Demande à Mehdi, d'après lui j'ai l'aspect d'un "surfer de merde prétentieux"
C'est l'Interlocuteur original que je salue, et non pas ce guignol de Mounir
surfer de merde prétentieux <==> Gros tas de muscles avec une tête de bouseux
Au passage, je salue Mehdi
M&M Powa !! :troll:
Mounir qui rage. :troll:
faites l'amour par la guerre, les capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires !
Cortezz_return je vois que tu n'as plus rien à dire. HUM...KOM CE INTRESSAN :troll:
Non je constatais.
Au passage, je salue Mehdi
M&M Powa !! :troll:
Je constate aussi que t'as pas vraiment d'argument. ONCHE ONCHE KOM C INTRESSAN. :troll:
United States of America
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/58/NewYorkTimes.svg
http://static.flickr.com/1354/1429997261_f7859d0870.jpg [1]
- “The New York Times” of the 26th March 2010 – « Un successeur bien ambitieux », par James Stevenson
C’est officiel, les Etats-Unis d’Amérique ont un nouveau vice-président, en la personne de Jonathan Robert Fowler. Ce dernier a été institué discrètement ce mercredi à la Maison-Blanche, où il a effectué le « Oath of Office », en compagnie des principales pointures du gouvernement et de divers amis proches. Habituellement, le poste est vacant une poignée d’année, comme 1885 avec la mort de Thomas A. Hendricks qui laissa le pays sans vice-président pendant quatre ans, ou encore après la mort de Franklin D. Roosevelt en 1945, où Harry Truman prit sa relève, laissant son ancien poste inoccupé, pendant quatre ans aussi. Mais cette fois, les choses ont été faites différemment, et ce n’est guère étonnant venant de Barack Obama, président de toutes les surprises. La nomination de Fowler s’est faite moins de trois semaines après la démission de Joseph Biden, un record. […] Maire de Colombus, Représentant de l’Ohio au Congrès, Gouverneur de l’Ohio et maintenant 48e vice-président, c’est un parcours politique atypique et sans faille que l’on a en face de nous. La faute à ses qualités politiques hors du commun, qui lui ont permis de fédérer aussi bien les démocrates que les républicains de l’Ohio lors de l’élection présidentielle de 2008. […] Certains spéculent déjà sur sa candidature à la présidentielle en 2016 – la réélection d’Obama en 2012 ne faisait aucun doute – et elle est des plus crédibles. […] Aucun doute à ce sujet, Robert Fowler va marquer l’histoire politique des Etats-Unis.
« La polémique qui dérange », par Peter Petrelli [1]
Laissez-moi vous raconter l’histoire d’un pays, qui nait au lendemain du conflit le plus meurtrier de l’histoire de l’Humanité et après le massacre de tout un peuple. Ses voisins ne sont guère enthousiastes et montrent déjà les dents, mais fort heureusement, ce nouvel état très controversé est défendu par les grands de ce monde, comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni ou la France, pour ne citer qu’eux. Dès le partage en 1948 de la Palestine avec d’un côté les Israéliens et de l’autre l’état Palestinien, les tensions montèrent, si bien qu’un an plus tard, les principales nations arabes de la région (Egypte, Irak, Jordanie, Syrie, Liban, Arabie Saoudite et Yémen) entrèrent en guerre contre le tout récent état hébreux. La Guerre israélo-arabe de 1948-1949 fut suivie de nombreux autres conflits, entrainant les mêmes belligérants. Pour les anges gardiens d’Israël, il ne faisait aucun doute qu’il fallait l’aider pour assurer sa sécurité. Nous en venons à l’élection de Barack Obama.
Dans le cadre de la politique de clarification mise en place par l’administration Obama, le Pentagone a déclassé récemment une centaine de dossier, traitant de sujets divers et variés. Certains ont évidemment plus d’intérêt que d’autres, mais dans l’ensemble, rien de vraiment probant, à part quelques contrats militaires signés au court de ces soixante dernières années, qui sortent du lot. L’un d’entre eux fait état d’une livraison de munition à Israël en 1968 par l’US Army, confirmée par Lyndon B. Johnson, ce qui est pour le moins intrigant. D’après le descriptif du contrat, il s’agit de vulgaires munitions « Brok » destinés aux chasseurs F-4 Phantom de Tsahal. Mais en effectuant des recherches avancées, ils s’avèrent que ces « Brok » pour chasseurs n’ont jamais existés. Les seuls engins militaires portant ce nom –enfin, ce surnom – étaient les bombes de type Mark-12, autrement dit des bombes nucléaires d’une puissance de 12 à 14 kilotonnes. Cette livraison coïncide avec les tests des missiles balistiques Jéricho I. Nous avons enfin la preuve, irréfutable qui plus est, qu’Israël est en détention d’armes nucléaires offensives.
Mais le plus inquiétant concerne surtout les effectifs. D’après le contrat, onze « Brok » devaient être livrés à l’état Hébreux, sauf qu’à l’arrivée, il en eut seulement dix. Où est passé cette onzième bombe Mark-12 ? S’est-elle évaporée dans la nature, ce qui serait plus qu’inquiétant, ou bien le Pentagone a-t-il fait marche arrière au dernier moment, jugeant que dix bombes nucléaires seraient suffisantes pour Israël ? Là est toute la problématique, qui mérite d’être pleinement analysée afin de trouver des solutions, si l’on ne veut pas que des groupuscules terroristes, comme Al-Qaïda, se retrouvent en possession d’une arme nucléaire au moins aussi puissante que celle qui a rayé de la carte Hiroshima … à moins que ce ne soit déjà le cas.
Fédération de Russie
Vladimir Poutine a profité de sa visite au FSB pour donner des consignes claires, la poursuite de la corruption est LE principal objectif du Gouvernement pour le moment. Il a demandé à la BCFC une enquête sur tout les membres du FSB afin d’éliminer les traîtres qui nuisent à la réussite du pays en pratiquant des choses plus que douteuse, une fois cela accompli, le Service sera chargé d’effectuer plusieurs rafles dans tout le pays pour arrêter les principaux suspect et les envoyés croupir dans des goulags en Sibérie.
Les agriculteurs Russes se tournent de plus en plus vers les OGM afin de faire des plantations dans les endroits où le climat rude de la Russie ne le permet pas habituellement afin d’offrir à l’agriculture Russe de nouvelles perspectives d’évolution dans l’avenir et faire de nouveaux profits sur de nouveaux produits jusque là inconnu du sol Russe à proprement parler.
Les maires, ministres et hauts fonctionnaires devront maintenant publiés leurs dépenses publiquement comme ce qui se fait dans les pays Nordique tel que la Norvège, Finlande et Suède où se système permet une diminution de la corruption mais également aux contribuables de garder un œil sur ce que leurs représentants font avec l'argent du pays. Si un dysfonctionnement est découvert alors une enquête sera ouverte sur le fonctionnaire en question si il n’y en a pas déjà une en cours par la BCFC.
Les dirigeants de l’Armée et ceux qui passent les contrats avec les industriels sont les plus touchés par la chasse à la corruption. En effet, d’après certaines sources le budget militaire Russe serait "amputé" de 10 milliards de $ chaque année à cause de la corruption, tout est fait pour récupéré cette somme le plus rapidement possible et pour la réinvestir réellement dans l’Armée et ses différents projets.
Le stock total de missiles et têtes nucléaires Russes en service actif dans la Strategic Rocket Forces passera à 500 missiles modernes, modernisés et entretenus pouvant délivrés près de 1500 têtes nucléaires. Les plus vieux ou les plus mal entretenus des stocks seront démantelés dans les prochaines années, on estime les stocks actuels entre 4000 et 14 000 têtes nucléaires, coûtant plusieurs milliards à l'armée Russe chaque année qui les laissent finalement pourrir dans de vieux silos.
Empire du pharaon
L'Egypte achète a la Corée du sud :
100 tank K2 PIP
200 000 Daewoo K7 SMG
50 K-200 KAFV
100 000 Daewoo K4
Un chèque de 1 Milliard 200 million a était envoyé a la république de Corée du Sud.
L'Egypte achète aussi a l'Inde :
100 Nag
30 NAMICA
100 Maitri missile
L'Inde n'a point voulu divulguer la somme de ces achats.
L'Egypte se prépare pour la guerre au Sahara première Cible direction la Libye.
Déjà des troupes sont en entrainement les tanks Hindou sont entrain de se faire tester par nos artilleurs.
LA NAISSANCE D'UN EMPIRE .
125 000 Ak-47 vont bientôt être envoyé a la république du Rwanda
ainsi que 25 000 Beretta
L'Egypte est en attente du feu vert.
________________________
Putain je viens de découvrir les USA d'Afrique je suis choqué
O_O
http://en.wikipedia.org/wiki/Modern_equipment_of_the_Egyptian_Army
Fédération de Russie
Les maires, ministres et hauts fonctionnaires devront maintenant publiés leurs dépenses publiquement comme ce qui se fait dans les pays Nordique tel que la Norvège, Finlande et Suède où se système permet une diminution de la corruption mais également aux contribuables de garder un œil sur ce que leurs représentants font avec l'argent du pays. Si un dysfonctionnement est découvert alors une enquête sera ouverte sur le fonctionnaire en question si il n’y en a pas déjà une en cours par la BCFC. Les dirigeants de l’Armée et ceux qui passent les contrats avec les industriels sont les plus touchés par la chasse de la corruption. En effet, d’après certaines sources le budget militaire Russe serait amputé de 10 milliards de $ chaque année à cause de la corruption, tout est fait pour récupéré cette somme le plus rapidement possible pour la réinvestir réellement dans l’Armée et ses différents projets.
Les entreprises Russes investissent de plus en plus dans les pays de l’Europe de l’Est et de l’ex-bloc Soviétique, la Serbie est une « cible » prioritaire des investissements Russes puisque plusieurs tracés de pipeline et gazoduc alimentant toute l’Europe passe par se pays stratégique pour Gazprom et la Russie afin d’assurer la continuité des livraisons aux partenaires commerciaux Européens.
L’économie Russe se diversifie de plus en plus, on remarque une nette augmentation de la part de la population active travaillant dans les services. Le nombre de banque, établissement touristique, télécommunication, entreprise de haute technologie ou nanotechnologie et d’énergie renouvelable explose chaque année. Même si les services occupent une place grandissante dans l’économie Russe on n’oublie pas l’industrie en pleine rénovation et plus forte que jamais grâce à des investissements colossaux mais également l’agriculture grâce aux OGM.
L'entreprise Kartsev-Venediktov annonce le rachat de Omsk Transmash qui était en cessation de paiement depuis 2002. Cette reprise permettra entre autre de fusionner les projets T-95 et Black Eagle qui sera la prochaine génération de char Russe au côté des T-90, qui seront néanmoins produits en plus grand nombre. On avance le nombre de 2000 T-90, contre 3400 initialement prévu, et 1000 T-95 d'ici 2020. Ces commandes, ainsi que les commandes à l'export, permettront à l'entreprise de rembourser ses dettes, le T-95 devraient entrer en service d'ici la fin de 2010.
La rumeur du “Porject Wolf' est confirmée par l'Etat-Major Russe qui annonce que celui-ci est déjà en développement depuis quelques années mais qui avait été mis en pause pour cause financière. Maintenant que la Russie se relève celle-ci compte bien reprendre le programme qui consiste à renouveler la totalité des équipements individuels du simple soldat avec l'équivalent d'autres projets déjà existant tel que le Félin Français ou l'IdZ Allemand.
Le projet comprend entre autre un nouvel uniforme de base permettant des mouvements aisés et une bonne capacité d'emport grâce à de nombreuses poches. Il est part-éclats et résiste au feu. Le gilet intègre toute l'électronique moderne : calculateur, gestionnaire, radio, boîtier interface homme/machine, GLONASS, batteries, câbles et connecteurs, un gourde, les munitions et les grenades. Une plate forme électronique portable permettant d'interagir avec toutes les ressources électroniques du gilet et d'obtenir toute sorte d'information : visée déportée de l'arme, position des alliés et ennemis, mouvements ect...Le casque sert à plusieurs choses : protection de la tête, communication et équipements optroniques (vision nocturne, infrarouge ect...)
Salut !! Vous vous souvenez de moi ? Mais oui, l'impérialiste hollandais ou encore l'ambitieux suicidaire et fou du Danemark
Mais plus antérieurement, l'organisateur du premier WEF de PV
Bref, je décide de revenir sur le jeu (PATAPAY PATAPAY ) Quels pays sont libres ?
Pays-Bas et Danemark
Cay jenti may nan
Pourrais-je prendre l'Autriche ?
C'est totalement faux, si on tuait tout les habitants de tokyo ça couterai moins cher que de leur donner des préservatifs et ce serait plus efficace
L'Autriche est libre.
Empire du Pharaon
L'Egypte passe le nouvel an .
Nous somme désormais en 2011.
des feu d'artifices est autre distraction sont en cour de préparation.
L'Egypte attend avec impatience les Equipements pour passé a l'assaut en Libye
République Populaire du Vietnam
La commande à L’inde était en fait de 100MKII, déjà reçus donc ( j’m’étais planté ). La commande chinoise, elle, est enfin arrivée.
Les deux lanceurs DF-25 rejoignent des bases militaires, et les Silos sont placés l’un à l’est du Vietnam et l’autre au Cambodge. Les autres armes sont réparties entre les bases.
Le Vietnam commande dix BrahMos II à l’Inde, dont quatre versions sol-mer.
La ligne de tourisme EAU-Egypte-Vietnam met à flots deux vaisseaux de croisière, tandis que les usines vietnamiennes se transforment peu à peu, plus modernes, et avec des technologies plus récentes. Le budget alloué au développement des conditions de vie est encore baissé: ce dernier est bien plus élevé que par le passé.
On discute d’un achat de frégates: Gorshkov et deux Gepard à la Russie pour mars 2019.
Et pour ceux qui veulent mon adresse MSN : ricabidoum@hotmail.fr
Empire chrétien du Canada
Militaire
Le Canada est à la recherche d'un pays qui pourrait lui vendre un porte-avion.