Pour
* Posté le 25 février 2010 à 11:11:46 Avertir un administrateur
* Et toi on a parlé quand tu as PNJsisation le Cambodge?
Je n'ai rien dis, et putain toi tu préfère sucer les autres qui t'on critiqué dessu, pitoyable jeune homme.
* Lien permanent
* Incheon Voir le profil de Incheon
* Posté le 25 février 2010 à 11:12:10 Avertir un administrateur
* dessus*
* Lien permanent
* Incheon Voir le profil de Incheon
* Posté le 25 février 2010 à 11:15:14 Avertir un administrateur
* Dis-toi que tu viens de perdre un soutien.
* Lien
Nan mais c'est hors jeu là
J'ai parlé de ta pnjisation?
Je fais que critiquer, modérer plutot, les chiffres que t'avances sur la guerre du vietnam.
Je ne suces personne mec, faut arrêter la parano, j'ai rien dit sur tes agissements
Je poste ce soir, le le promet :troll:
(Pwned :troll:)
je*
Non mais même le gouvernement Viet dit qu'il y avait 1 millions de morts de l'armée donc le ratio peut être bon.
Oopas
Les pécores avec des armes de merdes c't'ait pas des soldats, l'armée régulière viet actuelle est bien entraînée, mais la ratio est vraiment pas extraordinaire vu que c'était les dits-pécores qu'ils butaient.
"la bombe nucléaire d'Alex ou encore celle de Skedar"
Par contre la j'suis pas d'accord avec toi, le seul truc qu'ils ont génocidé c'est des poissons.
Débloques moi s'teuplait, y'a eu comme qui dirait un malentendu j'pense.
Ba ouais mais si ils ont prit les armes ils sont considérés comme ennemis, tu vas pas attendre qu'ils te buttent parce que c'est des civils.
J'ai dit le contraire? Je dis qu'ils ont pas d'entrainement ceux là, et que ton ration n'a donc rien de représentatif
Oman aurait attaqué, malgré la petite taille de son armée, puisque que s'il attendait, ça serait eux qui se feraient bouffer.
P.S. : Par contre je te soutiens sur l'histoire des bombes nucléaires, moi je n'en ai jamais utilisé
Ouais mais je peux pas contrôler l'Oman, c'est un PNJ :troll:
République Démocratique de Somalie
Le président somalien se /facepalm IRL. Il vient de perdre au mode "nazi zombies" de Call of Duty : World at War, et en plus de cela son abonnement World of Warcraft a expiré.
"- Farid !" hurla le président Ahmed en jetant au sol la manette de sa X-box 360.
Un gros colonel en uniforme militaire pénétra dans le bureau présidentiel, essouflé.
"- Monsieur le président ! Que puis-je pour vous ?" s'enquit le militaire, en claquant des talons.
"- Farid, donnez-moi un fusil Kar98K, une carabine semi-automatique M1, un fusil à pompe M1897 et un fusil-mitrailleur BAR." ordonna le président en se levant de son siège, et en quittant la pièce, le colonel sur ses talons.
"- ... Mais... mais pourquoi monsieur le président ?"
"- Je souhaite prendre ma revanche. Ordonnez à tous les citoyens de Mogadiscio de sortir dans les rues de la ville, de se maquiller en mort-vivants et de pousser des grognements. Zou."
Le colonel s'arrêta net, stupéfait.
"- Et si vous souhaitez participer à la fiesta, equipez-vous, vous aussi ! Peut-être que nous parviendrons à passer la 11eme manche, ouarf !" fit le président en tournant dans un couloir.
Roi_de_Gnap : Je crois que je jouais à Pays Virtuel avant toi mon petit gars $
Sinon le Brésil ? Finlande ? Suède ? Australie ?
J'prend la Norvège finalement. :troll:
Le Brésil est prit par Will et la Suède est prit par Dark. Donc la Finlande et l'Australie sont libres, à part si l'autre gars qui avait l'Australie la reprend.
Pas possible, Dri est une créature mutante née sur pv
Republic of India
Le gouvernement va massivement investir dans les infrastructures urbaines et les transports du pays afin d’améliorer le niveau de vie de la population mais également l’accueil des étrangers venu pour affaires ou pour le tourisme et faciliter les déplacements, plusieurs lignes à grandes vitesses vont être construites entre les plus grandes villes d’Inde. Les installations portuaires doivent quant à elles construire de nouvelles grues de débarquement et de nouveaux quais pour augmenter les capacités de réception des grands ports Indiens.
Les sociétés pétrolières Indiennes continuent leur exploration au large des côtes du pays mais également à l’intérieur, pour l’instant le pétrole Indien permet de satisfaire 25% de la demande du pays, l’exploitation des réserves prouvées permettra d’augmenter quelque peu se pourcentage mais on espère trouver de nouveaux champs plus importants que ceux de Bombay High à Maharashtra, Gujarat, Rajasthan et dans l’Assam de l’Est.
Afin de fournir assez d’électricité pour tout le pays on accélère la construction des neuf centrales nucléaires déjà en construction dans le pays dont 2 EPR de Areva, on donne également le feu vert pour le plan proposant la construction de 38 réacteurs supplémentaires d’ici 2020. L’Inde développe également ses propres réacteurs avec les TAPS-3 et -4 ainsi que le Fast Breeder Reactor qui vient d’entrer en service cette année, se programme a coûté approximativement 717 millions de $ au gouvernement central Indien.
Plusieurs navires de guerre qui étaient construction entrent en service dans la Marine Indienne tel que les deux premiers destroyers de la classe Kolkata, deux frégates, plusieurs corvettes, les sous-marin nucléaire INS Chakra et INS Arihant ainsi que d’autres. Au total 39 navires sont en construction dans les chantiers Indiens et plus de 80 devraient rapidement rejoindre les chantiers pour entrer en service avant fin 2020, propulsant ainsi l’Inde comme l’une des plus grandes puissances maritimes du monde.
Roi_de_Gnap = Dri ?
Alors la je m'excuse... Car Dri je jouais avec lui déjà sur Pays virtuel 4 ... Au temps de Sombrinha ... Et des supers Canons ! Franchement j'ai lu un peu vos postes, vous avez beaucoup changé dans le style de jeux...
Je m'accapare L'Australie alors ... ? Version 1.0 de 2010 , je laisse en plan ce que les anciens on fait dessus ... Enfin si personne n'a de nouvelle de l'ancien Gamer de L'australie ..
Si tu es que de PV4 alors on est contemporain aussi, et quelques autres...
J'ai fais la fin de PV 3 Aussi ..
Y avait Futur Virtuel aussi ...
Y a eu tellement de jeux ...