Bon, moi je me casse. J'ai plus rien à foutre sur ce jeu pourri.
Quel bide
Bah ouai, suffit que tu sois là pour que ça en soit un
République Populaire du Vietnam
TOP SECRET
Les mille derniers vietnamiens prévus à envoyer arrivent enfin en Russie, avec quelques hommes en plus, afin de remplir le « trou » causé par les pertes des corps d’armées déjà en place. Ce sons 2 500 Vietnamiens qui sont sur le pied de guerre à la frontière russe.
D’autre part, une quarantaine sont envoyés au cœur de la Russie, en passant une faille dans la frontière kazakhe. Ils commencent déjà un travail de sape, attaquant des convois de sécurité russe, détruisant des routes, etc. De plus, ils tentent de rallier les cellules kazakhes résistantes de se lier à la cause du SMKO. Ainsi, ils parviennent à recruter une dizaine d’hommes supplémentaires. Chaque jour est marqué par des jets de grenades dans les villes et sur les routes les plus fréquentées.
Au Laos, deux des ex-prisonniers libérés marchaient dans la capitale. Tout était prévu. Le premier regardait fébrilement sa montre à intervalle réguliers, tandis que le second, plus grand, gardait son calme. L’heure sonna dans un clocher, juste en même temps que la montre de l’homme chétif. Le clocher explosa dans un tonnerre fracassant. Au même moment, trois voitures piégées sautaient, devant le palais royal, l’hotel de ville, et la Grand-Place. Bientôt, la police et les pompiers se précipitaient sur les lieux, créent d’énormes embouteillages. Se bloquant les uns les autres, dans chacun des trois endroits, rien n’avancait, et, de chaque côté, des anarchistes engagés par les terroristes révolutionnaires laotiens recrutés par les Vietnamiens tendaient par dix une embuscade aux forces de l’ordre, encore coincées à une certaine distance des incendies. Dans la fuite, douze des trente assaillants furent tués. Le lendemain, l’affaire faisait les gros titres dans toute l’Asie du Sud-Est.
République Populaire de Chine
SAIC Motor Group, le 1er constructeur automobile Chinois, commence comme prévu la production de voitures MG Rover au Royaume-Uni, en effet, cette marque a été rachetée par la société Chinoise il y a déjà quelques années, en 2007. Le constructeur souhaite ainsi conquérir le marché Européen et l'inonder de produit Chinois. On prévoit déjà des ventes annuelles de 500 000 unités dans un avenir proche.
La Chine annonce la construction d'une base interarmée aux Emirats Arabe Unis, près d'Abu Dhabi. Celle-ci complètera la base navale Chinoise en Iran au Détroit d'Ormuz et permettra ainsi à l'Empire du Milieu de sécuriser totalement le Golfe et ses approvisionnements en énergie. Une partie de la Flotte Chinoise du Moyen-Orient qui se situe en Iran stationnera là bas, ces deux bases se coordonneront et se partageront les patrouilles dans cette région afin d'assurer une permanence en mer et une sécurité totale des intérêts Chinois.
Le Ministère de la Défense Chinois annonce la fin de la construction régulière de nouvelles classes de navire de guerre, les fonds à la recherche et au développement seront donc sensiblement baisser dans le but de débuter les constructions en série pour avoir une flotte cohérente et homogène. Parole de l'Amiral de la PLAN au journal du Parti : "Maintenant que la technologie Chinoise a atteint un bon niveau, il n'est plus nécessaire de développer chaque mois un nouveau navire pour remplacer le précédent, les caractéristiques de nos Destroyers et Frégates sont maintenant assez satisfaisantes pour produire en série certaines classes de navires."
http://www.china-defense-mashup.com/wp-content/uploads/2009/05/052d.jpg
http://www.china-defense-mashup.com/wp-content/uploads/2009/05/horizon.jpg
Les Destroyers produit en série seront donc les Type 052D (15) et les Type 051D (5), ceux-ci assureront la protection anti-aérienne du groupe ainsi que de l'anti-sous-marin. Quant aux Frégates se seront les Type 054A (10) et les Type 054B (10) qui seront produite en série. Ces constructions permettront donc à la People's Liberation Army Navy d'aligné 20 Destroyers modernes et 20 Frégates modernes, soit près de 40 bâtiments.
J'annonce mon départ temporaire de Pays Virtuel 2010... mais comme je me connais... je vais revenir dans 2 jours
je lie vos message merde mais toi tu m attaque genre en 10 poste j ai meme pas le temps de reflechir a mes post j ai pays qui fait la bombe a nuke alors laisse...
Mais Oo
bon je vais taper World avant de poster
c est pas la peine de m igniore j ai rien fait
El Che, t'as un site spécial pour ce genre de situation? Parce que là, je te dis chapeau, j'avais rien compris
+ Neuronnes, on ne laisse pas un pays dirigé par un rageux comme Mahmoud ou pire ce vieux Ali avoir le nuke, c'est une question de sécurité mondiale
tout à fait d'accord avec kong, crée des tensions au sein de ton pays pour sauter ton régime et le remplacer par un régime un tant soit peu pro occidentale.... je ne vais pas t'apprendre la politique et la diplomatie, mais apprends à nous duper. le jeu n'est pas facile, car non joué par une IA, mais avec un brin d'expérience et un peu d'exercice tu y arriveras sans nécessairement recourir aux appuis internationaux comme la chine...
Esr-ce que le Royaumme-Uni est pris?
est-ce*
J'ai l'UK max.
Oui pas Ryuuzaki
par*
Je prend la corée du nord
" on ne laisse pas un pays dirigé par un rageux comme Mahmoud ou pire ce vieux Ali avoir le nuke, c'est une question de sécurité mondiale "
D'un côté, on laisse bien les USA l'avoir..
Je prend le Mexique.
D'un côté, on laisse bien les USA l'avoir..
===> Permettre à un régime autoritaire supplémentaire de développer l'arme atomique.
Autoritaire ? L'Iran est une démocratie ! La plus grande du monde !