¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
L'Imperial Japanese Navy projette de demander à la Chine d'équiper - à la place des américains - ses futurs navires de guerre par leur système Aegis, tout aussi performant.
Tout ce qui porte la mention "Made in USA" t'est désormais interdit Skedar.
C'est à dire ? :troll:
Si tu as plus de missiles, tes Kongo on plus rien pour ce défendre.
Du gros systèmes Aegis, à la moindre munition de calibre 5,56 mm.
Et il faudra plusieurs années au moins pour adapter tes armes aux munitions chinoises par exemple.
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
C'est innaceptable. L'alerte générale sonne dans les casernes, la mobilisation générale est décrétée. La trahison américaine ébranle fortement la Bouse de Tokyo, provoquant une énorme appréciation du yen.
Il semble que la bulle des Carry Trade soit sur le point d'exploser, alors que le Japon se prépare à la guerre.
Arrête de flatter ton égo, dans une telle situation le yen se serait cassé la gueule.
¤¤¤ Sphère de Coprospérité de la Grande Asie Orientale ¤¤¤
Sovierika et Otomo abdiquent en se faisait un seppuku.
¤ Top-Secret ¤
Japanese Air Force One a atteri à Téhéran. La soute s'ouvre, les caissons alimentaires sont lentement retirés. Ils contiennent une bombe nucléaire.
--- République de Corée du Sud ---
« Les relations intercoréennes sont aux plus bas, les nord-coréens ne veulent pas se séparer de leurs armes nucléaires, c’est pour cela que j’ai décidé d’interdire les investissements sud-coréens pour la Corée du Nord, le Japon pourra nous remplacer mais pour la Corée du Sud, la Corée du Nord n’est plus un marché, il y a trop de risque et nous allons pas payer la bombe nucléaire nord-coréenne. Au lieu de la Corée du Nord les entreprises sud-coréennes investiront en masse en Inde, la main d’œuvre est peu chère et est de bonne qualité et en nombre très importante. De plus l’Inde est un allié dont la Corée du Sud aurait fortement besoin en Asie. C’est donc en Inde que les entreprises iront dès aujourd’hui, les nord-coréens commencent déjà à être licencié mais seront surement repris par les Japonais ensuite. Puis ensuite ce sera le tour du Japon ou les entreprises seront pas conseillé à y allée. Puis pour finir les entreprises partirons de Chine, allié de la Corée du Nord, ces entreprises iront par contre aussi en Egypte en plus de l’Inde ou retournerons en Corée du Sud. »
United States of America
Tokyo, Japon – Base Militaire de l’US Army
21 Mai 2010, 13h41
Forte pluie, 25°C
« - Je veux plus de mines ici bande de moules ! hurla le Lieutenant Marlowe à ses subordonnés qui s’échinaient sous la pluie, en caressant doucement sa moustache grise, bien à l’abri sous le chapeau de cow-boy de l’officier. Mettez du barbelé ici, et faîtes chauffer le béton bande de lopettes. On a un putain de mur de trois mètres à construire autour de la base. Si vous voulez avoir vos putains de fesses au sec dans votre putain de lit, vous avez intérêt à vous magner. »
L’ordre était tombé dans la journée. Toutes les bases militaires US dans l’Archipel Nippon devaient être fortifiées, la sécurité des forces américaines ne pouvant plus être garantie par les autorités Japonaises, en raison des récentes tensions entre les deux pays. Des batteries THAAD et Patriot sont sorties, les missiles Tomahawk chargés et les pilotes en alerte. « Si on avait un putain de niveau supérieur à Defcon 1, on y serait dix putains de crans au-dessus » songea le philosophe Marlowe, en rigolant grassement.
La situation est nettement moins drôle au Pentagone, qui vient de mettre la Septième Flotte et la Huitième Armée en alerte maximale –enfin, plus qu’auparavant – et s’apprête à mobiliser l’US Army. Les sous-marins de classe Ohio s’immergent, et attendent un hypothétique ordre de lancement. Ceux qui ne sont pas équipés de missiles balistiques mais de Tomahawk par exemple, se joignent à la Septième Flotte. Les chefs armés n’ont pas été aussi fébriles depuis la crise des missiles de Cuba en 1967. La NSA se charge de placer plusieurs satellites de surveillance au-dessus du Japon.
Les capitaux américains quittent précipitamment le Japon, comme les ressortissants d’ailleurs. De nombreux d’entre-deux se réfugient en Corée du Sud, mais la majorité émigre en Inde, où ils bénéficient d’indéniables avantages. Robert Fowler joue aux fléchettes dans son bureau, et vient de marquer cinquante points avec un headshot du Gros Kim.
République Fédérale du Brésil
http://www.3dvf.com/forumrum/mesimages/29650/rafale.jpg
Le Président Lula met un terme définitif à la compétition FX-2 opposant Dassault, Saab et Boeing. C'est donc le Rafale F3+ qui est choisit pour équiper l'armée de l'air Brésilienne, celui-ci sera construit localement par Embraer à 120 exemplaires, dont tout de même une vingtaine qui seront fait en France. On prévoit peut être une trentaine d'autres appareils après 2015 pour l'équipement des deux futur porte-avions Brésiliens actuellement en développement et qui devrait entrer en service d'ici 2018.
http://www.impots-utiles.com/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/sarkozy-lula-france-bresil-rafale.jpg
Ce n'est pas tout puisque en accord avec le Plan de Modernisation de la Marine Brésilienne le Président signe également avec le Président Français, Nicolas Sarkozy, une commande de 4 Bâtiment de Projection et de Commandement de la classe Mistral, 4 Destroyers anti-aériens Horizon et 6 Frégates FREMM. Tout devrait être livrer d'ici 2015 afin d'enclencher la deuxième partie du PMMB. D'ici 2030 la Marine Brésilienne devrait logiquement disposer de deux porte-avions de 40,000 tonnes, 4 LHD, 30 navires d'escorte (destroyers et frégates), 15 sous-marins conventionnels, 5 sous-marins nucléaire d'attaque et 60 navires de patrouille.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
Le passage en 2017 se fait dans la précipitation: en effet, si les nouvelles du front pakistanais semblent réjouir les chef d’état-major du Chakra d’Ashoka, de l’autre côté de la péninsule malaise semble se profiler un nouveau conflit.
Tôt dans la matinée, à Guyamas (Mexique), les quais de la base hindoue étaient vide, ne restaient plus que quelques remorqueurs et le personnel affecté au sol: la première très grande flotte du Pacifique avait disparue. À Ulsan en Corée du Sud, la base hindoue passe en alerte orange. Les radars scrutent le ciel et les lanceurs de Brahmos II pointés vers l’horizon en quête d‘une vague signature ennemie. Plus au nord, caché entre deux montagnes parmi la végétation dense des forêts sud-coréenne, l’un des deux missiles intercontinentaux Agni-V est redirigé vers Tokyo.
Manmohan Singh ne tarde pas à officialiser la prise de position hindoue face au Japon:
-« Puisse les cœurs japonais être épargnés de la folie de leurs dirigeants acoquinés à la vermine chinoise et nord-coréenne. La peste elle-même ne saurait être plus redoutée que les décisions aléatoires d’un état instable préférant renier son plus profond et respectueux partenaire au profit d’entités gangreneuses telle que celle régentée par le Gros Kim. L’Empire des Indes Orientales saura satisfaire ses alliés de part et d’autre de la Terre afin d’éradiquer ensemble le danger qui fait trembler l’Asie. »
Dans le canal de Thaïlande, le porte-container russe a enfin été sécurisé. 152 marins ont été mis en garde-à-vue et le navire en question a été dirigé avec beaucoup de précaution vers Calcutta. Où les containers radioactifs seront étudiés avec minutie. La fouille peut alors commencer. Au vu des actuelles tensions internationales, se sont les bâtiments nord-coréens, chinois et japonais qui seront fouillés les premiers.
~~~~ Organisation secrète du Triangle ~~~~
Dans une villa du quartier résidentiel de Budapest, 00h22:
Plusieurs mystérieux " Men In Black " du Triangle sont rassemblés dans un vaste bureau, l'un d'eux saisit un téléphone satellite et lance un appel quelque part en Amérique latine sur une ligne sécurisée.
Dans les jours qui suivent, les activités de la plupart des plus puissants cartels de la drogue sud américains baissent considérablement au Brésil pour se renforcer dans les pays voisins. De mystérieuses transactions d'argent venant des quatre coins du globes arrivent également jusque dans les poches de l'état brésilien. Evidemment personne n'est au courant, affaire classée secret défense..
Pendant ce temps, Banco Santander Brasil, filiale de Gruppo Santander, groupe dont les ficelles sont tirées depuis bien longtemps par le Triangle, annonce le rachat de Banco Bradesco.
¤¤¤ Royaume Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://images2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/thumb/6/69/Csbg2.jpg/350px-Csbg2.jpg
La Reine tente d'intervenir contre le projet de Watler d'organiser le boycottage des commerces musulmans à travers tout le pays. Lors de l'adoption de la loi fin Octobre pour le rétablissement de la fonction publique professionnelle, qui écarte les musulmans et les opposants au régime de l'administration, Elizabeth II obtient que musulmans des anciennes colonies britanniques ayant combattu pendant la Deuxième Guerre mondiale en soient exemptés, ainsi que les fonctionnaires musulmans dont les pères ou les fils étaient tombés sur le front.
Cependant, l'incendie de Buckhingham Palace change tout. [voir précédent message]
Peu de temps après l'incendie, alors que Londres est encore plongé dans un nuage de fumée, toutes les télévisions britanniques diffusent en direct la déclaration du Haut Chancelier Adam Adenoid Watler, depuis un lieu tenu secret dans la banlieue londonienne.
Le dirigeant se montre comme à son habitude extrêmement colérique, et hurle sans cesse. Watler affirme que l´incendie du « symbole de la supériorité anglaise » a été provoqué par des « communistes mahométans » directement financés par « des puissances obscures et fanatiques ». Le complot visant la Reine et probablement le dirigeant du Royaume Uni a été mené par « deux dangereux étrangers », qui seraient d´ailleurs « probablement homosexuels »(Damien :troll: ). Les têtes de l´exécutif britannique « ont été sauvées grâce au courage » des 54 « martyrs de l´Angleterre » mort dans l'incendie.
Le Haut Chancelier explique -hurle- que « les immigrés communistes mahométans » qui terrorisent le Royaume-Uni et « contrôlent le Universal Party » , ainsi que les « Homosexuels Irlandais » qui « ont provoqué le retournement » de l´IRA, sont tous des « poisons pour l´Angleterre » qu´il faut « éradiquer ».
Devant la « menace de l´étranger », le Haut Chancelier annonce la mise en place de « l´état d´urgence » dans tout le Royaume-Uni, et notamment le « déploiement de l´armée dans les régions sécessionnistes du Pays de Galle, d´Ecosse et d´Irlande du Nord ». Afin de permettre une « extinction rapide du danger qui menace le pays », tous les groupements à tendance « communiste, mahométane, sécessionniste, ou déviante [=homosexuelle] » seront strictement interdits. Pour « rassurer la population de souche anglaise », la Stone Alliance, service de sécurité du parti national-travailliste, « aura le titre exceptionnel de police de la Reine » et se verra gratifié de « pouvoirs étendus » pour la « sécurité et l´ordre » du peuple britannique.
Le Haut Chancelier appelle tous les pays à « se liguer contre les mahométans de toute sorte, aussi répugnants qu´ils sont » et « soutenir la puissante nation anglaise » contre « les vermines islamiques » qui veulent « anéantir notre civilisation occidentale » pour « mettre en place un royaume de débauche et de barbarie ».
Dans la nuit, la nouvelle de la rupture des relations commerciales avec la République Islamique du Pakistan est diffusée sur les médias. Le Office of Foreign Affairs se contente d´exprimer officiellement son « indifférence face aux répugnants et inutiles sous-hommes préhistoriques qui peuplent ce caillou désert et stérile ».
Moins officiellement, le téléphone sonne chez les Mexicains et les Russes, alors qu´on donne l´ordre aux SA de confisquer tous les stocks d´essence pour subvenir aux besoins de la police et de l´armée, et que les experts réveillent le Haut Chancelier en plein sommeil pour lui annoncer que le Royaume-Uni peut tenir environ cinq semaines avant de s´effondrer encore plus gravement que la crise de l´année précédente.
Hmm, rupture des relations commerciales avec les pays pétroliers du Moyen Orient également.
United States of America
Norfolk, Virginia – Zone portuaire
22 Mai 2010, 21h09
Ensoleillé, 21°C
Cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils se planquaient dans un appartement sordide de Norfolk, situé à une centaine de mètres du port, ce même port où ils auraient dû embarquer dans cargo Japonais à destination de l’Iran, le lendemain de leur exploit. « Mais qu’est ce qui avait merdé ? » se demanda Russell en fumant une cigarette bon marché. C’était pourtant bien simple. Les membres de l’Organisation Panislamique n’avaient pas prévu la réaction rapide du Président Fowler, ni la mise en place récente de l’USA PATRIOT Act II. La sécurité s’était vue renforcée dans le port. Il y avait désormais un contrôle d’identité systématique à l’entrée comme à la sortie, les patrouilles s’étaient multipliées, et la nuit, des centaines de gardes armés avec lunettes de vision nocturnes et chiens surveillaient l’énorme complexe portuaire de Norfolk. Autant dire que pour un amérindien fiché au FBI, un syrien barbu et un visage à la Khamenei, un allemand qui sentait bon le communisme et un iranien fugitif, franchir ce no man’s land relevait de l’exploit. « Non, du miracle » corrigea Russell. Pourtant, ils devaient le faire. Leur vie et la réussite de leur Juste Cause en dépendaient.
Le dernier appel pour la liberté se faisait ce soir. Ils partiraient de cette « terre d’infidèles » aujourd’hui, c’était sûr ou du moins, ils l’espéraient. Russell se refaisait le plan dans la tête, en tirant les dernières bouffées de sa cigarette. Un camion devait arriver au poste de garde principal, vers 22h, se faisant passer comme étant une livraison express pour un équipage Chinois. Lors de la vérification par le commis, le martyr devait alors presser le bouton du détonateur, caché sous le tableau de bord, afin de faire exploser la vingtaine de bouteille de gaz, alliées avec plusieurs dizaines de kilos de Semtex ainsi que quelques boîtes de clous et de billes. Avec cette diversion meurtrière, le commando pourrait s’infiltrer discrètement par une entrée secondaire, située à proximité du cargo Japonais, avec l’aide de quelques grenades à fragmentation et au phosphore, de Beretta et d’UMP-45. Sur le papier, c’était plus que prometteur et digne des plus grands films d’actions américains. « Comme dans Die Hard, avec Bruce Willis » rigola Russell.
Vers 21h30, ils commencèrent à quitter leur immonde repaire un à un, laissant une dizaine de mètres entre chacun d’entre eux. Qati et Ghosn frôlaient les murs, en évitant de croiser le regard des rares passants. Il faut dire que leurs têtes étaient à peine suspectes. Fromm et Russell étaient déjà plus décontractés et faisaient mine de rien. L’allemand saluait les passants, et s’arrêta même pour leur demander la direction d’un bon café. Sacré Manfred. Ils se regroupèrent furtivement devant leur objectif, cachés derrière un camion. Qati regarda sa montre. 22h58. Encore une poignée de secondes et ils feraient l’une des opérations la plus risquée de leur vie.
La déflagration fut impressionnante. Le camion se souleva de plusieurs mètres au-dessus du sol, expulsant ses projectifs mortels dans toutes les directions, tout en réduisant en miette les constructions alentours. Les gardes les plus proches furent littéralement pulvérisés par les clous, vis et autres billes pour enfants. La carcasse du camion – ou du moins, ce qu’il en restait – retomba lourdement dans le cratère provoqué par l’explosion, où sont dispersé tout autour, les corps décharnés, souvent incomplets, des gardes portuaires les plus chanceux. Aux débris de béton et de verre, se mêlaient des morceaux de viande rougeâtre et des bouts de camions fondus. C’était une sorte de Denver, mais à plus petit échelle. Profitant du chaos général, le commando lança l’assaut sur son objectif secondaire. Peu de gardes étaient encore présents, la majorité d’entre eux ayant quitté leur poste pour porter secours aux éventuels rescapés de l’explosion. Russell visa un garde qui téléphonait, puis pressa la détente brièvement pour envoyer une rafale rapide mais assassine sur sa cible. Les balles transpercèrent le cœur et l’estomac du pauvre homme, qui ne fut pas tué sur le coup et agonisa pendant de longues minutes sur le carrelage froid du poste de garde secondaire. Russell abattit ensuite ses autres cibles méthodiquement, toujours en visant la tête, tandis que ses compères faisaient plus dans le grand cinéma, mêlant lancés de grenades et « Allah Akbar ». Moins de deux minutes après le début de l’attaque, l’objectif était sécurisé et ils pouvaient maintenant filer leur lieu de rendez-vous, le sourire aux lèvres.
Le commando des Justes, comme ils aimaient se faire appeler, n’avait plus qu’une petite centaine de mètres à parcourir pour attendre le cargo, lorsque qu’une dizaine de formes déboula de leurs flancs, armes au poing. Ils entendirent un tonitruant « NCIS, don’t move ! » suivi d’un « hands up » plus violent, avant de répondre par les armes. Russell tira dans toutes les directions, une mitraillette dans chaque main. Sa rage lui donnait une puissance destructrice à laquelle il n’aurait jamais songé, même dans ses rêves les plus fous. Cette euphorie fut brutalement stoppée par deux balles de Glock-47, tirées par une femme que Russell eut le temps de qualifier de jolie. Les projectiles se logèrent dans la joue de l’amérindien, faisait exploser sa mâchoire dans une gerbe de sang et d’os fracassé. Il s’effondra au sol grossièrement, comme un patin désarticulé, tout en restant conscient suffisamment longtemps pour voir Qati se prendre plusieurs cartouches de SPAS-12 dans l’abdomen en hurlant de douleur, et Ghosn qui se jeta vers leurs agresseurs, une grenade dégoupillée dans chaque main. Son parcours s’acheva de la même manière que Russell, c’est-à-dire un pruneau en plein tête. Fromm s’en sortit mieux, dans la mesure où dès l’apparition des agents du NCIS, il déposa les armes et s’allongea au sol, les mains derrière la tête.
Ils avaient échoué, et jamais l’Histoire ne garderait en mémoire leurs noms.
Empire du Pharaon
Mission Hégire : 'La rébellion"
http://www.armyrecognition.com/images/stories/africa/south_africa/weapons/hispano_20x110_sniper_rifle/pictures/Truvelo_Sniper_rifle_20x110_Hispano_South_Africa_001.jpg
http://www.silviacattori.net/IMG/jpg/Stop_the_massacre_texte.jpg
Les premiers convois militaires arrivaient en renfort . Les officiers de police étaient déjà en train de tirer. Je m'avançai vers un sergent et lui demandai une explication pour se Bordel :
" Les ordres viennent de là haut monsieur, ils nous ont dit de tirer.
- Mais Bordel !
- Cela a été un véritable carnage.
Un jeune policier revenait complètement paniqué
- Il y a une sorte de bande armée de fusils d'assaut qui viennent dans notre position !
- Capitaine, c'est à vous de faire ..."
Je partis rejoindre mes hommes et je leur indiquai les positions défensives à prendre tout au tour du bâtiment. Je demandai à nettoyer le quartier et principalement les bâtiments civils voisin. Un barrage de blindés se mettait en place devant l'entrée et les députés encore présents ont été déplacés par hélicoptère.
" Il est bien trop tard pour envoyer des négociateurs, et ils sont prêts à tirer, soyez bien vigilant, et essayez de tirer à blanc. Ahmed et Karim, vous devez faire disperser la foule avec vos grenades flashs ou lacrymogène. Aucun civil tué ne sera toléré.
- Et si ils nous tirent dessus ?
- Vous n'utiliserez vos armes à balles à poudre qu'en légitime défense.
- Bien Capitaine Commandant.
- LES VOILA !!!"
Je me réfugiai derrière un blindé et je me saisi de mes jumelles. Ahmed et son coéquipier lancèrent leur gaz lacrymogènes, une unité anti-émeute chargea. Les blindés avancèrent tout en arrosant d'eau les émeutiers. Un homme particulier me fit une sensation de panique. Armé d"un lance roquette, il tira sur un blindé Egyptien (no Coree Du Sud) qui explosa, provoquant sa joie, mais installa aussi la panique chez mes hommes. Je pris un M4 et je me lançai à sa poursuite. Il s'engagea dans une ruelle dans issue, il était à moi, rien qu'à moi. Il m'adressa la parole :
" - Sale fumier !
- Lâche ton arme, tout de suite.
- Non."
Je tirai un coup de sommation, sans aucune réaction ... Je tirai dans sa jambe, il lâcha enfin l'arme !
" TON NOM !
- Argh ...
- Parle !
- Jamal ... bfff ...
- Lève toi !
- Je ne cèderai pas bâtard, lâche moi."
A ce moment là, il sortit un couteau de sa poche et me mit un coup dans le ventre. Je tombai sur le sol, le voyant partir en boitant. Je m'évanouis et me réveillai dans un hôpital ...
Après mon altercation avec un soldat, une voiture m'a amené chez un médecin. Un hôpital aurait été trop risqué. Après deux jours de repos pour moi, et de calvaire dans tout le pays, je reprend mes activités indépendantistes. J'avais déjà commandité plusieurs meurtres de alors que j'étais encore en train d'être opéré. Les hommes récupèrent de plus en plus d'armes, de munitions, et de courage., il faut attaquer les monuments gouvernementaux. Je sortirent du cabinet et me dirigeai dans une voiture. D'un coup, deux tirs se font ressentir, je me couche dans la voiture, alors que la cervelle de mon chauffeur m'entoure.
" TIRS DE SNIPERS !!!!"
Un homme me sortit de la voiture et me poussa dans une ruelle. Il me confia un révolver et nous devions faire face à des militaires enragés. On gagna rapidement un abri dans un immeuble. Nous fûmes cinq, et nous barricadions la pièce avec des meubles. Les fenêtres étaient couvertes de draps. Nous allumâmes la télévision pour faire un bruit de fond. Un de mes hommes appela des renforts quand nous entendîmes un signe de notre victoire :
" Le Sahara sera bientôt notre, Alah ou Akbar. Le président Egyptien a indiqué que des troupes militaires peuvent être déployer en cas d'opposition massive. "
Je me retournais vers la télévision et sautais de joie.
"Magnifique, magnifique."
Une présence se fit entendre derrière les murs.
" OUVREZ CETTE PORTE !
- Tenez vous en position, vite vite vite."
Je sortis mon (FN FCL) et me mis derrière une table mais des cris horribles se firent entendre juste après. La porte s'ouvrit ensuite.
" C'est dégagé Karim, vient vite !"
Juste avant de quitter la salle, je regardai la télé bouche bée !
Empire Du Pharaon
L'Egypte soutien la Corée du Sud .
Mais demande au Calme la Corée du Nord pour le bien de l'humanité.
Karim tenani : " nous ne voulons pas une 3eme guerre mondiale "
En cas de Danger la Corée du Sud pourrait Installait quelque homme en Egypte.
__________
(Neutre) Ni axe ni aliers