliais : le QI, c'est l'une de ces choses qui peut changer avec l'âge.

Appiodici_bis
Niveau 32
11 août 2015 à 22:34:58

Surtout avez l'expérience..

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 22:35:15

En fait l'ethnie me.gêne rarement c'est juste que vorenus c'est celui qui est censé incarner la.Rome profonde et conservatrice alors qu'il a.une.tête se.celte ^^

neocons
Niveau 10
11 août 2015 à 22:37:00

Il,n'empêche que c'est largement influe par.les gènés et c'est pas.le seul trait de caractère pour moi

Sujet : Topic des communistes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page