Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2009
seigneurkratos
Niveau 10
24 février 2009 à 00:42:35

Ryu :dis, tes goûts musicaux ne riment pas à Laurent Wolf ?

Shiiiiiish
Niveau 7
24 février 2009 à 00:43:15

Bon je prends le Vénézuela (J'ai quitter le jeu pendant trois heures, un record!)

maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2009 à 00:43:59

Quentin > je peux t'envoyer des immigrés que j'expulse en masse. Ça évite le gaspillage de les renvoyer crever chez eux, personne ne se souciera de leurs disparition, question discrétion, et je te fais un prix d'ami : le lot de 50 au prix de 30. :noel:

SauRon199
Niveau 10
24 février 2009 à 00:45:29

bientot je lance une opération anti-kurde! je peut meme te les donner!

Mastergeek
Niveau 9
24 février 2009 à 00:59:56

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-742274-70-0-1-0-0.htm#message_744963
| Citation de : Farakir
| Date du message : 24 février 2009 à 00:28:03
| Contenu du message :
| "" "Le Triangle"... Une organisation fictive et qui on dirait est toute puissante... Marrant ça :sarcastic: "
|
| :d) Exactement.
|
| " C'est un mix de franc maçons et de reptiliens :lol: "
|
| :d) Exactement."

D'ailleurs, j'imagine que le triangle vient de l'équerre ou du compas maçonnique, non? :question:

maxlamenace33
Niveau 10
24 février 2009 à 01:16:17

Il a ses règles. :noel:

SauRon199
Niveau 10
24 février 2009 à 01:46:34

:d) Türkiye Cumhuriyeti :g)

-3,2,1... BONNE ANNÉE!

Aujourd'hui, c'est le nouvel an Turc! Le pays a maintenant 86 ans! Drôle de coincidence, le dépouillement des votes se terminait il y a 2h. Les résultats vont bientot sortir!

-Oui alors, la personne qui gouvernera notre pays durant les prochaines année sera... Abdullah Gül!

Les partisans de l'AKP explose de joie! Se sera la fête pour une grande partie de la population ce soir!

-Oui, Abdullah Gül remporte la victoire! Avec 41% de voix! Une victoire écrasante! Nous rejoignons en direct le Président!

...

-M. Gül, comment vous-sentez vous aujourd'hui?

-Je suis très heureux que les citoyens m'ait accordé leur confiance encore une fois!

-Pouvez-vous nous dire qui sera...

Un bruit retentit alors, un bruit en grand contraste avec les cris de joie, un bruit monstreux, un bruit terrifiant (un bruit bizzare quoi!)!

-Mon dieu qu'est-ce que c'était!

-Je l'ignore...

Le bruit retentit a nouveau, plus fort, plus long, plus près. Il est toujours impossible d'en déterminé l'origine et la signification. Le silence le plus totale règne dans le centre-ville d'Ankara.

Puis une le bruit rententit a nouveau, plus puissament encore. Le bruit serait sur eux à la prochaine explosion...

Elie[the]duck
Niveau 10
24 février 2009 à 02:48:23

Il reste quoi comme pays puissant que je puisse vider les silos nucléaires sur les ennemis de la Palestine?

Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 09:08:04

Carte du monde :

http://img155.imageshack.us/my.php?image=blankmapworldlarge1.png

Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 09:52:56

:d) République Française :g)

La France propose aux pays de l'Union Européenne et à l'ONU de s'occuper sérieusement des paradis fiscaux dans le monde, en effet, ceux-ci « volent » des milliards d'€uro et de dollars aux pays développés mais pas seulement, les pays plus pauvre sont aussi touchés. Le secret bancaire doit être lever, ou du moins en grande partie pour éviter les fraudes aux impôts ect...

Le Gouvernement demande aux entreprises Françaises de verser à leurs salariés une part plus importante des revenues de la société au lieu de tout donner aux actionnaires avec les dividendes. Si rien n'est fait, l'Etat Français s'engage et se verra dans l'obligation d'imposer cette règle par la loi si il le faut afin de faire augmenter les salaires.

Nicolas Sarkozy vient de déclaré la guerre au gaspillage économique, une commission est crée, elle sera chargée de surveiller dans les administrations de l'Etat et dans ses services que l'argent est correctement dépenser et utiliser par ceux-ci. On estime que plusieurs milliards d'€uro sont dépensés dans le vent chaque année pour des choses complètement inutile ou futile.

L'Assemblée Nationale vient de voter une loi mettant en place un malus financier sur les entreprises qui délocalise hors de France pour rejoindre des pays où la main d'oeuvre est moins cher. Cependant un bonus sera maintenant accorder aux entreprises ayant déjà délocaliser mais qui souhaitent revenir au pays, ce bonus se traduit par des exonérations fiscales très importante. On espère que plusieurs entreprises se serviront de cette loi pour rouvrir leur porte en France et dans les DOM TOM Français.

La Marine Nationale annonce l'achat de 15 patrouilleurs type Vigilance 1400CL à la société CMN afin de remplacer toute les gammes des très vieux navires de ce genre encore en service dans l'armée. Ces bâtiments seront répartis sur toute les côtes Française mais également dans les territoire d'outre-mer afin d'offrir un soutient aux nouveaux L-Cat MPV et les Gowind.

La Banque Populaire et la Caisse d'épargne fusionne donc comme prévu afin de crée la deuxième banque Française avec près de 35 millions de clients. Ce rapprochement permettra d'avoir une entreprise plus forte et influente dans le monde. Cependant celle-ci annonce une restructuration de ses effectifs et de ses agences beaucoup trop nombreuses maintenant que la fusion est faîtes. En effet, celle-ci a maintenant 95 000 employés et 8 000 Agences Banquaires.

dragonsword2
Niveau 8
24 février 2009 à 09:53:23

:d) République Fédérale d'Australie :g)

Le Premier Ministre Howard annonce que la coopération avec les ingénieurs israeliens sur la création d'un char 100% autralien a porté ses fruits. Il est doté des dernières technologies utilisée par Israel et possède les caractéristiques du Merkava IV dans une version offensive.
Les ingénieurs australiens et israeliens annonce que leurs efforts vont se porter sur la création d'un avion multiroles pour assurer la défense et l'indépendance de la République.

Armytech a nommé ce nouveau char MK 17 surnommé Australien Striker et le gouvernement annonce une commande de 100 chars pour 60O millions de dollars autralien.

Le gouvernement annonce que Armytech sera privatisée à partir du moment ou elle dégage de substanciels bénéfices.

Akar_Saren
Niveau 10
24 février 2009 à 09:57:15

T'aurais pas pu poster avant que je fasses pas un double post ? :noel:

cassepieds59
Niveau 10
24 février 2009 à 10:22:00

" La Banque Populaire et la Caisse d'épargne fusionne "

:d) Je propose ... La Banque d'Epargne !
Ou la Caisse Populaire ! :noel:

cassepieds59
Niveau 10
24 février 2009 à 10:26:18

:gba: République Prospère du Rwanda :gba:

Le Président Rwandais aimerait aider les espagnols dans leurs projet " Horizon ". Ainsi, le Rwanda fournira à l'Espagne des cobayes humain sur lesquels faire leurs expériences. Expulser les immigrés est un vrai gâchis, autant qu'ils servent à quelque chose! Dès que vous aurez donné votre accord, une pleine caisse de marchandise sera envoyé par avion! :noel:

One_Skedar
Niveau 10
24 février 2009 à 11:33:49

Si on propage un virus pandémique en Chine, c'est le monde qui coule avec.

One_Skedar
Niveau 10
24 février 2009 à 11:38:36

Et je prendrais à malin plaisir à laisser filer des centaines de millions de contaminés en Asie, qui regroupe plus de la moitié de la population mondiale :content:

cassepieds59
Niveau 10
24 février 2009 à 11:42:44

Skedar :d) Osef, mon Rwanda est bien loin. Fais donc, mon ami. :noel:

One_Skedar
Niveau 10
24 février 2009 à 11:50:05

Ils se déverseront depuis l'Asie, se répendant par milliards sur l'Europe et l'Afrique, tandis que des contaminés auront été découverts en Amérique et en Océanie, transportés par les avions asiatiques.
La Chine contaminée, et l'apocalypse sonne :content:

skorm120
Niveau 9
24 février 2009 à 12:01:12

Je fermerait mes frontiere :hap:

cassepieds59
Niveau 10
24 février 2009 à 12:02:20

Skedar :d) Aucun contaminés ne viendra au Rwanda. C'est un peu le triangle des Bermudes là-bas et puis... Ils iront tous en Europe, ou en Amérique pour finir leurs vieux jours dans une maison de retraite. :noel:

Sujet : Pays Virtuel 2009
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page