Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Farakir
Niveau 9
25 mars 2010 à 16:31:01

« Bilan des morts (soldats égyptiens) :160 »

Bien sûr..

Robert_Fowler
Niveau 4
25 mars 2010 à 16:37:02

Et 4500 Libyens tués :noel:

maxcoolgame
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:03:59

le-poke-demon
Posté le 25 mars 2010 à 15:40:47 max cool chui pas plus puissant que les USA alors t en fait pas ... le jour ou je le serai je serai déjà nuké par Quentin XD

J'ai jamais dit que t'était plus puissant que les USA...

maxcoolgame
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:16:24

:d) République islamique du Pakistan :g)

:d) Politique étrangère-Militaire :g)

Le président Asif Ali Zardari déclare que l'Égypte est dérigé par un dictateur fou qui a une soif d'expansion. Le président demande aussi à l'Égypte de retirer toute troupe armée de la Libye et de redonner le pouvoir au peuple... ou sinon une intervention armée sera envisagée.

[Peacemaker62]
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:22:09

Et d'annuler sa commande de vingt frégates et deux porte avions :sarcastic:

Robert_Fowler
Niveau 4
25 mars 2010 à 18:23:13

Il n'a pas commandé de porte-avion.

Docteur-NapaIm
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:32:27

:d) République Française :g)
http://levenementdujedis.files.wordpress.com/2007/06/kouchner.jpg

Kouchner, son sac de riz sur le dos et très énervé à pointer du doigt la situation en Egypte et en Lybie:"Ah oui, ils les ont envahis? Ils leurs ont donner du riz au moins? Non? Quoi! Il faut les envahir!" Aussitôt, la flotte du PA Charles de Gaulle stationnée à Toulon quitte le port au plus grand malheur d'une des habitantes qui ne verra plus les beaux bateaux français.

Quand au projet PAPOP, qui a fait un bon lors des récentes ventes, des essais du premier prototype devrait être effectuer en France mais aussi dans la plupart des bases internationales pour soumettre l'arme aux différents climats du globe. Quant au munissions utilisées, les mêmes que pour le FA-MAS, elles seront construites toujours aux EAU mais des inspecteurs français viendront vérifier la production et la qualité des balles, il est primordial, dans un premier ordre, de supprimer les balles en laiton et de les remplacer par des balles en acier bien plus efficace, il faudra une vérification plus approfondie des munitions, Hervé Morrin espère que les Emirats se plieront aux exigences françaises ou se verra contraint de rouvrir l'usine GIAT.

Darth-vader-2
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:32:59

Max occupe toi du Cachemire qui risque d'être complètement envahi par l'Inde :hap:

Docteur-NapaIm
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:36:06

Les Wasp, Tarawa ou équivalent sont des portes avions, pouvant accueillir jusqu'à 20 voir plus Harrier, et ont une fonction de débarquement en plus, même si c'est peut-être leur fonction de départ.

Robert_Fowler
Niveau 4
25 mars 2010 à 18:42:58

Félicitations, tu sais ce que c'est un Wasp. Tu veux une médaille ? :hap:

pierremenez2
Niveau 7
25 mars 2010 à 18:46:42

:mort: République populaire démocratique de Corée :mort:

http://nicedeb.files.wordpress.com/2008/12/kim-jong-il.jpg

Kim Jong-Il apprenant que son rival Ahn Young-Hak essayait par tous les moyens de prendre le pouvoir totale en Corée du Nord décida de convoquer ses proches collaborateurs pour élaborer une tactique pour évincer le chef du politburo de son poste. Après de long heures de discutions, Kim ne pouvait rien face à cette homme car en quelques mois d’après ces amis une grande majorité de l’armée populaire est derrière Ahn Young-Hak depuis la monté des tensions entre les deux Corée. Certains généraux, voyaient en lui le grand sauveur du système communiste dans le pays. Les gourdes accumulées perpétuellement par le chef suprême l’avaient complètement décrédité dans les rangs de l’armée. Dans une possibilité de deuxième guerre de Corée l’état major ne voulait pas être commandé par un débile.

http://www.lefigaro.fr/medias/2010/01/11/20100111PHOWWW00248.jpg
http://www.straitstimes.com/STI/STIMEDIA/image/20090630/In-SG-MINDEF.jpg

Le chef du politburo décida de doter le pays de forces spéciales inspirées des Spetsnaz russe. Les premières unités de ce nouveau corps d’armée seront spécialement formées pour les combats urbains. Outre cela, ils permettront d’augmenter la palette stratégique pour les généraux de l’armée de terre. Ils effectueront des missions de transmissions de renseignements, élimination d’objectif ennemis important, opérations aéroporté et enfin protection des hauts dignitaires du gouvernement. Ce sera près de 2000 soldats qui seront formés pour cette unité dans les mois avenir.

Top secret
http://www.meretmarine.com/objets/500/10862.jpg

En apprenant le blocage, par les autorités locales du canal de Kra et de la fouille imminente de tous les navires du secteur, les équipages des navires transportant la cargaison militaire vers l’Iran ne s’inquiétaient pas car par précaution les Triades les avaient maintenues dans l’ignorance. Seul un membre des Triades dans chacun des 3 bâtiments était au courant que certains containers parmi les centaines contenaient la précieuse marchandise nucléaire. Ces caissons étaient parfaitement hermétiques pour ne pas faire réagir les compteurs Geiger. Les papiers de bord des différents bateaux étaient parfaitement en règle. Chacun d’eux avaient un lieu d’arrivée différent les Emirats arabes unis, Bahreïn et le Qatar. Certes leur port d’origine était chinois, mais leurs pavillons étaient Mauriciens. Toutes ses mesures avaient pour objectifs de minimiser les risques d’être suspectés. Le chef de l’opération savait que ce blocage de tous les navires ne pourrait durer longtemps et que le temps jouait en leur faveur car il était impossible de fouiller un par un tous les portes-containers.

Les 152 marins qui avaient été mis en garde à vue ne savaient rien comme les équipages des autres navires. Seul le capitaine qui avait été soudoyé par la mafia russe avait une petite idée de ce que contenait son navire. Il affirma aux indiens que ce n’est surement pas une arme nucléaire mais des déchets radioactives que voulait se débarrasser les russe dans un pays d’Afrique.

le-poke-demon
Niveau 6
25 mars 2010 à 18:58:21

STOP STOP STOP comment sa se fait que MAXCOOLGAME ai le Pakistan (ayant le nuke) et moi qui demande a avoir un pays nuké ont me le refuse (sachant que plusieurs Player dise que je suis assez bon)

Dark_16
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:59:13

Parce que c'est la mascotte! :noel:
______________________________________________
https://m.jeuxvideo.com/fom/forums/1-21146-4679-1-0-1-0

maxcoolgame
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:00:41

Dark_16
Posté le 25 mars 2010 à 13:59:13 Parce que c'est la mascotte! :noel:

J'allais dire la même choses :noel:

Robert_Fowler
Niveau 4
25 mars 2010 à 19:05:23

Je ne peux que plussoyer :noel:

le-poke-demon
Niveau 6
25 mars 2010 à 19:14:19

NONONON j'ai pas fait mes longs pavay pour rien alors je voudrais au moins une estime de chacun . je veux avoir un pays ayant le nuke ,ont me dit que je sais joué alors je trouve pas sa juste.

Incheon
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:16:02

--- République de Corée du Sud ---

KBS1 news :

« Le président Han, afin d’améliorer les relations entre les 2 Corée, vient de prévoir un voyage de plusieurs jours en Corée du Nord. Les 2 pays frères pratiquement ennemis se sont battus durant la guerre de Corée de 1950-1953 ayant tué plus 1 millions de personnes. Les relations sont aujourd’hui plus que tendus c’est pour cela que Han ce rendra en Corée du Nord. Avec lui une partie de son ministère et une horde de chefs d’entreprises afin de signer des projets entre les 2 pays et ainsi contribué à la bonne entente entre les 2 pays.
Dans un même temps la Corée du Nord semble déchiré en 2, une partie du pays pro-Kim Jong-Il, l’actuel dirigeant du pays et les pro-Ahn Young-Hak, chef du politburo, deux personnes influentes dans le pays. Il semblerait que Kim Jong-Il commence à s’inquiéter de cette situation et le pays risque de tomber en guerre civil dans le pire des cas ou un meurtre et une prise (ou reprise) du pouvoir pour ensuite ce finir en répression du camp adverse, c'est un jeu risqué que ce livre les 2 personnes et leurs camps.
Le président ce dit dans aucun camp, l’important pour lui est que la Corée du Nord n’attaque pas la Corée du Sud et que au contraire les dernière lois permettent une ouverture, comme la Chine, du pays et ainsi une détente entre les 2 pays pouvant ensuite déboucher à une réunification à « l’allemande » qui couterais en passant entre 25 milliards et 3,5 trillions selon les experts.
C’est dans ces conditions que Han va en Corée du Nord et l’avenir du pays mais aussi de la région dépend des relations entre les 2 pays et les 2 dirigeants. »

Le président Han et son gouvernement annoncent que leurs pays atteindrait d’ici 2030 une population de 60 millions d’habitants soit 10 millions de plus que il y a 20 ans. Les principales raisons sont une ouverture du pays à tout les étrangers, une bonne partie venant de Chine, du Pakistan ou d’Inde accueillis en clandestins ou en réfugiés et directement régularisé permet une demande d’asile assez importante, le premier réfugié non-coréen ne fut accueillit que il y a 8 ans, le 24 Mars 2010 ou un éthiopien de 38 ans obtenu le statut de réfugié puis ensuite il eu la nationalité sud-coréenne, ce fut un tournant pour le pays. Maintenant c’est presque 6 millions de personnes qui sont d’origine étrangères hors pays riches.

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:16:44

En fait je part pas :troll:

maxcoolgame
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:22:22

le-poke-demon
Posté le 25 mars 2010 à 14:14:19 NONONON j'ai pas fait mes longs pavay pour rien alors je voudrais au moins une estime de chacun . je veux avoir un pays ayant le nuke ,ont me dit que je sais joué alors je trouve pas sa juste.

Je crois que pour le choix du pays, il y a l'ancienneté du joueur qui rentre en ligne de compte.

Incheon
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:23:43

Sauf que si on prenait la qualité du message tu pourrais que prendre le Vatican Max :hap:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page