Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
Akar_Saren
Niveau 10
20 février 2009 à 20:21:28

10/15%***

seigneurkratos
Niveau 10
20 février 2009 à 20:22:26

Je suis aussi contre. La Russie ne pourait plus me défendre. :peur:

Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 20:23:36

Moi je suis neutre. Avec ou sans, faut qu'on règle nos " problèmes conjugaux " moi et Dri :noel:

-will-
Niveau 10
20 février 2009 à 20:37:06

Si vous voulez je fais le psy, appelez-moi "Docteur Napalm" :p)

L_Ryuuzaki
Niveau 10
20 février 2009 à 20:44:18

:g) United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland :d) ===> OUI JE MET LE NOM DU PAYS EN ANGLAIS ET ALORS!!!

- The Times, Actualité principale

"C'est parti! La course au parlement et au 10 Downing Street ( http://www.architecturalclassics.com/blog/wp-content/uploads/2007/06/10-downing-street-1-b.jpg ) est lancée et avec cette fois un suspense insoutenable entre non pas les deux partis principaux du Royaume-Uni, mais avec les trois partis. En effet, cette fois-ci les Liberal Democrats et leur leader Nelson Lineker peut espérer faire un score honorable dans ces élections. En tout cas, le leader des Liberal Democrats semblait optimiste se matin en allant voter à Oxford. Dans une autre optique, on a sentit la nervosité du leader des conservative Michael Miller et du premier secrétaire du Labour Alex Smih.
En tout cas cette élection qui sera surement serrée entre les trois partis qui ont chacun une chance de remporter le scrutin."

cassepieds59
Niveau 10
20 février 2009 à 20:45:19

:gba: République du Rwanda :gba:

Depuis que les entreprises Israéliennes (On peut considérer que c'est fait ^^) sont implantés dans le pays, les réseaux d'eau courante et d'électricité sont étendues à toutes les campagnes, et les derniers foyers encore non équipés il y a quelques mois, viennent d'être raccordés au réseau du pays. Les travaux ont pris en tout un mois, un temps très court, grâce à une main d'œuvre importante et un cout relativement bas. La côte de popularité du Gouvernement est au plus haut, les habitants sont très fier des mesures prises par leur Président.

Déjà quelques Champs ont été équipés et industrialisés. Les possesseurs de terres sont heureux que le Gouvernement se soucie de leurs sorts à eux, les bouseu... Les Agriculteurs. Les Agriculteurs concernés rachètent les parcelles de leurs voisins, et ces dernières s'agrandissent, tandis que le nombre de propriétaires diminuent, fatalement. C'était l'objectif, pour rendre le pays moins indépendant. Cependant, c'est encore que le début et il reste tout le pays à mettre au pas ! Les propriétaires qui se sont fait racheter leurs terres ont été indemnisés à très bon prix, et ont reçus une proposition d'emplois dans les entreprises Israéliennes, à accepter ou non.

Le bilan du secteur Privé est très bon également. La croissance de ce secteur a atteint plus de 6 %, tant il y a de nouvelles enseignes. Au total, on dénombre quelques centaines d'entreprises diverses : Écoles Privées, Hôpitaux, Magasins en tout genre, Services divers... Les entreprises " Sérieuses " not réussi à rembourser leurs dettes à l'État, tandis que de petites enseignes de quartiers ferment leurs portes, en exhibant la pancarte " Out Of Business ". Les Huissiers mandatés par l'État passent d'enseignes en enseigne, en évaluant la valeur des biens présents. C'est le Gouvernement lui-même qui reprendra ces entreprises. Au total, déjà 15 entreprises ont fermés dans la Capitale; surtout des Services (Taxis, Voyages, Assurances, Banques...).

Blood_Tear
Niveau 5
20 février 2009 à 20:51:05

[el_che]
Posté le 20 février 2009 à 20:20:21
Personne n'a tiré de missiles nucléaires et en ce qui me concerne, rassurez vous je n'en utiliserai pas

:d)
-Si tu n'en tirera pas, ça ne devrait pas te gêner tant que ça...
-Nous rassurer ? Si tu utilise ce verbe, tu es donc bien conscient qu'utiliser un missile nucléaire risquerait déengendrer des problèmes, d'où l'utilité de les enlever.

Je crois personnellement qu'enlever le nucléaire pourrait être une bonne chose. Cela engendre toujours des problèmes quand on l'utilise. Il est sûr qu'il ne faut pas enlever la pression que cela représente, d'où le droit de creer une bombe nucléaire, mais cette règle pourrait être un filet de sécurité. Puis, si vous voulez jouer gros bras, il reste le biologique...

cassepieds59
Niveau 10
20 février 2009 à 21:01:57

:gba: République du Rwanda :gba:

Avec l'augmentation du PIB et du niveau de vie, les Rwandais se tournent de plus en plus vers les entreprises Privées, et délaisse la simplicité du Public. Ainsi, des enfants sont inscrits en écoles privées, les parents partent en voyages en utilisant des compagnies privées, les économies sont gardées dans des banques privées... Cela démontre encore une fois une augmentation du niveau de vie, du PIB par habitant, et le changement de mentalité. L'électricité a permis au Cinéma - par exemple - de germer dans les campagnes, l'eau courante a rendu plus courant l'installation de Salle de Bains équipée dans les foyers...

Le Rwanda est en pleine métamorphose, le Gouvernement en est conscient. Le Président s'en réjouit.

-will-
Niveau 10
20 février 2009 à 21:10:37

Et je ne parle pas de l'antimatière à la Pv4 qui elle sera acceptée :noel:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
20 février 2009 à 21:16:04
  1. -Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 20 février 2009 à 21:10:37 Avertir un modérateur
  3. Et je ne parle pas de l'antimatière à la Pv4 qui elle sera acceptée :noel:

===> Non.

-will-
Niveau 10
20 février 2009 à 21:19:57

Dictateur un jour, dictateur toujours :ok:

Valerian
Niveau 6
20 février 2009 à 21:20:49

________________
|°°°°° Secopex °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Secopex assurera la sécurité de Handicap International au Sri Lanka.
Elle fournira aussi des conseils sur le déminage aux forces gouvernementales.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
20 février 2009 à 21:22:22
  1. -Will- Voir le profil de -Will-
  2. Posté le 20 février 2009 à 21:19:57 Avertir un modérateur
  3. Dictateur un jour, dictateur toujours :ok:

===> Il faut le rester autant que faire se peut.

:g) United Kingdom of Great Britain and Nothern Ireland :d)

--- TOP SECRET ---

- Le MI6 et le ministère de la défense décide, en accord avec les autorités saoudiennes, de former les services secrets et les forces armées saoudiens.

Cortezz_return
Niveau 10
20 février 2009 à 21:24:09

Je m'oppose à la suppression du nucléaire. :(

Israeli_Apachi
Niveau 10
20 février 2009 à 21:31:26

Ryuuzaki a fait une erreur, il entraine juste mes services secrets et mes forces spéciales.

Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 21:42:37

Il devrait les former aussi vu leur " grande capacité "...

Valerian
Niveau 6
20 février 2009 à 22:00:07

________________
|°°°°° Secopex °°°°°|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Secopex voit son chiffre d'affaires grossir sensiblement.
L'entreprise pense procéder à des augmentations de salaires.
Elle pense aussi ouvrir une filiale au Rwanda.
Son savoir-faire sera sans aucun doute très sollicité dans cette région sensible.

cassepieds59
Niveau 10
20 février 2009 à 22:07:34

Elle fait quoi ta Secopex ? ^^ '

Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 22:11:24

:d) Israel :g)

Tel-Aviv est illuminée de toute part avec tous ses feux d'artifices éclatant en plus de l'ouverture de certains établissements neufs. Le pays entre dans son année 2011, des klaxons éclatent, des clameurs dans différentes langues prennent vie sous l'effet de l'alcool tandis que certains esprits préfèrent s'adonner aux plaisirs de la chair.

Le métro de Tel-Aviv devrait ouvrir en 2012, tandis que les premiers simulacres de quartiers tracés apparaissent dans les champs vierges de la future " Paradise Bay ".

:d) Top Secret :g)

Une énorme production de Merkava IV est engagée. L'ensemble des appareils blindés Merkava II ou III ou meêm encore les M60 Magach sont évincés du service progressivement vendus de ça et là à des Jordaniens ou encore à quelques négros de l'Afrique Noire, tandis que le nombre équivalent de Merkava IV devrait les remplacer.

Les projets " Jericho " sont encore tandis que le dévelopepment du Jericho IV suit son cours. Deux Oscar II avec le matériel complet avec des torpilles Shkval est commandé à la Russie avec paiement sur plusieurs fois. Ainsi on envisage un total de 2 700 Merkava IV complètement modernes dont 400 devraient être de réserve.

Le programme de modernisation du parc de chars devraient s'étendre jusqu'en 2018 pour contrer les coûts, tandis que le programme devrait se faire avec l'aide Russe pour " renforcer le blindage " qui devraient comprendre un alliage de Titane-Tungstène avec une couche de protection " interne " de l'équipe du chars en béryllium, du titane, du zirconium, du cuivre et du niobium. Le canon sera rallongé à 125mm tout en conservant les mêmes fonctionalités avec l'aide Russe.

Quelques projets sont lancés en coopération avec les équipes Russes tels les le futur IAI ASM-01 ( Air Strike Missile ) nommé " Slayer " ou encore le missile " MCM-01 " Missile à Cibles Multiples ".

Israeli_Apachi
Niveau 10
20 février 2009 à 22:17:46

Freedom :d) C'est bien ce que je dis :sarcastic:

L'armée américaine s'occupe de la formation de mes militaires.

Sujet : Pays Virtuel 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page