Irak
Ahmed Armudabas remercie l'Etat d'Israël ainsi que son gouverneur Shimon Peres pour cette proposition, cette éventualité sera proposé au gouvernement provisoire mais la réponse définitive n'est pas encore fixé.
La probabilité est que cette éventualité d'accord commercial, sera décidé lors d'un référendum. Mais pour l'acheminement du pétrole le passage par la Jordanie ou la Syrie est nécessaire.
Brésil
Si Israel a besoin de pétrole, c'est avec le Brésil qu'elle doit signer. En effet le Brésil cinquième exportateur mondial, devrait passer très prochainement, avec l'installation d'une nouvelle plateforme off-shore et l'agrandissement de l'exploitation au Vénézuela devant l'Iran. Le Brésil, partenaire stable et plus occidental que l'Irak, sait satisfaire tout le monde.
______Emirats Arabes Unis______
Pourquoi le Brésil vient s'emméler dans un accord commercial qui ne le concerne même pas ?
Cette accord montre que l'Irak essaye de se sortir dans la situation délicate dans la quelle elle est impliqué et que fait le Brésil ? Il tente de ruiné ce contrat et par conséquent de laisser l'Irak dans la même situation ceci est bas de la part du président brésilien.
Irak
Ahmed Armudabas signale a Israël que le pétrole est disponible actuellement est que aucune installation n'est nécessaire ce qui réduit de toute logique le prix compte tenu qu'aucune installation de pompage ni de frais de recherche ne sont incluse. Mais l'installation reliant l'Irak à Israël donnerait une hausse de 15 centimes le baril pour une période de 3 ans puis les prix repasseront à la normale.
Irak
Ahmed Armudabas remercie les Emirats Arabes Unis de soutenir l'Irak dans son plan de relance.
-> Etat d'Israël <-
-Israël remercie le Brésil pour son offre, mais la décline. En effet, acheter du pétrole à l'Irak, c'est l'aider à son développement et avoir enfin un partenaire commercial fiable au Moyen-Orient pour Israël.
Aussi, il faudra l'autorisation de la Jordanie pour pouvoir construire une installation reliant l'Irak à Israël, et la certitude que cette installation sera protégée d'attaques terroristes.
-Le gouvernement est unanime sur ce point, il est temps d'en finir avec le Hamas. Les civils habitant la bande de Gaza ont quatre jours pour évacuer la zone, ils seront redirigés vers des points d'accueil par des soldats israeliens situés non loin de la bande de Gaza, mais à distance suffisante pour éviter d'éventuels tir de roquettes. Les militaires chargés de l'évacuation seront armés.
Une fois les 4 jours passés, la bande de Gaza sera bombardé de bombes bactériologiques. Une fois que les effets de celles-ci seront dissipés, les civils seront libres de regagner la bande de Gaza ou non.
--- République de Corée ---
La Corée du Sud voudrait diversifier ses clients, en effet avec peu de fournisseur (dont l’AS avec 30% du pétrole) la Corée du Sud serait trop atteint en cas de problème avec l’AS c’est pourquoi la Corée du Sud voudrait diversifier ses fournisseurs, en outre la Russie est particulièrement visée, mais aussi les Emirats Arabes Unis ou bien le Brésil ou encore les pays d’Afriques.
En parlant de l’Afrique, la Corée du Sud a augmenté les aides économiques pour ces pays depuis 2009, ce qui a permit d’avoir de très bonnes relations avec ces pays. Les ONG coréennes souvent écologiques mettent dans les villages des panneaux solaires permettent à ces habitants d’avoir l’électricité.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Pakistan, le 18 Novembre 2014, Opération « Ouragan »
http://chamorrobible.org/images/photos/gpw-20050304-UnitedStates-DefenseVisualInformationCenter-DN-SC-86-06114-BGM-109-Tomahawk-cruise-missile-target-destroyed-San-Clemente-Island-California-19860401.jpg
http://naastik.files.wordpress.com/2009/01/gallery-gaza-conflict-day-003.jpg
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/07/24/h_4_ill_798232_beyrouth.jpg
Partout à travers le Pakistan les sirènes retentissent et les église sonnent le glas sinistre de la guerre. Islamabad et Rawalpindi ont été violemment touchés par une série de missiles Brahmos qui ont atteint les quartiers généraux des états-majors de l’armée de terre, la marine et l’armée de l’air du Pakistan ne laissant aucune d’interception chance aux systèmes anti-aériens pakistanais. Les résidences principale et secondaire du président de la république du Pakistan ont aussi été touchés par deux missiles de croisières indiens.
Au sud, le missile Dhanush a neutralisé la base aérienne pakistanaise de Karachi. Arrivé à quelques dizaines de mètres du sol, l’ogive du missile s’est désintégré laissant s’échapper des centaines de sous munitions qui ont endommagé la piste désormais impraticable. Le même scénario a immobilisé l’aéroport de Gilgit dans le Cachemire pakistanais, coupant toute possibilité aux forces pakistanaises d’acheminer des renforts dans la région.
aucune chances d'interception*
-> État d'Israël <-
-Suite à une concertation de l'État Major palestinien. Israël annule sa précédente annonce. Tous les ressortissants arabes de la bande de Gaza seront acheminés en Egypte, vu que c'est ce pays qui administre Gaza. Des militaires armés seront chargés de l'évacuation. Toute résistance, des civils ou des militants du Hamas sera réprimée.
Le gouvernement israélien ne précise pas encore ce qu'il adviendra de la zone une fois qu'elle sera sécurisée.
Empire d'Afrique du Sud
Dans plusieurs villes d’Afrique du Sud, Le Cap en particulier, des manifestations ont lieux contre l’Empire. Les manifestants revendiquent le retour de la république et la mort de l’Empereur Igor. Suite à c’est revendication, l’Armée impérial décide d’intervenir! C’est plus de 250 militaires qui commencent à tirer sur la centaine de manifestants. Ceux-ci n’étant pas armée, se font rapidement tuer.
Le lendemain matin, chez lui, le dernier président de la République d’Afrique du Sud, Jacob Zuma, ouvre son journal comme à sont habitude et découvrit alors le massacre de manifestant au Cap par l’Armée impérial. Dégouté par tout ceci, Jacob décida qu’il fallait renverser l’Empire… Mais comment? Il eu alors l’idée de contacté certaine personne qu’il avait connu alors qu’il était président. Il commença à écrire des lettres…
-Mes chers amis… l’heure est grave! L’Empire à commit un acte barbare en attaquant des manifestants et ont aussi attaqué la liberté. Alors j’ai décidé de vous contacter pour créer une alliance qui va luter contre l’Empire. Je vous invite à me rejoindre chez moi à Johannesburg pour en discuter. Merci.-
Quelque jour plus tard, une réunion historique alla bientôt commencer chez Jacob Zuma. Au tour de la table de la cuisine, se trouva :
Godfrey Ngwenya, ex-chef de la South African National Defence Force.
Pieter Mulder, président du Front de la liberté.
Et d’autres personne très importante avec biensûr Jacob lui-même.
Ensemble il décida de créer le Front de libération du Sud qui aura comme but de détruire l’Empire.
Déjà sans avoir commencé à lutter contre l’Empire, que le FLS a de gros problèmes comme celui de ne pas avoir de soldat ni d’armement. Alors il fut décidé de faire du recrutement… des personnes sont envoyé dans différente régions d’Afrique du Sud. Pour se qui est de l’armement, le FLS lance une appelle aux états du monde pour fournir en arme et en armement le FLS. Vive l’Afrique du Sud libre!
République Populaire du Vietnam
La république populaire se sert dans son vieux matériel pour fournir l’Afrique du Sud (ceci n‘étant rien comparé à l‘armée viet :troll: ).
Sont envoyés:
30 T-54
30 T-55
10 BM-14
10 S-125
3 000 AKS-47
200 roquettes anti char
40 Type-59
15 T-55AM2BP
100 Dragunov
« Nous combattrons l’oppression, déclare Nguyen ».
Irak
Le gouvernement d'Irak décide de fermer son Ambassade provisoirement et d'armer les militaires. Toutes intrusion ou tentatives d'intrusion sera repoussé par les armes.
Ahmed Armudabas déclare que de tels propos de haine et de colère envers l'Irak sont blessant et demande au gouvernement Russe de régler se problème dût au CNFR le plus rapidement possible.
Enfer Anarchiste du Burundi
Bon j'ai eu une absence qui va encore durer jusqu'a jeudi où j'ai la dernière épreuve du brevet blanc, après ce jour je reprendrait la Syrie, pour l'instant elle est libre et si quelqu'un la prend je pourrait éventuellement la lui laisser...
Empire d’Afrique du Sud
Front de libération du Sud
Jacob Zuma dit merci au Vietnam pour avoir fournie de l’armement au FLS.
Suite à un accord avec le maire de la ville d’Ellisras, la ville servira de QG pour le FLS.
Le recrutement à travers l’Afrique du Sud bat sont plein. Au total, c’est plus de 500 personnes qui sont recruté… ils sont tous de suite envoyé à Ellisras pour suivre un entrainement. Les premiers bataillions sont formés.
1er Bataillions blindé
25 soldats armés d’AKS-47
5 T-54
5 T-55
5 Type-59
2 T-55AM2
2 BM-14
2ème Bataillions blindé
25 soldats armés d’AKS-47
5 T-54
5 T-55
5 Type-59
2 T-55AM2
2 BM-14
1er Bataillions sniper
25 soldats armés de dragunov
D’autres bataillons seront formés plus tard.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Karachi, Pakistan, le 18 Novembre 2014, Opération « Ouragan »
http://www.airplane-pictures.net/images/uploaded-images/2008-4/13/13412.jpg
http://www.airwar.ru/photo/su30/su30mki-2.jpg
http://asiadefence.files.wordpress.com/2009/02/mig35w2eg1.jpg
http://warisboring.com/wp-content/uploads/2007/08/su-30mki-exvayushakti2004-01.jpg
Une escadrille de 13 Su-30MKI et 4 Mig-35 a décollé depuis la base aérienne indienne de Bhuj, à quelques kilomètres de la frontières indopakistanaise, peu après que les missiles aient atteint leurs cibles. Les appareils ont pris la direction de Karachi en prenant soin de rester hors de portée des systèmes Crotale pakistanais, à une altitude supérieur à 6.000m.
À environ 70km, trois Mig-35 firent feu, et quatre missiles anti-radiation Kh-31 foncèrent sur la base aérienne de Karachi. Le quatrième tira un missile de croisière Kh-59 qui fonça sur le centre de commandement sud de l’armée de l’air pakistanaise. Les 17 appareils ralentirent alors jusqu’à adopter une vitesse subsonique afin de n‘entrer dans le rayon d‘action de HQ-2 et des Crotale pakistanais qu‘une fois leurs radars neutralisés par les missiles anti-radiation.
Seulement quelques minutes après, quatre explosion firent trembler la ville. Les missiles Kh-31 furent les premiers à neutraliser leurs objectifs. Les instillations radars furent littéralement soufflée par les explosions rendant obsolètes les déjà maigres défenses anti-aérienne pakistanaise et permettant ainsi à l’escadrille indienne d’amorcer sa descente afin de se mettre en position d’attaque. Le bâtiment quartier général de l’armée de l’air pakistanaise fut ensuite soufflé par le missile de croisière dans une explosion qui se fit sentirent à travers toute la ville.
La cible était désormais à portée. À seulement quelques centaines de mètres du sol, les 13 Su-30MKI libérèrent pas moins de 416 bombes OFAB-100-120. Les objectifs étaient les avions restés coincés au sol suite à la mise hors service de la piste de décollage. Aidé de la vision de nuit et par les instruments de navigation, la quasi-totalité des avions pakistanais furent détruits sans aucune possibilité de riposte de la part des soldats. Les quatre Mig-35 se déployèrent ensuite pour lancer une seconde vague de 8 bombes thermobariques ZAB-500 sur les infrastructures déjà mutilées. Huit impressionnantes explosions déchirèrent et brûlèrent tout sur leurs passages, blessant et brûlant les pilotes et militaires pakistanais. Les baraquements s’effondrèrent dans des fracas sinistres et les nuages de poussière et les carcasses des avions voltigèrent à des dizaines de mètres: l’opération fut un succès total.
Les avions indiens firent alors demi-tour en augmentant leurs altitudes afin de revenir à la base de Bhuj. En tout, pas moins de 88 avions et deux hélicoptères ont été neutralisés paralysant complètement les capacités défensives et offensives aériennes pakistanaises sur la Mer d’Oman et le sud du Pakistan.
Irak
Les résultats des élections sont :
Pour le poste de 1° ministre Anaki Ghut
Celui de ministre de l'économie Odys Maraag
Ministre de la culture Mouaâd Trabdar
Ministre de la défense Nietsabes Mallahm
Ministre de la profession Nahoj Ahoujinedam
Ministre de l'intérieur:d)Rebnach Eticom
Irak
Les résultats des élections sont :
Pour le poste de 1° ministre Anaki Ghut
Celui de ministre de l'économie Odys Maraag
Ministre de la culture Mouaâd Trabdar
Ministre de la défense Nietsabes Mallahm
Ministre de la profession Nahoj Ahoujinedam
Ministre de l'intérieur Rebnach Eticom
Ministre des affaires étrangères Cuogit Boutard
Dsl du double post
République Populaire du Vietnam
La république populaire dévoile le fleuron de son armée:
http://www.worldaffairsboard.com/attachments/pics-videos/6608d1169386451-beautiful-army-girls-thread-girls02.jpg