Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Incheon
Niveau 10
19 février 2010 à 23:04:58

:hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
20 février 2010 à 00:23:42

J'avoue avoir ri :hap:

maxcoolgame
Niveau 10
20 février 2010 à 01:33:30

:d) Empire chrétien du Canada :g)

En ce jour orageux, le Premier ministre Jean-Phillipe Lacogne annonce la création de l’Empire chrétien du Canada. L’Empereur annonce aussi que la pratique d’une autre religion que le christianisme au Canada, est interdite et est possible de peine de mort. Tous bâtiments qui représentent une autre religion que le christianisme sera remplacés par des églises chrétiennes. Le dimanche redevient un jour férié ou la population devra se rendre dans l’église de leur paroisse pour la messe du dimanche. Un couvre feu est instauré pour l’heure de 22 heures. Les enseignants de toutes les écoles primaires et secondaires, seront remplacés par des hommes et femmes religieux et religieuse.

:d) Militaire :g)

Les Forces canadiennes change de nom pour les Forces Armées Chrétiennes.

Akar_Sarren
Niveau 10
20 février 2010 à 01:49:26

Tu t'es fait agressé par un musulman cette semaine ou bien ? :noel:

maxcoolgame
Niveau 10
20 février 2010 à 02:04:35

Non, mon but est de mettre un peu de vie sur ce pv :hap:

Dark_16
Niveau 10
20 février 2010 à 11:14:30

Je posterai Lundi normalement.

Garin
Niveau 3
20 février 2010 à 11:21:00

Empire Italien.

L'empereur ne fait que répondre àa la demande des italiens habitant le tyrol.L'Allemagne n'est aucunement menacé par les troupes Italienne.IL demande même un raprochement entre l'Italie et l'Allemagne.

La religion chrétienne devient la religion officielle de l'empire.

Armée:

Tout les réserviste seront mobilisés si L'allamagne et l'Italie ne trouve pas un accord.2000 fantassins, des chars de combat de nouvelle génération sont en marche vers la frontière autrichienne.Des chasseurs sont prêt a intervenir si la Luffwaffe dépasser la frontière autrichienne.

TOP SECRET

Les italiens habitant le tyrol ont commencer a commettre des dégradations dans les lieux publics.

Dark_16
Niveau 10
20 février 2010 à 11:32:43

Oh puis non je vais poster.

:pacg: Konungariket Sverige :pacd:

Le gouvernement Suédois demande à tout les habitants suédois en Italie de revenir.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/db/Gripen_3.jpg
5 Gripen sont prêts à décoller vers l'Italie si elle attaque l'Allemagne.

Akar_Sarren
Niveau 10
20 février 2010 à 11:44:17

:d) United States of America :g)

Selon Robert Gates, Secrétaire à la Défense, annonce qu'en cas de conflit armé en Europe les Etats-Unis soutiendront l'Allemagne contre l'Italie. En effet, l'idée d'une nouvelle guerre en Europe est totalement inacceptable et mettra en danger la stabilité mondiale. A Washington on ne comprend vraiment le revirement d’attitude de l’allié Italien, on refuse également l’instauration d’une dictature dans se pays. La Sixième Flotte et les navires Américains dans les bases Américaines en Europe se positionnent au large de l’Italie, depuis la Sicile jusqu’à la Grèce, en cas de refus d’abandon par les Italiens une action militaire sera envisagée.

La mise en place d’un Empire dictatorial au Canada est aussi inacceptable que pour l’Italie, le gouvernement Américain intime l’ordre d’abandonner cette folie aux dirigeants Canadiens. Plusieurs dizaines de navires de guerre Américains se rassemblent sur les côtes Est et Ouest du Canada ainsi qu’au Nord. A la frontière des milliers d’hommes et de véhicules se positionnent et s’installent afin de pouvoir attaquer au moindre ordre du Pentagone. Des centaines d’avions et de drones effectuent des patrouilles. Une guerre entre les deux pays serait une catastrophe pour l’économie Nord-Américaine et donc mondiale.

peacemaker62
Niveau 10
20 février 2010 à 12:08:07

J'aimerai ton msn steuplait l'rital

Garin
Niveau 3
20 février 2010 à 12:40:56

peacemaker62: je n'est pas d'adresse msn

Empire d'italie.

L'empereur a décider d'abondonner le tyrol vu que la communauté international voit d'un mauvais oeil la prise du tyrol.IL demande au gouvernement autrichien de bien vouloir laisser partir les italiens qui voudraient rejoindre l'Italie.

Armée:

La moitiés des troupes italiennes évacuent la frontière autrichiennent.

TOP SECRET:

Ces troupes sont envoyer en russie pour aider la rébéllion.

peacemaker62
Niveau 10
20 février 2010 à 12:54:46

Si tu pouvais en créer une, ce serait plus pratique s'il te plait.

Garin
Niveau 3
20 février 2010 à 13:02:17

peacemaker62:Pour quelle raison ?

Cortezz_return
Niveau 10
20 février 2010 à 14:56:55

C'est bizarre ou Garin joue dans le même genre que Max ? :troll:

Darth-vader-2
Niveau 10
20 février 2010 à 15:15:26

mouais trop bizarre :hap:

Cortezz_return
Niveau 10
20 février 2010 à 15:19:17

Mounir ( ok le nom :troll: ), t'ai-je ordonné de parler ? :hap:

Darth-vader-2
Niveau 10
20 février 2010 à 15:26:23

Mon nom veut dire "Source de lumières" en arabe :hap: mais si tu veux m'appeler Yahvé libre à toi :troll:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
20 février 2010 à 15:52:56
  1. Garin Voir le profil de Garin
  2. Posté le 20 février 2010 à 12:40:56 Avertir un administrateur

Empire d'italie.

Armée:

La moitiés des troupes italiennes évacuent la frontière autrichiennent.

===> "la frontière autrichiennent" ZOMG :rire:

===> Fake compte. :ok:

Cortezz_return
Niveau 10
20 février 2010 à 16:59:23

Il peut vouloir dire "sac de viande" ou je sais pas quoi, ce nom craint. :troll: :hap:

Albert_Wesker_
Niveau 8
20 février 2010 à 17:29:46

Je prend la Chine d'Akar.

¤¤¤ République Populaire de Chine ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/Shanghai_Five_Leaders.jpg [ Jiang Zemin qui parle de la mort de Hu Jintao]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b8/Shanghai_Cooperation_Organisation_Summit_Bishkek_2007.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/73/SCO_logo.svg

Le Président Chinois Hu Jintao a été retrouvé assassiné au petit matin, alors que sa dépouille pendait encore dans une cellule miteuse d'une prison militaire de Pékin.

¤¤¤ Top-Secret ¤¤¤

Jiang Zemin, l'ex-Président chinois évincé du pouvoir par Jintao en 2000, félicite l'État-Major. Aucun doute que les élections anticipées qui s'annoncent lui seront acquises : au Parti Communiste Chinois, le champagne et les liasses de billets coulent a flot.

Pendant les festins du soir, Jiang Zemin passe quelques coups de téléphones dans le monde : en Europe, et en Asie. Quand il raccroche pour de bon, il ne reste plus rien dans la coupe de champagne : l'OCS va renaître.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page