Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 22:20:19

The Breaked Arms... :noel:

One_Skedar
Niveau 10
20 février 2009 à 22:23:17

¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Mal ¤¤¤
http://www.journal.forces.gc.ca/vo7/no4/images/Craven10.jpg

La flotte chinoise vient de tripler ses patrouilles en mer. Un des quatre-vingt cinq sous-marins chinois est apparu - pour la seconde fois - devant un porte-avions américain de la Septième Flotte, dans la très disputée mer d’Okinawa.
C’était un sous-marin nucléaire d’attaque, visiblement très agressif dans ses manœuvres.
« __ Qu’on les félicites, ils sont l’avant-garde de notre nouvelle politique ! », hurle le président Jiang Zemin depuis sa baignoire dorée.
Officiellement, il est précisé que c’est un accident ; un énième accident.

Israeli_Apachi
Niveau 10
20 février 2009 à 22:23:52

Freedom :d) Je crois que vu l'échec de Tsahal au Liban, tu n'as pas trop à parler.

One_Skedar
Niveau 10
20 février 2009 à 22:30:39

¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Milieu ¤¤¤
http://cdn.channel.aol.com/tvgalleries/politicians_logan.jpg

Pékin exige le retrait immédiat de tous les satellites d’espionnage américain placés au dessus du territoire chinois.
« __ Nous n’hésiterons pas à tirer, après tant de bonté. », prévient avec force l’ex-américain Charles Logan, perfide, qui lance son second avertissement.
La totalité des missiles anti-satellites se tiennent prêt à faire feu.

Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 22:32:34

Dri :d) Je suis pas la Tsahal. C'est un jeu donc forcément mes tactiques de jeu sont différentes^^

-will-
Niveau 10
20 février 2009 à 22:32:40

:d) États Unis d'Amérique :g)

La 7e flotte fait parvenir un inquiétant rapport au Président, en effet, des manœuvres chinoises agressives se multiplient à l'encontre des Américains ainsi que des patrouilles en mer d'Okinawa, de plus l'important réarmement de la Chine n'est pas de bon augure.
Obame s'écriera:" Si les Chinois veulent la guerre, qu'ils la lance, mais qu'ils soient sûrs qu'ils la perdront..!"

Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 22:35:04

l'alliage est de : oxyde, alumine, zircone et YAG.*

cassepieds59
Niveau 10
20 février 2009 à 22:37:13

Obame spotted. :noel:

:dehors:

Israeli_Apachi
Niveau 10
20 février 2009 à 22:40:10

¤¤¤ Al-Mamlaka al-Arabiya as-Saudiya ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2b/AuF1_and_AMX-10P_(Royal_Saudi_Land_Force).JPEG

Alors que l'Arabie Saoudite rentre dans l'année 2010, elle devrait recevoir son nouveau matériel ultra-moderne pendant le milieu de 2011 et le début 2012. Les instructeurs américains et britanniques ont été chaleureusement accueillis par le prince héritier Sultan, actuellement ministre de la défense. Des militaires chinois sont eux aussi accueillis, dans le cadre de la construction d'une base de lancement de missile anti-satellite dans le nord du pays.

L'Arabie Saoudite commande 117 F-35A et 5 AC-130.

Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2009 à 22:45:03

:d) Israël :g)

Plusieurs programmes de crèches subventionnés par des fonds publiques ou privées tout en étant subventionner par l'Etat devraient ouvrir prochainement sur l'ensemble du pays. De bonnes primes de maternité allant jusqu'à un maximum de 3 ans sont proposées en plus d'évoquer l'idée de la généralisation de l'horaire continue pour permettre aux mères-actives de " produire " tout en étant mère de famille comblée.

Les mesures d'assouplissements de l'immigration sont de même mises en forme, tandis qu'on évoque clairement des mesures plsu laxistes envers les mariages mixtes pour faciliter grandement les choses: il ne suffira que du mariage civil désormais et non du mariage religieux, les pères de famille pourront peut-être même avoir un livret de famille sans que le couple soit marié en particulier, mais il se pourrait que la Knesset désapprouve cette dernière mesure...

One_Skedar
Niveau 10
20 février 2009 à 22:56:28

¤¤¤ République Populaire de Chine, l'Empire du Mal ¤¤¤
http://images1.wikia.nocookie.net/24/images/6/6c/LoganD6.jpg
http://clinton4.nara.gov/media/jpg/102997b.jpg

Charles Logan lance un appel au calme, et déclare - un gros cigare à la bouche :
« __ Voyons, mes chers amis… La guerre est… n’est pas encore d’actualité, gardons notre calme messieurs. ».
« __ Le lac américain n’existe plus, c’est une utopie ! », gronde sévèrement le président Jiang Zemin depuis sa résidence privée, loin des caméras.
Une colombe est symboliquement lâchée depuis la Cité Interdite, les ailes rouge étoilées ; c’est l’acclamation.

Valerian
Niveau 6
20 février 2009 à 23:57:18

Cassepieds59 : Formation et conseil militaire + opérations en milieux hostiles ( protection rapprochée, sécurisation d'endroits sensibles... )
http://www.secopex.com/

Freedom_Liberty
Niveau 10
21 février 2009 à 00:01:10

:d) Israel :g)

Une Soixantaine de SMS-1 Thundstruck équipés des Missiles MABC sont de même confirmés. Ceux-ci auront pour rôler de jouer la complémentarité de la protection de l'espace aérien de l'Etat Hébreux. Les Arrow ne sont donc finalement commandés qu'à 70 Modèles.

maxcoolgame
Niveau 10
21 février 2009 à 00:10:17

salut je peux prendre l'État de la cité du Vatican ou Saint-Marin s.v.p

SauRon199
Niveau 10
21 février 2009 à 00:17:59

lol quand on dit petit on veut pas dire horrible :noel:

maxcoolgame
Niveau 10
21 février 2009 à 00:21:45

pas grave,si je prend un de ces deux pays,ils auront moins de chance de se faire détruire(Je parle du Cambodge que j'avais sur le pv du forum de endwar)

Blood_Tear
Niveau 5
21 février 2009 à 00:26:03

Les deux sont libres.

maxcoolgame
Niveau 10
21 février 2009 à 00:31:26

Bon je vais prendre le Vatican,un peux de défi sa fait du bien (si un jour le vatican annexe un ou deux pays vous allez moins rire :rire: )petite descrition rapide du Vatican:

État de la cité du Vatican

Pape:Benoit XVI
Capitale:Cité du Vatican
Édifice principal:Basilique Saint-Pierre
Population:824 hab
Monnaie:Euro
Langues officielles:latin,français,Italien et allemand

Farakir
Niveau 9
21 février 2009 à 00:52:35

Dsl de casser le trip mais le Vatican est entièrement contrôlé par le Triangle.

maxcoolgame
Niveau 10
21 février 2009 à 01:01:51

c'est quoi le triangle

Sujet : Pays Virtuel 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page