Des émeutes de racailles. Aucune revendication, juste le plaisir de foudre le bordel et de marquer leur territoire comme des chiens.
Le 20 septembre 2015 à 18:25:24 TheRedWave a écrit :
C'est pas en brulant deux bagnoles que ça va arranger les choses. Ceux qui essayent de faire passer ça pour des prémices révolutionnaires me font rire.
Je fais passer ça pour rien du tout, juste ça m'énerve de lire des gens qui pensent que c'est juste des ados qui se défoulent pour le fun, alors que ce qui a déclenché ces émeutes était une bavure policière qui a entraîné la mort de 2 gosses
Aucune bavure.
"alors que ce qui a déclenché ces émeutes était une bavure policière qui a entraîné la mort de 2 gosses"
Le 20 septembre 2015 à 18:40:56 communautay2 a écrit :
Aucune bavure.
Si les 6 jeunes étaient blancs et en costume, la police ne les aurait pas interpellé. Si 3 d'entre eux ont pris la fuite, c'est parce qu'ils ont flippé, vu toutes les bavures policières qui existent
Les flics les poursuivent, et puis t'en as un qui sort à ses collègues "S'ils rentrent sur le site EDF, je ne donne pas cher de leur peau."
T'appelles ça comment ?
Des émeutes de racailles. Aucune revendication, juste le plaisir de foudre le bordel et de marquer leur territoire comme des chiens.
C'est justement parce que tout le monde a réagi comme toi à ce moment-là en France que des les cités sont parties dans la religion musulmane en ne trouvant pas de réponse sociale et révolutionnaire.
Le KKE, parti communiste grec, arriverait quatrième aux élections législatives en Grèce entre 5, 5% et 7%, tout juste derrière les néo nazis de Aube dorées (6, 5%-8%). Prometteur pour la suite ?
Évidemment, je me fiche de la victoire de Tsipras.
Comme d'hab, TRW qui fantasme sur une révolution prolétarienne avec des types en bleu de travail, qui arborent des drapeaux rouges et qui chantent l'Internationale. Faut arrêter le pignolage les gars. Ce qui s'est passé en 2005, a été important pour la suite et continue de l'être. C'est avec des raisonnements digne de ARS-Combat "Les cons de cités sont des fascistes", qu'on se retrouve avec des banlieues qui sont déserté politiquement, avec une hausse de la radicalisation religieuse et les idées Soraliennes qui y trouvent pignon sur rue.
Le 20 septembre 2015 à 17:37:09 communautay3 a écrit :
Oui enfin les émeutes de 2005 n'ont rien à voir avec des luttes sociales.
Bien sûr que si. C'est le fruit d'années et d'années de bavures, de contrôle, de flicage d'une partie de la population, qui a fini par tout faire péter. Il n'y a eu pas d'expression politique claire, pourtant le message était assez clair : "On en a marre d'être pris pour du bétail". Ceux qui l'ont vécu, le racontent assez.
Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre pourquoi la base militante obéit bêtement aux syndicats.
Parce qu'il n'y a pas la force et la volonté de pouvoir dépasser leurs directives. A vrai dire, c'est quelque chose qui me fait réellement chier. Faut reprendre à la base, comme l'avait fait la GP en 1968 et après : Création de comité de luttes, généralisé les fronts de luttes des travailleurs/chômeurs, s'organiser à la base, etc etc.
Bon raised, pour moi le contrôle au faciès est totalement légitime, et faut arrêter de se plaindre à un moment, si tu n'as rien à te reprocher, que tu coopères sans faire ton rebelle de pacotille, le contrôle dure 5 minutes et basta. Si ça part en couilles c'est parce que les mecs font leur petite frappes.
Non mais sans déconner, les banlieusards en ont strictement rien à branler de la lutte des classes, ce sont juste des déracinés, qui jouissent de la culture racaille et sont des capitalistes de la plus pure race. C'est beau de dire que certains fantasment de la révolution des bleus de travail (c'est vrai) mais c'est encore plus ridicule la révolution avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=KTvQ1xxMGyw
C'est ça l'alliance que vous prônez merde ! , regardez moi ces putains d'animaux, des sauvageons c'est tout.
Ces racailles et l'immigration sont les forces les plus contre révolutionnaires qui soit, plus encore que la police ou l'armée, parce qu'elle délitent le corps social original, il n'y a plus d'homogénéité. Et je ne parle même pas en tant qu'identitaire, mais juste national. Il n'y a plus de nations en France. Plus de nation, plus de cohérence, plus de révolution.
On aurait pu imaginer des alliances entre gauche et droite ( pour caricaturer) face au capitalisme, parce qu'au fond tout le monde sait qu'ils appartiennent au même peuple ou à la même nation, d'où le fait que l'on ai retrouvé des royalistes ou des communistes dans la résistance. Aujourd'hui il n'y a plus rien, nada.
Bon raised, pour moi le contrôle au faciès est totalement légitime
en quoi ?
et faut arrêter de se plaindre à un moment, si tu n'as rien à te reprocher, que tu coopères sans faire ton rebelle de pacotille, le contrôle dure 5 minutes et basta. Si ça part en couilles c'est parce que les mecs font leur petite frappes.
Non non, il y a eu moult cas où ça part en couilles comme tu dis sans raisons particulières, d'où l'existence d'assoc luttant contre les violences policières. Et ça continue
Ces racailles et l'immigration sont les forces les plus contre révolutionnaires
Tous les prolos sont déracinés. De plus, on ne dit pas qu'il faut faire la révolution des gens qui fantasment 24h/24 sur le trafic de drogue, le business, le complot juif, ou encore l'état islamique, mais qu'il faut pas pour autant abandonner ces milieux, il faut qu'on les rende révolutionnaires.
le corps social original
un fantasme
Plus de nation, plus de cohérence, plus de révolution.
Au contraire. C'est le nationalisme qui empêche la révolution, l'abolition des classes sociales, puisqu'il appelle à une soumission aveugle au nom de l'appartenance à un ensemble sacralisé
d'où le fait que l'on ai retrouvé des royalistes ou des communistes dans la résistance.
Les fameux cocos de la résistance
"Bien sûr que si. C'est le fruit d'années et d'années de bavures, de contrôle, de flicage d'une partie de la population, qui a fini par tout faire péter. Il n'y a eu pas d'expression politique claire, pourtant le message était assez clair : "On en a marre d'être pris pour du bétail". Ceux qui l'ont vécu, le racontent assez."
Justement, rien de communiste dans tout ça. Comme pour gp le travailleur c'est fini c'est ça ? (et pourtant je sais que tu milites avec eux, alors pourquoi ce retournement ? )
Ce fut peut être important mais ça n'avait absolument rien de communiste. D'ailleurs si on parle des cites le premier boulot à faire serait de dégager ceux qui propagent un discours religieux radical, ceux qui trafiquent et ainsi de suite.
en quoi ?
Mais parce que la majorité des trafiquants sont noirs et arabes.
Non non, il y a eu moult cas où ça part en couilles comme tu dis sans raisons particulières, d'où l'existence d'assoc luttant contre les violences policières. Et ça continue
Je ne suis pas d'accord.
le business, le complot juif, ou encore l'état islamique, mais qu'il faut pas pour autant abandonner ces milieux, il faut qu'on les rende révolutionnaires.
Ce qui consiste en quoi ?
un fantasme
une réalité. la commune ne s'est pas faite avec des hommes multiculturels.
"Mais parce que la majorité des trafiquants sont noirs et arabes."
Source ? Chiffres ?
Le 20 septembre 2015 à 20:23:36 Mattruct a écrit :
"Mais parce que la majorité des trafiquants sont noirs et arabes."Source ? Chiffres ?
Pas besoin de sources; pas besoin de chiffres. Tu fais comme tout le monde tu ouvres les yeux.
C'est vrai que les médias c'est tellement représentatif de la réalité.
Sérieusement là on dirait que c'est la parodie du gros boeuf qui vote FN dans son village de 1300 habitants.
Je pense que les quelques islamistes / salafistes (appelons un chat un chat) jouent le même rôle que l'extrême droite chez les "Gaulois" , par effet dialectique. Ils ont pour point commun un pseudo-anticapitalisme, comme les fascistes d'entre-deux-guerres, avant qu'ils ne viennent au pouvoir.
Pour les trafiquants, on m'a qu'ils étaient opposés aux émeutes car cela cassait leurs affaires, en faisant fuir la clientèle et en ramenant la police.
Non mais com, tu parles de majorité. Donc il est impératif que tu donnes des chiffres ou sinon admet juste que tu es un gros c** de facho bourgeois ou bien un troll.
Le 20 septembre 2015 à 20:27:36 Mattruct a écrit :
C'est vrai que les médias c'est tellement représentatif de la réalité.Sérieusement là on dirait que c'est la parodie du gros boeuf qui vote FN dans son village de 1300 habitants.
Bon tu vas arrêter de jouer aux con petit puceau du réel, j'ai grandi 20 ans dans une putain de cité en banlieue parisienne, je suis allé en prison où j'ai été confronté à la réalité. Donc tu viens pas me sortir ton discours de petit branleur qui joue avec les poils naissant de son zgeg. Commence à me faire chier ce couillon.
our les trafiquants, on m'a qu'ils étaient opposés aux émeutes car cela cassait leurs affaires, en faisant fuir la clientèle et en ramenant la police.
les émeutes font fuir la police via la paix sociale.
C'est vrai que 10-20 personnes sur des milliers de trafiquants c'est tellement source de vérité