Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 03:50:12

Attendez, vous êtes sérieux, le Canada développe un avion aussi puissant que le F-22 et personne ne bronche ? :rire: :rire: Il est temps de remettre un peu l'ordre dans ce jeu :ok:

Quant à Skedar, je propose que nous lui interdisions les puissances comme la Chine : La moindre action contre lui enclenchera le : "olol je koupe ta dette et je detrui le mond je sui tro d4rk :hap: "

Quant au Mexique, double-compte giga-grillé je prendrais rien en compte.

:globe: United States of America :globe:
http://cac69.netii.net/wp-includes/images/barack-obama.jpeg

« Nous condamnons fermement les opérations chinoises en Thaïlande. Il semble que la Chine ait oublié son principe de non-ingérence qu'elle avait encore avant l'arrivée de Zemin », déclare Obama, avant de continuer : « L'Italie est suspendu momentanément de l'OTAN, pour son soutien à la Chine et aux révoltes anti-démocratiques en Thaïlande ». Les bases à Guam, au Japon et en Corée du Sud sont en alerte maximale, alors que le chef d'état américain demande une rencontre d'urgence avec Lee-Myung-Bak, Vladimir Poutine et Hatoyama.

Cortezz_return
Niveau 10
23 décembre 2009 à 10:14:36

Je réserve l'UK, en attendant que Mehdi lâche les US.

Angarwaen1974
Niveau 7
23 décembre 2009 à 11:06:34

:d) République Italienne :g)

Le Président du Conseil Nichi Vendola a déclaré ce matin à la presse : "Mais de qui se moque le Président Obama ? Qu'il sache que l'Italie ne soutient en aucun cas la Chine mais la Rébellion Thaïlandaise. Rébellion qui n'est pas anti-démocratique, comme il le dit, mais qui cherche à renverser une monarchie absolue pour mettre en place une réelle république démocratique.". Les propos du Président du Conseil furent beaucoup plus violents lors d'un discours à Milan en début d'après-midi : "Nous aurions dû nous douter que l'Empire américain refuserait de voir tout peuple lutter pour sa liberté, comme il l'a fait à Cuba, comme il l'a fait d'innombrables fois en Amérique Latine, comme il le fait aujourd'hui avec la Thaïlande et l'Italie, comme il le fera toujours. La suspension de l'OTAN ? Cela tombe bien, l'Italie n'a pas d'ennemis, mis à part la tyrannie. Vive la République ! Vive le socialisme ! Vive l'Italie !"

Dark_16
Niveau 10
23 décembre 2009 à 11:29:13

Voici la carte: http://www.hapshack.com/images/blankmsls.png

Bentens
Niveau 6
23 décembre 2009 à 11:45:58

---***République Fédérale Allemande***---

http://www.enjeux.org/images/angelamer.jpg

La chancelière Merkel a peine réveillée et venant de voir le discours du président du conseil italien s'empresse de déclarer:
"Les Etats-Unis sont les garants du monde sans eux la réunification de l'Allemagne n'aurait pas eue lieu et je pense que ces messieurs habitants d'Italie devraient plus de respect a la grande nation que sont les Etats-Unis.
J'annonce l'envoie express de 10.000 hommes en Thailande afin de soutenir la lutte anti-rébéllion.
Nous nous battrons pour que ces pays ne tombent pas aux mains de personnes incapables de tout raisonnement et je me demande si l'action italienne était réfléchie...
Je me demande si la Chine et ce Xian Zeming ne seraient pas derriere tout ça....
Affaire a suivre"

Trollface
Niveau 4
23 décembre 2009 à 11:47:38

bonsoir je sui nouvo :hap:

  • corée du nord*

la corée du nord se joint a l'otan et tout les chars de l'armées sont envoyés combattre en chine

Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 11:49:21
  1. Cortezz_return Voir le profil de Cortezz_return
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 10:14:36 Avertir un administrateur
  3. Je réserve l'UK, en attendant que Mehdi lâche les US.

:d) Désolé mec mais faut un certain niveau pour contrôler les USA :ok: :cool:

Dark_16
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:00:51

Petite MAJ: http://www.hapshack.com/images/blankmyoy.png

Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:04:25

Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que les joueurs du Canada et du Mexique doivent être relevés de leur fonctions et reléguer à des puissances moins... fortes :hap:

L'un développe un avion comparable au F-22, fait ami-ami avec la Chine alors que le Canada est le plus gros laquais des USA, l'autre a 0 messages 0 jours et s'allie mystérieusement à l'OCS.

Albert_Wesker_
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:07:36

Comment l'Allemagne envoie-t-elle ses 10 000 hommes ?

Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:07:43

Bref, ce nouveau PV part déjà en couilles, remercions encore une fois Skedar.

Albert_Wesker_
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:08:53

Mehdi :d) Il faut aussi une certaine disponibilité. :hap:

Albert_Wesker_
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:12:25

Un peu comme quand Ryu avait fait du Kazakhstan un pays pro-OCS puis anti-OCS;pro-OTAN du jour au lendemain, puis le jour d'après avait pris la Russie pour la faire éjecter de l'OCS ?

Incheon
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:12:48

--- Corée du Nord ---

La Corée du Nord se réunifie avec la Corée c’est un jour merveilleux pour tous les coréens !

:hap:

Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:16:39

Wesker :d) L'OCS ? C'est une organisation humanitaire non ? :thrall:

Angarwaen1974
Niveau 7
23 décembre 2009 à 12:17:47

:d) République Italienne :g)

  • Manifestation anti-allemande de la Flamme Romaine sur la Piazza Venezia, Rome*

"Mort à l'Allemagne ! Mort à ces traîtres ! Mort aux boches ! L'Italie ne se laissera pas insulter impunément par les esclaves de l'Empire américain ! Mort à Angela Merkel, la marâtre de l'Europe !"

  • Conférence de presse du président du Conseil*

"Monsieur le Président, la situation est tendue. Pourquoi s'obstiner en Thaïlande alors que nos alliés nous tournent le dos ?
- Nous nous battons pour la liberté d'un peuple, alors que nos soi-disant alliés se complaisent dans le mensonge et l'égoïsme. Il est peut-être temps de trouver de nouveaux alliés...
- Nous constatons un durcissement du discours officiel et de la politique du gouvernement. Est-ce seulement une impression ? Si non, pourquoi ?
- Ce n'est pas qu'une impression. Nous devons être fermes et forts devant l'adversité, quand les ennemis de la liberté des peuples s'assemblent ainsi. Mais ne croyez pas que ce sont des paroles en l'air. La preuve, demain, nous allons constituer un nouveau gouvernement de coalition, capable de faire face aux menaces de nos anciens alliés. Et j'annonce aussi que nous allons intégrer des éléments du groupe Flamme Romaine, d'abord pour les intégrer au jeu démocratique, ensuite pour qu'ils amènent du tonus à l'action gouvernementale. Dès demain, Amadei Primi, leur chef, sera mis au poste de Ministre de l'Intérieur."

Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:18:40

:globe: United States of America :globe:
http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/barack_obama_contribuable_contribuables_crise_finance_epargne_banque_afghanistan_irak_depenses_budget_hollande_carper_mcCain_coburn.jpg

Barack Obama menace le Canada de sanction économiques et militaires si le pays ne stoppe pas immédiatement la construction d'une base chinoise (hahahhahahahaha) sur son sol. « Le Canada et l'Italie sont suspendues des projets qui les lie aux États-Unis. Ainsi, ils sont exclus du projet F-35 et remplacés par la Corée du Sud qui y contribue en versant une somme de 2.5 milliards de dollars pour le développement de l'appareil multi-rôle furtif », déclare le président américain.

Albert_Wesker_
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:19:20

L'OCS a été sous mon règne la plus puissante organisation militaire au monde :content:

L'OTAN était en infériorité numérique, une vraie secte puisque dirigée par toi (enfin je crois :troll:), des pays pro-OCS qui émergaient en Europe et en Amerique du Nord (Serbie, Mexique :content: )...

OCS > OTAN

Coolface
Niveau 6
23 décembre 2009 à 12:20:27

Oui c'est sûr, y'a toute l'élite du jeu avec toi d'ailleurs :ok: :troll:

Albert_Wesker_
Niveau 8
23 décembre 2009 à 12:23:42

Pas là, non. :hap:

Je ne compte pas attaquer les Etats-Unis. Mais si ceux-ci viennent gêner mes intêrets, nous passerons au stade supérieur. Et une guerre n'est pas seulement militaire. :hap:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page