Attention, un musulman arrive
Tu parles de moi ?
Je ne suis pas musulman
Non c´est de l´ironie tu vois
Par contre tu es ^sûrement un facho
Donc t´as pas compris le sens de ma phrase
Ah okay
Alors moi aussi c´était de l´ironie, disons...
Pourquoi m´avoir duit ça, c´est nul ! ?
Je parlais pas de toi..
Et dire que je suis facho est impossible
Okay, je me calme
Je poursuis :
les délinquants ne sont pas arabes ou noirs, ce ne sont pas des victimes, se sont des français qui méritent d´être punis
Ceux qui les considèrent comme " arabes" ont tort, ce sont de mauvais citoyens et je ne vois pas d´autres solution que les stopper pour éviter, justement l´amalgame
Si les arabes et étranger n´était pas jeteé comme des chiens dans des ghetto, on éviterai tout ses problèes... Là, au contraire, on les enferme dans la misère, pour etre tranquille, soit disant. Et après on s´étonne qu´il vole ? Qu(il tabasse les Francais ? Mais parce que ce sont eux qui l´ont chercher !
C´est partiellement vrai
Cependant, les politiques ont fait ces ghettos pas nous
Par ailleurs, un Beur qui tabasse un français est le meilleur des militants du FN et pour le bien de tous il vaut mieux qu´il aille en taule
Jecht3000
Posté le 29 juin 2004 à 11:17:24
Si les arabes et étranger n´était pas jeteé comme des chiens dans des ghetto, on éviterai tout ses problèes... Là, au contraire, on les enferme dans la misère, pour etre tranquille, soit disant. Et après on s´étonne qu´il vole ? Qu(il tabasse les Francais ? Mais parce que ce sont eux qui l´ont chercher !
Nan mais t´as vu ce que tu débite pauvre m*rde ? Tu crois que les blancs l´ont cherché le racisme anti-blanc ? Pauvre abruti, a te pendre par les couilles, si t´en a encore.
Shazam
Posté le 29 juin 2004 à 12:33:05
Par ailleurs, un Beur qui tabasse un français est le meilleur des militants du FN et pour le bien de tous il vaut mieux qu´il aille en taule
D4accord avec toi. Ca s´applique a tout le monde.
perso en temoignage je peux dire que je vien de me faire " aggresser " avec 2 potes ( enfin on a tenu tete) par trois jeunes
leur origirejugé et je sais que c une minorité mais je me suis jamais fait agressé par otre chose que des arabes je trouve ca bizare kan meme ( en tout 5 fois )
Mettons les choses au point
Ces racailles sont le mal principal
Le fait qu´ils soient souvent arabes est un problème supplémentaire
Le pire est qu´ils se croient " rebelles"
N´importe quoi, ce ne sont que des ratés, des jalousx, fachos en plus, je plains le reste de leur communauté d´avoir à payer pour eux
Pendant ce temps la, les blancs s´en prennent plein la gueule et le gouvernement ne fait rien parce que c´est tabou.
Cependant, n´oublions pas les réalités des ghettos et des discriminations
Les boites de nuit, les entreprises, les médias...
A se demander si il n´y aurait pas un apartheid en France envers les arabes
y a aucune discrimination
Y´a de la discrimination pr les arabes et le snoirs, et du racisme contre les blancs.
Que demander de plus ?
les videurs sont tous blacks comme pourraient t´ils êtres raciste envers ses frère
Chris mefions nous de Shazam c´est peut être maitre-sega