Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Akar_Sarren
Niveau 10
10 mars 2010 à 23:51:53

maxcoolgame, le sauveur des minorités et le libérateur des peuples :hap:

maxcoolgame
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:31:49

:d) Royaume du Danemark :g)

:d) Nuuk, Groenland-Conférence de presse sur l’avenir du Groenland et des Îles Féroé :g)

Le Premier ministre du Groenland, Kuupik Kleist, et celui des Îles Féroé, Kaj Leo Johannesen, sont tout les deux devant une foule de journaliste en délire à la Katuaq (Salle culturel de Nuuk).

PM Kleist : Nous n’irons pas par quatre chemin… Nous sommes ici pour vous annoncez la création d’un nouveau pays !

PM Johannesen : Sous le nom de : Union des États Scandinaves qui regroupera le Groenland et les Îles Féroé.

:d) Copenhague-Bureau du Ministre d’état :g)

Lars Løkke Rasmussen venait de tout voir à sa télévision… Le Groenland et les Îles Féroé étaient des traîtres… Il venait de jouer dans le dos de tous le peuples Danois… Cela de se passera pas comme sa… Ce dit alors Lars Løkke Rasmussen.

:d) Union des États Scandinaves :g)

Quelques infos sur l’UES :

Langues officiels : danois, groenlandais et féroïen
Capitale : Nuuk
Pop : 103 310
Monnaie : Couronne scandinave
Drapeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flag_of_the_Kalmar_Union.svg

Touch_down
Niveau 7
11 mars 2010 à 13:02:38

C'est un peu mou du genou tout ça, il va falloir que je poste moi :noel:

Incheon
Niveau 10
11 mars 2010 à 14:02:25

Ba écoute là je m'attend à perdre une flotte et une deuxième guerre de Corée :noel:

pierremenez2
Niveau 7
11 mars 2010 à 17:53:00

:cd: République populaire démocratique de Corée :mort:

Le politburo récemment élu va proposer au grand Kim son premier plan quinquennal pour augmenter la production agricole du pays. Cette réforme aura pour principe de confier aux agriculteurs une parcelle de terre de quelques hectares permettant ainsi de leur donner une motivation du faite qu’ils exploitent leur propre propriété. Ces mini exploitation agricole seront rassemblés dans d’immense coopératif d’état qui aura pour but premier de mécaniser, d’améliorer les rendements en utilisant des pesticides, la rénovation et la construction des réseaux d’irrigation. Les productions seront destinées à la Corée du nord afin d’éviter toute nouvelle famine. Les cultures vivrière seront augmentées tous exploitants refusant de respecter cela seront expropriés et jugé. Si l’administration découvre qu’une crise alimentaire pourrait se déclarer un rationnement strict sera pratiqué avec des tickets permettant ainsi de limiter autant que possible les dégâts.

Suite aux relations tendues entre les deux Corée Kim Jong-il déclare à la télévision d’état que « Là, les Sud-Coréen me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, ce pays est dirigé par des cons qui ne pensent que seule leurs idées sont bonnes et que le reste fait parti de l’axe du mal mais le minable gouvernement sud coréen vient de prouvé cela en agissant comme des débiles. Je leur dirai que si guerre il y a, la Corée du Sud ira droit vers sa destruction.»

Suite à ces déclarations l’armée est placée en état d’alerte maximum annonçant une attaque imminente et une possible guerre entre les 2 Corée. Tous les réservistes, si besoin seront appelés si les rumeurs de mouvements de troupes de la Corée du Sud continue

Incheon
Niveau 10
11 mars 2010 à 17:55:01

J'annonce quitter PV dès maintenant, de pire en pire le réalisme :sarcastic:
Et après sa se dit ancien. :sarcastic:

Je reviendrais quand je m'aurais calmer, ou pas.

Docteur-Gadget
Niveau 5
11 mars 2010 à 18:01:58

Une petite guerre et tu t'en vas, hé ben...

Touch_down
Niveau 7
11 mars 2010 à 18:15:53

T'as intérêt à jouer cette guerre. En tout cas, moi j'hésite pas ! Au diable mes principes pacifistes !

Darth-vader-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:32:25

Mouais moi de même, surtout que je viens tout juste de terminer mes exams :diable: !

Darth-vader-2
Niveau 10
11 mars 2010 à 18:34:02

Corée du Nord POWA !! :sournois:

[Peacemaker62]
Niveau 5
11 mars 2010 à 18:40:06

Suite aux relations tendues entre les deux Corée Kim Jong-il déclare à la télévision d’état que « Là, les Sud-Coréen me font chier, mais je leur tape dessus parce qu’ils m’emmerdent, ce pays est dirigé par des cons qui ne pensent que seule leurs idées sont bonnes et que le reste fait parti de l’axe du mal mais le minable gouvernement sud coréen vient de prouvé cela en agissant comme des débiles. Je leur dirai que si guerre il y a, la Corée du Sud ira droit vers sa destruction.»

Bien Georges Fresh ? :hap:

le-poke-demon
Niveau 6
11 mars 2010 à 18:49:06

Yo les gens

Cortezz_return
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:12:08

¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤
http://www.aaamodels.co.uk/List_Pics/ACE/ACE_72129_TOS.JPG
http://40m1n.gproject.fr/Mai2008Tv/Images%20Mai2008Tv/Photos%20Manifestations/manifestationParis.jpg

Nouvelle commande confirmé par le ministère de la défense concernant la Bundeswehr, une commande de 80 TOS-1 Buratino approuvé par Moscou. L'Allemagne entame de nouvelles relations avec la Russie, par le biais de l'ex-chancelier, Gerard Shroder, autant dire que l'on s'entend bien.
L'opposition crie encore une fois au scandale, mais le gouvernement Merkel s'en contrefiche ouvertement, rappelant avec ironie les dérapages au Bunderstag. La chancelière a ainsi conseillé à l'opposition de d'abord s'occuper de ses problèmes interne avant de venir « Chier une pendule ».

Dans un même temps, la Chancelière Angela Merkel souhaite renforcer les liens entre l'Allemagne et la Pologne et apaiser les dernières petites tensions. Le président Polonais est invité à Berlin, « Nouer de fort lien avec un de nos anciens territoires comme la Prusse...» les regards face à Merkel deviennent blêmes « hum, je veux dire avec un nouveau membre de l'UE comme la Pologne, ne peut être que bénéfique! » reprend-t-elle.
Au soir, les journaux Berlinois titrent « Nouvelle bourde de la chancelière! »
Autre fait, dans une conférence de presse, le président fédéral condamne fermement la guerre en Oman.
Par plaisir, toute l´opposition s´oppose à lui sur ce point.

L´extrême-droite Allemande organise une manifestation devant le palais du Reichstag pour réclamer la dissolution du Parlement.

L´extrême-gauche, elle aussi, organise une manifestation au même endroit pour réclamer la dissolution du Parlement.

[Peacemaker62]
Niveau 5
11 mars 2010 à 19:14:57

:d) République Populaire du Vietnam :g)

Le gouvernement Vietnamien annonce l’ouverture d’une base permanente en Somalie, près de Mogadiscio, afin de préserver la paix et de ne pas être obligé de maintenir une flotte au large de la Somalie (les troupes de la campagne sont en standby, j’attends le retour de viet). Ainsi, la flotte vietnamienne est rapatriée au Vietnam.

Deux mille hommes parmi les meilleurs de l’armée Vietnamienne sont envoyés à Moscou, accompagnés de 10 Type-89 IFV, 10 T-72 BM et 10 Type-99, ainsi que 2 MK-II, et, côté artillerie, deux BM-21 Grad et 10 D-30 Howitzer.

La république populaire offre une possibilité au Somaliland d’abdiquer en faveur de la Somalie, afin « d’arrêter cette guerre qui n’a causé que des massacres au peuple Somali landais », et n’a eu « quasiment aucun impact sur les forces armées vietnamiennes ».

Cortezz_return
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:49:52

¤¤¤ Bundesrepublik Deutschland ¤¤¤

Berlin, à la suite de l'Inde, reconnait officiellement le Somaliland, à l'inverse du gouvernement communiste de Mogadiscio.

zebest1500
Niveau 2
11 mars 2010 à 22:15:39

Bonjour, je prends l'Israël.

==Israël==
Shimon Peres vient d'être élu président.

Touch_down
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:16:12

Euh ... T'es qui ?

zebest1500
Niveau 2
11 mars 2010 à 22:19:47

==Israël==
Tous les arabes vivant dans la partie sud sud-ouest sont expulsé en Egypte, seuls les habitants de la bande de gaza ont été épargné. En revanche, la bande de gaza est dorénavant encerclé par les forces armées israëlienne.

Touch_down
Niveau 7
11 mars 2010 à 22:23:27

Minute papillon. Israël est trop puissant pour un débutant. Prends un autre pays :ok:

barth13
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:30:08

Zebest1500 tu joue encore plus mal que moi tu vas vite partir d'Israël :(

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page