MLB Inc
Un riche homme d'affaire du nom de Jack Cousac, annonce la création d'une entreprise spécialisé dans l'armement militaire du nom de MLB Inc et la construction de sa première usine à Repentigny, au Québec. Le nombre employé sera autour du nombre de 1750 et les bureaux de MLB Inc seront dans l'usine. MLB Inc est à la recherche de contrats.
République Populaire du Vietnam
La république populaire du Vietnam demande un assouplissement du régime de son voisin nord-coréen, souhaitant que le poids pesant sur la population soit moins lourde. Pour ce faire, il propose l’installation de deux barrage hydroélectrique sur le fleuve Taedong.
De plus, une aide d’entreprises vietnamiennes pour l’industrialisation de la Corée du Nord sera faite, en matériel et en formation. Ainsi, des entreprises métallurgiques, etc seront installées sur le territoire nord-coréen.
Une aide alimentaire, avec, notamment, des portions de viande, sera envoyée à Pyongyang, afin de palier aux carences du peuple nord-coréen.
L’état Vietnamien investira également dans la modernisation de la Corée du Nord, et enverra des équipes de géologues formés à partir des plateformes pétrolières des Spratleys, rechercher des traces d’hydrocarbures dans le prolongement du bassin de Bohai.
Les investissements devraient, à long (très ) terme être remboursés par la Corée du Nord, à condition que le plan de développement ne fonctionne.
Parallèlement, le Vietnam se dote de 3 missiles Shaurya, achève l’assemblage du cent cinquantième char T-84, et entame la construction de chacune des quatre artilleries concues par le bureau de Yi, à raison d’une cinquantaine chacun, les tests ayant démontré leur efficacité, surtout celle du MLRS 50 tubes.
République populaire démocratique de Corée
Kim Jong-Il remercier son partenaire Vietnamien pour l'aide inestimable qu'elle a faite. Le gouvernement prend la décision afin de faire connaitre à la population de cette accord de mettre des portraits du président du Vietnam Nguyen au coté de Kim. Le pays invite aussi le Vietnam pour participer au défilé de la fête nationale du 9 septembre.
politique étrangère :
Le pays vient de passer commande à la Russie de 20 S-300 et 10 S-400 pour assurer sa défense aérienne.
Je précise que la vente est top secrète.
==Colombie==
Top secret:
Le gouvernement vient de lancer l'opération White-Coke : phase 1, au cours de laquelle les membres hauts placés des FARCS comme Manuel Marulanda ou ceux d'autres groupes rebelles ont été assassiné. Certains se sont pris une balle de sniper dans la tête, d'autres ont explosé dans leur voiture qui était piégée, toutes les dispositions ont été prise afin qu'aucun d'entre eux ne survivent à la phase 1 du plan ce qui permettra de faciliter la phase 2.
La mort des dirigeants des FARCS et de d'autres groupes reelles a engendré la zizanie à travers toutes ces organisations. Les autres rebelles ne savent plus quoi faire, certains se disputent pour prendre la place des ex-dirigeants alors que d'autres désertent leur poste par peur de se faire attaquer par les auteurs des meurtres.
Toute cette panique va permettre la réalisation de la phase 2 dans quelques heures.
¤¤¤ Fédération de Russie ¤¤¤
Moscou suspend la vente de S-300 et S-400, les tests procédés peu après leur fabrication auraient révélé quelque problèmes techniques pour ces séries.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Les propos nord-coréens concernant Denver et l’attitude agressive de Pyongyang envers la Corée du Sud et les intérêts hindous ont profondément choqué l’opinion publique en plus d’irriter New Delhi. L’aide économique apportée par le Vietnam est donc perçue comme une offense directe. Les relations bilatérales étroites qu’entretiennent le Vietnam et l’Empire des Indes Orientales en sont lourdement affecté et New Delhi demande le retrait des capitaux vietnamiens de Corée du Nord. Jusqu’à nouvel ordre et sans pourparlers possibles, la vente de missiles balistiques tactiques Shaurya ainsi que les contrats d’approvisionnement en Brahmos et Brahmos II sont suspendus.
Top Secret
Un convoi composé d’une dizaine de cargos suspects a quitté Calcutta. Il est actuellement dans le canal de Thaïlande et se diriges vers la base hindoue de Corée du Sud, à Ulsan.
Empire du Pharaon
Mission Hegire >
http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~farget47/images/soldat.jpg
- Ennemi, a 3h. D'après mes observations, ses patrouilles sont régulères. Surveille le coin sombre a 2h, et dès qu'il y arrive, élimine le. Abdel se chargera du cadavre
- Compris... *fump* cible éliminée.
C'était le troisième ennemi que Ismael et Ger éliminaient.
Chacun d'entre eux était dans un coin désert ou ils étaient les seuls a patrouiller.
Malheureusement, l'équipe avait fini par constater quelque chose.
Après un second ennemi éliminé, toute une équipe d'intervention était intervenue pour découvrir ce qui était arrivé a notre cible.
Toute mon équipe a du se mobiliser pour les éliminer. Ils étaient six. Six balles avaient été tirées.
Puis nous avons tous du descendre pour planquer les cadavres.
Mais nous réalisions au fur et a mesure que nos ennemis mourraient, qu'on ne resterait pas la éternellement.
Nous allions partir le jour même.
Non seulement le délai pour éliminer la cible était limité. 6 jours. Mais en plus les cadavres commençaient vraiment a puer, et si l'on restait la, aucun doute que l'on se chopperait une maladie grave.
Les radios des ennemis étaient a nos ceintures. Elles nous permettaient d'écouter en permanence les conversations ennemies.
Et justement, alors que nous descendions patiemment l'escalier, bien que personne ne comprenait rien au russe, de plus en plus de messages radios étaient envoyés.
La porte d'entrée s'ouvrit en claquant, alors que nous n'étions même pas encore au rez de chaussé...
http://www.youtube.com/watch?v=L7yJ1xB-YOI
- C'est quoi ça? Bordel, cachez vous!
Je me retourne et fait face a Saad, qui se retourne a son tour. Les trois autres sont déjà beaucoup plus hauts.
- Viens vite!
D'après mes allés et venus dans l'immeuble, j'avais découvert que chaque étage comportait un placard, une pièce vide ou étaient rangés les objets inutiles.
J'ouvre la porte de l'un d'entre eux et balance Ismael dedans, avant de rentrer a mon tour et de fermer doucement la porte.
Je regarde a travers le trou de la serrure. Deux ennemis investissent le couloir. L'un d'entre eux défonce une porte, pendant que l'autre rentre immédiatement.
A côté, une vingtaine de soldats investissent les escaliers.
Pendant un instant, le silence complets, juste ma respiration et celle de Ger
Un balai tombe a ma gauche et entraine la chute d'une pile de livre.
Je frole la crise cardiaque et commence déja a essayer de calmer ma respirations. Alors que je commence enfin a y arriver, j'entends deux personnes dialoguer. Juste devant la porte.
Trop tard, beaucoup trop tard. C'était le moment, soit on se cassait maintenant, soit on se laissait tuer. Mon choix se fait en quelque secondes.
Je mets un violent coups de pieds dans la porte.
Un cri de douleur, une détonation silencieuse, et tout est fini.
Un ennemi est mort, son sang étale contre le mur derrière lui, un autre est a terre, assommé par la porte.
Des coups de feu retentissent a l'étage au dessus. Je retiens du bras Ger qui commençait a monter les escaliers.
C'est dur, mais on ne peut rien faire pour eux.
Triompheront-ils de tout ces soldats? Aucune idée. Mais la mission était prioritaire. Je saute les 5 marches d'un escalier et Ismael me suit. Il était temps de changer d'immeuble.
Les coups de feu sont désormais ponctués par des cris.
Cette fois, je sors par la porte de devant.
Sans comprendre pourquoi, je suis un instant aveuglé. Une lumière rouge est sur ma poitrine... j'en suis la provenance...
Je bondis en arrière et glisse derrière la porte d'entrée. Saad est a terre a l'opposé de ma position.
Un impact de balle orne la porte et la transperce, la ou je me trouvais un instant plus tôt.
Je comprends alors la situation. On est face a un sniper.
- Ismael, tu va faire le guetteur. T'as déjà la position de l'ennemi?
- Negatif.
Je roule sur le côté et le rejoint.
Je jette un œil par la vitre et me baisse au moment ou celle-ci explose au dessus de moi.
- Ger! Ils sont deux!
- Merde! Ils sont déjà en place, et ils ont notre positions précise. A moins d'un miracle, je vois pas ce qu'on peut faire. On va quand même pas fuir, c'est un coup a se prendre une balle dans le dos!
- Ouai. Fumigène?
- Quoi?
- Je l'ai trouvé sur le garde que t'as sonné a coups de portes, je me suis dit que ça pourrait être utile.
- Fallait le dire plutôt. Laisse tomber, garde la pour plus tard, la fumigène nous couvrira pas assez pour qu'on puisse sprinter jusqu'à la rue d'en face.
Je lève précipitamment mon bras, qu'une balle vient de frôler.
- Va falloir trouver quelque chose sinon c'est la fin!
- Minutes... écoutez!
Les coups de feux s'étaient tus. Pas ceux des deux snipers, mais bien ceux a l'étage du dessus.
Pendant une minute, rien ne se produit.
Puis, deux coups de feu, et deux bruits sourds. Je lève la tête. Alors que je m'apprête a me baisser a nouveau, par peur d'être criblé de balles... je m'aperçois que personne ne tire.
Dans un immeuble en face, un cadavre pends, accroché par un pieds coincé dans un balcon.
Un deuxième cadavre est au sol, complètement éclaté.
Les posts avec des espace avec autant d'espace sont méga, mais alors over-méga-chiants à lire
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Après le cessez-le-feu éphémère négocié entre New Delhi et Islamabad, la guerre indopakistanaise reprend avec autant de rage. Au Sud, l’avancé rapide des blindés hindous Bishma et Arjun sous le couvert des hélicoptères HAL LCH n’a laissé aucune seconde de répit aux militaires et paramilitaires pakistanais qui enchaînent les manœuvres de repli depuis la frontière. En moins d’une semaine , les forces militaires hindoues sont déjà aux portes de Karachi et de Hyderabad.
Au nord, la situation est plus complexe. Les combats à Lahore font toujours rages. Les cadavres s’amoncèlent dans les deux camps, mais malgré une légère avancé hindoue jusqu’au centre-ville les pakistanais s’accrochent farouchement à la ville. Le général Singh comptent profité de l’invasion du désert du Cholistan pour prendre l’ennemi à revers.
À Islamabad, des tirs d’artillerie sont entrain de raser la partie de la zone industrielle destinée à la construction militaire afin de briser la chaîne de soutien. Plusieurs bataillons se tiennent prêts à attaquer prochainement mais pour le moment les batteries de MLRS se content de supprimer les premières fortifications aux portes de la ville.
Dans le Cachemire, la situation échappe totalement aux pakistanais depuis la tombée de Gilgit. Plusieurs bataillons ennemis se replient déjà pour venir aider à la tenue de Islamabad ne laissant derrière eux que quelques guérilleros qui entament une guerre d‘usure. Le XIe Corps a été déplacé au Nord d’Islamabad afin de couper la retraire de ces troupes, tandis que les fusiliers Rashtriya sont déployés dans tout le Cachemire afin de prévenir les premiers actes de résistances.
La zone occupée du Cachemire est officiellement rattachée à l’empire. Elle est habitée par plus de 90% de musulmans hostiles au régime en place, ce qui ne facilitera pas la pacification de la région. Des zones musulmanes sont d’ores et déjà délimitée en marge des grandes villes. Les habitants musulmans y seront entassés, ou bien déplacés dans les bidonvilles indiens comme actuellement voir expulsés d’Inde, vers le Pakistan.
~~~~ Ordre mystique du Triangle ~~~~
France, château de Cullan, 23h30:
L'un des 13 Seigneurs Noirs du Triangle, accompagnés d'une bonne dizaine d'hommes très haut placés dans la hiérarchie de l'ordre étaient présent dans les souterrains du Château, une atmosphère de complot régnait. Le Seigneur Noir, qui semblait répondre au nom d'Andras menait la discussion de vive voix.
- Comme vous le savez tous, il se dit que la prophétie est entrain de se réaliser, que " l'élu " est enfin descendu dans notre monde! La logique voudrait que nous nous agenouillions tous devant lui, cependant, je le dit devant vous, jamais je n'obéirai aux ordres de ce gamin prétentieux qui n'est autre qu'un imposteur! Cet enfant, qui se dit être l'être supérieur venu pour achever la prophétie se moque de nous et pense pouvoir voler le pouvoir qui est le notre, le pouvoir que nous avons mis, nous et nos ancêtres, des milliers d'années à constituer. Je ne le laisserai pas faire, et je prouverai qu'il n'est pas celui qu'il affirme être, bientôt, les douze autres Seigneurs Noirs se rallieront à moi et ensemble nous détrui..
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase Que de lourds pas synchronisés se firent entendre dans les sombres couloirs des souterrains. Un jeune homme suivi de quatre colosses en longs mentaux noirs armés de pistolets mitrailleurs firent irruption dans la pièce. Le jeune prit le parole.
- On dirait que j'arrive au bon moment, vous osez comploter conte votre Dieu? Mortels insignifiants, n'oubliez jamais que vos vies m'appartiennent et que je peu décider de les anéantir d'un claquement de doigt, c'est d'ailleurs ma décision aujourd'hui, vous allez tous mourir pour votre trahison.
Le jeune hommes claqua alors des doigts et les quatre montagnes de muscles qui le suivaient ouvrirent le feu jusqu'à vider leurs chargeurs, il ne restait plus qu'un amas de cadavres parmi les insurgés.
- Découpez-les, que chacun de mes sujets, que dit-je, de mes esclaves reçoive un morceau pour l'exemple. Annoncez également qu'il y a une place vacante au conseil noir, l'esclave qui sera la plus fidèle et le plus compétant sera choisit.
Ordonna le jeune homme avant de se diriger vers la sortie en esquissant un léger sourire.
http://www.zianet.com/jsager/Ra1.jpg
--- République de Corée ---
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/91/LPD-17_Class.jpg [1]
Séoul prévient Hanoi que ce genre d'aides économique - qui peut être perçu comme militaire puisque la Corée du Nord utilise son énergie pour l’armée - peut déstabiliser les relations entre la Corée du Sud et le Vietnam, de plus les relations Corée du Sud – Vietnam sont plus lucratifs que les relations Corée du Nord –Vietnam, mais aussi les entreprises sud-coréennes emploies plusieurs centaine de personnes au Vietnam et la Corée du Sud participe un peu à la formations des ouvriers Vietnamiens, le Vietnam est-il prêt à perdre ceci pour aider un état parasite qu’est la Corée du Nord ?
La Corée du Sud annonce avoir acheté aux Etats-Unis 4 San Antonio class amphibious transport dock [1], ceci afin de finir le programme LST-II pour la construction de 4 LST de 4500 tonnes. Mais ce ne sera pas de la construction coréenne mais américaine et ce ne sera pas des LST mais des LPD et ce sera pas 4500 tonnes c’est un navire de prêt de 25 000 tonnes faisant de eux les plus gros navires de la flotte coréenne. Ceci aidera à la force de projection coréenne mais aussi à la blue-water navy que la Corée du Sud atteindra en 2020.
Le prix et la date d'entrée en service sont cependant cachés mais plusieurs personnes affirment que la livraison ne sera qu'en 2023 ou dans les environ.
Salut :troll:
Je suis de retour.
J'annule la première partie de mon message, c'est une erreur de ma part ;)
République populaire démocratique de Corée
Le politburo toujours dans le souci d’améliorer la vie quotidienne de la population lance une réforme permettant d’augmenter les libertés dans le pays. C’est pour cela que les pouvoirs du parlement nord coréen seront augmentés. Ce ne sera plus Kim Jong-Il qui prendra seule les décisions pour le pays, il devra avoir le consentement de l’Assemblée populaire suprême sur des questions comme l’orientation militaire du pays ou le plan développement du pays. Les révisions faites de la constitution en 1998 seront remisent en question par une commission du parlement pour diminuer le pouvoir du Comité de défense nationale et celui des militaires au profit des représentants du peuples. Outre cela le politburo annonce que dans quelques années des élections présidentielles seront faite pour rendre plus démocratique la Corée du Nord, mais seul deux parti communiste auront le droit de présenter des candidats le Parti du travail de Corée et le Parti social-démocrate de Corée.
La Corée du Nord a signé plusieurs traités l'engageant à respecter les Droits de l'homme c’est pour cela que le politburo décide de permettre au expert étranger de vérifier que le pays respecte bien les règles qu’elle a signé. Les lois arbitraires ne respectant pas le Droits de l’homme seront tous simplement modifié. Le politburo espère que ces réformes faite pour donner plus de liberté au peuple les rendront plus heureux.
Kim Jong-Il sous la pression de son parti mais surtout du politburo propose de rencontrer les dirigeant sud coréen pour détendre les relations très tendu de ces dernières semaines. Dans cette réunion à Pyongyang, les deux différents partis parleront du développement de la Corée du Nord, des tensions entre les deux pays et d’une possible réunification diplomatique des deux Corée. Cela aura lieu si bien sur la Corée du Sud accepte l’invitation.
Top secret
Des membres des Triades chinoises sont attendus pour négocier un futur accord de vente d’armement à la république populaire Coréenne dans la ville frontalière de Dandong. Ils seront accueillis par des généraux de l’état major.
L’armée de l’air nord coréenne va s’équiper dans les prochaines semaines de plusieurs radars passifs chinois pour améliorer sa capacité de détection d’avions de chasse.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Secret Défense
http://www.ifremer.fr/ifrtp/img/md/porte%20container.jpg
http://franklincountytruckconvoy.com/images/convoy-001.jpg
http://www.rotaryaction.com/images/bhawkd1.jpg
Les navires cargos sont enfin arrivés en Corée du Sud, à la base hindoue d’Ulsan où était à quai la Seconde Flotte Hindoue du Pacifique. Deux unités de AAD (Advanced Air Defense) et une unité de PAD (Prithvi Air Defense) anti-balistiques sont déployés à Ulsan, mais ne constituent qu’une parti infime de la marchandise. Plusieurs immenses caissons de métal marqué d’un logo « Explosive » ou « Fragile » sont entassés dans des poids lourds escortés par plusieurs unités mécanisées indiennes et sud-coréennes. Le convoi ultra protégé se dirige après le déchargement vers des portions de routes sécurisées où la circulation a été temporairement interrompue, sous la couverture des hélicoptères d’attaque sud-coréens.
==Colombie==
Opération White-Coke : phase 2.
Ce matin a 06h00 précise, le général Alfonso Iguata, responsable de l'opération White-Coke, a ordonné à ses troupes la réalisation de la phase 2 du plan.
Alors que les soldats de l'infanterie se faufilaient à travers la forêt en direction des camps des guerilla avec leur fusils automatiques, les tireurs d'élites, armés de sniper, se postaient dans les arbres afin d'avoir une vue dégagée sur les camps rebelles. Lorsque l'ordre d'attaque fut donné par le général, les forces armées colombiennes se précipitèrent vers les camps ennemis afin d'en prendre le contrôle pendant que les rebelles se faisaient descendre en masse par les habiles tireurs d'élites. La résistance fut écrasée en quelques minutes et l'armée colombienne n'eut que très peu de perte grâce à l'effet de surprise qui fut total.
A 06h45 précise, tous les camps des guérilla étaient sous l'emprisent des militaires colombien.
La phase 2 du plan fut un succès total.
United States of America
Garnison US de Yongsan, Corée du Sud
9 Mai 2010, 12h47 – Une journée après l’explosion
Pluie légère, 22°C
La Huitième Armée est en ébullition, et cette anxiété se voit dans toutes les bases de l’EUSA en Corée du Sud. Le passage en Defcon 1 est un fait inédit, qui nécessite une série de précautions et de mesures spectaculaires, qui se traduit par une forte fébrilité chez les 32.000 soldats en alerte, pas du tout habitué à ce genre de situation. Tous les pilotes sont prêts à être en vol en moins de cinq minutes, les divisions blindées et d’infanteries parées au combat, tandis que l’état-major scrute les moindres faits et gestes des sbires du Gros Kim, grâce à des photographies satellites, actualisées régulièrement par la NSA et la CIA. Plusieurs régiments du génie sont arrivés en renfort cette semaine pour installer les THAAD, venus par cargo, ainsi que les dernières versions des batteries Sol/Air Patriot. « Le Pays du Matin Frais » est entièrement quadrillé par les SAM, complétés par les systèmes Aegis, installés sur les bâtiments de l’US Navy en garnison, et de la flotte Sud-Coréenne. Un missile Taepodong lancé depuis la Corée du Nord se ferait désintégrer plus de cinq minutes avant son entrée dans l’espace aérien Sud-Coréen ou Japonais.
Bagdad, Irak
9 Mai, 6h47
Fort vent, 17°C
Les bases Irakiennes connaissent la même effervescence. L’Iran étant un auteur présumé de la lâche attaquer sur Denver, la prudence est de mise. Des dizaines de drones survolent et scrutent les 1 458 km de frontière avec la République Islamique. Le commandement est en contact permanent avec celui de Kaboul, Séoul et Washington, attendant les instructions avec impatience.
MLB Inc
Comme premier projet, PDG de MLB Inc annonce lui même que le premier projet sera un char d'assaut. Le désigne est déjà choisie:
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/17/img-154250dnvg9.png.html
Plus d'info sont à venir.
¤¤¤ Fédération de Russie ¤¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/01/Russian_paratroopers_106th_VDD.JPG
Ça y est, Poutine accélère le projet de modernisation de l'armée. On prévoit le démantèlement de plusieurs milliers de chars datant de l'ère soviétique, comme les T-55, les T-62 et les T-64. 6,000 T-72 devraient être préservés. Les BTR-60/70 devraient être remplacés d'ici 2011 par 1,700 BTR-90. Mais le projet de démantèlement concerne aussi des milliers d'autres véhicules et avions vieillissants qui croupissent dans les bases russes, « Et qui coûte la peau du cul ». Seul les équipements modernes récemment acquis et modernisés ou bien encore utiles non remplaçable pour le moment, seront conservés. Plusieurs sous-marin et navires de combat partiront également dans les années qui viennent au profit de bâtiments neufs et modernes pour la Marine Russe. Néanmoins, pour l'aviation la plus part des appareils devraient restés en état pour le moment.
Mais il a également prévu la suppression de 100 000 postes supplémentaires en plus de ceux déjà prévus par l’ancien plan de réduction des effectifs humain, ce qui portera le nombre de soldats professionnel au nombre de 1 million. On annonce aussi la fin de la conscription et la réduction de la réserve à 2 millions d'hommes.
Poutine prévoit en plus la rénovation des principaux ports et aéroports militaire, bases et chantiers navals du pays, en coopération avec les entreprises concernés. Il a aussi annoncé en compagnie du ministre à la défense Anatoli Serdioukov, la « Fermeture définitive de plusieurs chantiers et bases obsolètes et désertés après la réforme de l'armée dont la diminution des effectifs et le démantèlement d'équipements en seront la cause ».
Et pour terminer, une réorganisation complète de la sous-traitance de l'armée est à l'ordre du jour, si les entreprises concernées ne s’y mettent pas d'elle même. Notamment de doter leurs employés d'une bonne formation. On parle de baisses de taxes si les résultats se font vite sentir. Enfin, Poutine a assurer que la justice serait impartiale si des fraudes étaient découvertes.
Alors que le démantèlement des blindés est prévu courant 2011-2012, la totalité de la réforme vise à se terminer d'ici à 2015.