Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:34:49

J'avais déjà capturé ces régions avec ma guerre au Pakistan. Maxcoolgame, en jouant la diplomatie, a habilement récupéré les chars et avions que j'avais détruit.
C'est un excellent coup qu'il a joué :oui:

Incheon
Niveau 10
04 avril 2010 à 00:48:04

Non mais les chars servent à être utiliser à la guerre :(

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2010 à 01:02:23

Merci pour ce cours avancé sur l'art de la guerre, Skorm :troll:

WorldCompany
Niveau 7
04 avril 2010 à 01:45:00

¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.dubai-architecture.info/images/11020DSO_Headquarters.jpg

Le Haut Chancelier Watler, entouré du général Wheeler, revenu d'Afghanistan et de son État Major au complet vient d'annoncer la mise en place du « Pentagone Britannique » afin de « Regrouper les commandements et administrations des différents composants de l'Armée Britannique », précise Watler. On cherche tout d'abord à obtenir une plus grande efficacité et rapidité dans tout ce qui concernent le commandement, mais aussi à éviter des dépenses inutiles, en dispersant les administrations dans des bâtiments au quatre coin du pays.

Construit dans la banlieue de Londres, le bâtiment, qui possédera le meilleur matériel qu'il soit électronique ou autre, sera également doté d'une grande sécurité. On pourra compter sur des caméras, et plein de petit gadgets qui feront la joie de la Sécurité en plus d'une défenses anti-aérienne importante comme des NASAMS II ou S-400 voir S-500. Sécurité qui d'ailleurs sera assuré par l'armée elle même mais aussi par quelque SAS.

Dors et déjà, la construction a débuté, et Watler et son État Major veille scrupuleusement au bon déroulement des travaux.

Psychictea
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:19:57

PsychicTea
Posté le 29 mars 2010 à 23:03:54
Il reste de la place ou je sors
___________

Il reste de la place, génial, seulement j'ai peur de ne pas trop savoir jouer avec vous... en espérant mieux comprendre avec le temps. Sinon je serais intéressé à prendre le Canada (Mon pays :coeur: ou bien la Chine, la Suède ou la Finlande (Bien je conaisse mal ces 2 derniers pays, si un de ceux là sont libre je promets de faire des recherches).

Vous avez mon MSN: chocofritou@hotmail.com

WorldCompany
Niveau 7
04 avril 2010 à 02:22:17

Canada, et Finlande Libre.

Psychictea
Niveau 10
04 avril 2010 à 02:56:57

Je prendrai le Canada alors :)

peacemaker62
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:26:11

:d) Fédération de Russie :g)

Le carnet de commande de l’industrie militaire russe ne désemplit pas depuis la prise de pouvoir de Sergeï Alakseï. Ainsi, cinquante S-400, accompagnés de leurs auxiliaires, sont vendus à l’Italie. Déjà, leur construction avance à une vitesse considérable. Par prudence, cependant, la Russie se réserve le droit de couper l’approvisionnement en missiles.

L’assaut en Tchétchénie est lancé. De nombreux rebelles sont éliminés très rapidement dans les villes les plus importantes, et déjà, on construit des hôpitaux, des écoles… L’aide alimentaire allouée à la région est augmentée. La reconstruction des dégâts depuis la seconde guerre de tchétchénie est accélérée. Alakseï doit gagner le cœur du peuple.

La police militaire russe, c’est-à-dire le corps d’armée envoyé, patrouille régulièrement dans la région. Des traces de cellules terroristes sont suivies partout, et les arrestations se multiplient. Dans une cave sous Groznyy, un détenu avoue tout. Aussitôt, le lieutenant Zaitsev fait alerter le président, qui prévient Poutine.

Akar_Sarren
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:31:08

:d) République Italienne :g)

Les anciens du Peuple de la Liberté qui avaient mis Maximus au poste de Premier Ministre, dont certains font partis du Sénat, commencent à perdre patiente, ceux-ci n'arrivant pas à maîtriser le jeune Consul. Quelques sénateurs parleraient même d'un assassinat pour le remplacer par quelqu'un de plus malléable. Ces histoires de complot remonte rapidement aux oreilles du Premier Consul grâce à ses nombreux espions et fidèles au sein du Sénat. En parallèle les toges blanches avec bordures rouges deviennent règlementaire au sein de l'assemblée.

Aux informations on annonce que le Destroyer Durand de la Penne et la Frégate Maestrale ont ouvert le feu sur des embarcations d'immigrés, vraisemblablement en partance de Tunisie pour la Sicile et la Sardaigne. On dénombre dors et déjà plusieurs centaines de morts noyés ou victime des explosions des canons des bâtiments de la Marina Militare. Aucun secours ne leur a été porter, les navires ne se sont approchés que pour achever les survivants et faire le décompte des morts flottant à la surface. Le Premier Consul annonce devant le Sénat que "toute tentative d'entrer illégalement en territoire Italien depuis l'Afrique sera punie par la mort, si les gouvernements Africains ne sont pas capables d'empêcher cela alors nous nous en occuperons pour eux et déclencherons les hostilités.".

En Italie, beaucoup de Marocains, Roumains et autres, tentant de fuir les affrontements contre le reste de la population, sont enfermés dans des camps secrets, bien loin des caméras et de la presse. Aux frontières des milliers de Légionnaires et de Prétoriens se déploient pour empêcher ces personnes de sortir du territoire Italien.

peacemaker62
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:11:34

:d) Fédération de Russie :g)

L’Union Slave fait un grand pas en avant, avec l’abolition des taxes commerciales et la création d’une monnaie commune entre la Biélorussie et la Russie. Cette Union, qui doit arriver plus ou moins à une assimilation de la Biélorussie et la Russie, est en plein boom. Bientôt, la Biélorussie sera une des République Autonome Russes, sous la coupe de Poutine.

A l’annonce de la nouvelle de Zaitsev, Poutine ne s’étonna pas, et n’eut pas le moindre recul. Il passa quelques minutes à analyser, puis donna ses ordres.
« Préparez les troupes. Nous allons soumettre ces chiens une fois pour toute.
-Bien monsieur » répondit Alakseï en s’inclinant.

L’armée Russe se préparait à lancer une grande offensive. Bientôt, la guerre éclaterait.

pierremenez2
Niveau 7
04 avril 2010 à 12:06:14

:cd: République fédérative du Brésil :cd:

http://edsonrodrigues.files.wordpress.com/2009/07/ricardo-berzoini.jpg
http://parlatube.com.br/seyretfiles/localvideos/ParlaTube/_thumbs/25062008_113406_F_RICARDO.BERZOINI_SP.jpg

Après des années, de gouvernance du président Lula l’heure des élections sont arrivées. C’est une campagne faite sur des bases de réformes sociales et de sécurités qu’a fait Ricardo Berzoini. Le président du parti des travailleurs après des centaines de meetings dans tous le Brésil bénéficie de l’extrême popularité de son mentor Lula. Sans surprise, tous les médias du pays à 20H annonce sa victoire dès le premier tour. Jamais dans l’histoire du pays, un homme politique n’a su donner autant d’espoir au peuple. Dans les quartiers de la classe moyenne et dans les favelas la fête dure jusqu’au bout de la nuit. Sans suivit, un immense concert sur la mythique plage de Copacabana organisé par le parti du nouveau président.

Le lendemain, devant une foule géante rassemblée à Brasilia pour voir son investiture, Ricardo Berzoini devient le 36e président de la république. Tout le monde, écoute avec saveur son discours pour une meilleur répartition des richesses du pays, sur l’augmentation des impôts pour les plus richesse et sur la baisse de la délinquance en développant les quartiers les plus pauvres. Dès la fin de la cérémonie, le nouveau président prit connaissance des dossiers sensibles avec ses proches collaborateurs.

politique extérieur:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e8/FAB_001_%28exterior_2%29.jpg

Dores et déjà le nouveau mettre suprême du Brésil annonce une tournée européenne qui commencera par l’Allemagne.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:32:10

Je reprend la Pologne là où je l'avais laissée.

:g) République de Pologne :d)

- Downtown décide de s'implanter en Ukraine. Un budget de 850 millions d'€ est prévu concernant cette venue du premier cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable pour des entreprises et des organisations, publiques et privées appartenant à un pays de l'Est. Les villes de Kiev, Donetsk, Kharkov, Dniepropetrovsk, Odessa et Lvov. Les meilleurs experts-comptables, comptables, managers, ingénieurs commerciaux, juristes sont recrutés directement à la sortie des établissements d'enseignement supérieur en Ukraine.
Dans un autre thème Michael Clarkman vient de signer le projet de bâtiment proposé par Zaluska Design Bureau. Les travaux concernant le nouveau QG du groupe commenceront prochainement dès qu'un accord avec Motostal sera trouvé.

http://www.hapshack.com/images/downtownlo.jpg
http://www.creativitequebec.ca/images%20bulletins%20et%20divers%201/Bulletin%20no.%2055/Nouvelle%20image%20%2861%29.png

- L'Etat polonais décide de créer le KDP une nouvelle société semi-publique de transport ferroviaire à grande vitesse. Motostal débute la construction de deux lignes ferroviaires capables d'accueillir des rames automotrices électriques à grande vitesse. La première ligne sera celle de Varsovie-Lodz-Czestochowa-Katowice-Krakow, la seconde sera celle de Szczecin-Poznan-Varsovie-Bialystok.
Deux rames automotrices électriques à grande vitesse de type Shikansen Série 500 sont commandés au Japon.

http://www.mostostal.waw.pl/images/mostostal_warszawa_logo.gif
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/KDP017442.bmp
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5b/JRW-500_V2_inHimeji.jpg

--- TOP SECRET ---

- Le gouvernement Tusk décrète secrètement la création d’un comité de sécurité nationale en Pologne, le KBD. Cette agence gouvernementale assurera la sécurité de la Pologne, sur et en dehors de son territoire. Un accord a été trouvé avec les autorités britanniques et les agents du KBD seront formés par plusieurs agences gouvernementales au Royaume-Uni (MI5, MI6, ...).

- Donald Tusk, premier ministre, décide de rassembler les principaux leaders de son parti, mais aussi, les leaders des principaux partis polonais. La négociation sur la réforme de l’État polonais ne fait que débuter...

Excella-Gionne
Niveau 9
04 avril 2010 à 13:39:01

--Ukraine--

Une réforme sur l'armée a lieu en Ukraine ainsi des commissaires de l'armée seront formés afin de canaliser le moral des troupes.
Ainsi plus de 1500 devront etre formés dans le courant de ces 2 années .
Un conditionnement mental ainsi que de la propagande pro-Ukraine seront au programme pour renforcer le moral global.

Incheon
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:45:35

--- République de Corée ---

Politique Intérieur :
Immigration :

Maintenant les immigrés auront des cours dont ils apprendront la culture coréenne, l’histoire, l’hymne national, et bien des cours de prévention pour le futur afin d’éviter la criminalité de leurs futurs enfants comme il se passe en Europe, ils sauront que si ils commencent à toucher les sud-coréens « de souches » les coréens n’hésiterons pas à « chasser » ceux ayant fait cela, les sud-coréens et Japonais sont racistes c’est connu, et voient d’un mauvais œil la mise en place d’une politique d’immigration massive en Corée du Sud. Mais le gouvernement coréen assure que les immigrés venant du d’Inde ou du Pakistan en majorité ne créeront pas de criminalité.
En outre déjà on prévoit des lourdes peines de prisons pour les immigrés ayant brulé le drapeau sud-coréen par exemple ou avoir un vêtement avec leurs drapeau de leurs pays d’origine sur la carte de Corée du Sud (c’est le genre de truc qui m’énerve en France m’voyez.)

Politique Extérieur :
Voyage du Président en Inde :

Le président Han pour sa dernière visite dans un pays en tant que président visite actuellement l’Inde après avoir assisté au couronnement du nouveau empereur, ainsi le président commence à visiter le pays avec la visite d’un hôpital à Bombay dans un de ces hôpitaux les plus modernes du pays du niveau de ceux des pays développé, la population y sont à 1 ou plusieurs (2 ou 3) dans la chambre au grand maximum, malgré la population qui augmente l’Inde a très bien géré ce problème.

Ensuite le président va visiter les campagnes au milieu du pays, là aussi la politique du pays a permis à cette région de pouvoir participer à la autosuffisance du pays et même de pouvoir exporter dans les marchés étrangers.

Mais le président visitera aussi les nouvelles acquisitions de l’Inde au Pakistan, tout cela grâce à la politique du pays qui a réussi à la capture des territoires les plus peuplés du Pakistan et surement les plus riches.

Puis il ira voir un peu partout afin de faire des tourismes et ainsi de faire montrer que la Corée du Sud s’intéresse à la culture mais aussi à la beauté de l’Inde.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
04 avril 2010 à 14:08:03

:g) République de Pologne :d)

- - Downtown décide de s'implanter dans les Pays baltes. Un budget de 850 millions d'€ est prévu concernant cette venue du premier cabinet d’audit, de conseil et d’expertise comptable pour des entreprises et des organisations, publiques et privées appartenant à un pays de l'Est. La société s'implantera dans les villes les plus actives au niveau économique. Les meilleurs experts-comptables, comptables, managers, ingénieurs commerciaux, juristes sont recrutés directement à la sortie des établissements d'enseignement supérieur en Ukraine.
Dans un autre thème Michael Clarkman vient de signer le projet de bâtiment proposé par Zaluska Design Bureau. Les travaux concernant le nouveau QG du groupe commenceront prochainement dès qu'un accord avec Motostal sera trouvé.

Robert_Fowler
Niveau 4
04 avril 2010 à 14:51:47

Je vais poster la fin de mon offensive sur la Panama aujourd'hui :noel:

Dark_16
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:14:24

Je vois qu'il y a un nouveau et qu'il prend le Canada? Mais il faut qu'il prenne la Finlande, le Canada est trop puissant pour lui alors que la Finlande... :noel:

[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:27:01

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:

Parallèlement au projet SSGN sur lequel se penchent les ingénieurs hindous et britanniques, une variante SNA est en élaboration. Profitant des connaissances approfondis des deux investisseurs dans l’affaire et de l‘avancement du projet SSGN, ledit sous-marin devrait rapidement être mis en service et correspondre aux caractéristiques nécessaires aux marines indienne et britannique.

Le SNA devrait être propulsé par un réacteur nucléaire Rolls Royce PWR2 entraînant une hélice à 7 lames, procurant une vitesse de 54km/h submergé et 33km/h en surface et une portée illimitée, ainsi qu’une turbine à gaz auxiliaire de conception hindoue d’une puissance de 70MW.

Il sera armé de quatre tubes de 533mm pouvant accueillir des torpilles hindoues NSTL HWT ou britanniques spearfish, 12 VLS pouvant tirer des missiles de croisière ou anti-navires Brahmos II, Nirbhay, Tomahawk ou Harpoon, selon les versions, et pourra emporté dans ses soutes pas moins de 40 missiles et torpilles.

Le SNA, qui pourra atteindre les 300m de profondeurs, nécessitera la permanence de 131 sous-mariniers.

:globe: Secret Défense :globe:

Les ingénieurs hindous d’Indian Space Research organisation envoyés en Grande-Bretagne se penchent avec leurs homologues de British National Space Centre sur la conception d’une nouvelle station spatiale capable d’accueillir une demi-douzaine de navettes spatiales et dont le prmier prototype est déjà en réalisation. Son objectif n’a pas été clairement établi est n’est réellement connu que part les hautes sphères hindoues et britanniques.

Robert_Fowler
Niveau 4
04 avril 2010 à 15:43:57

:d) United States of America :g)
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/67/25/37/18975040.jpg [1]

Les insurgés gauchistes se sont rendus sans un mot le 26 Juin, aux alentours de midi. Leurs dernières positions étaient complétement encerclées par les soldats américains, qui les auraient pulvérisés au moindre geste suspect. La victoire était sans appel sous les forces de l’Oncle Sam. Les drones et les appareils d’appui au sol avaient été la clé de voute de cette opération, en détruisant méthodiquement tous leurs objectifs, ne laissant aucune possibilité de riposte à l’adversaire. Les pistes des aérodromes avaient été détruites en épargnant les infrastructures, les bâtiments suspects soufflés sans laisser de traces, et les convois ennemis atomisés instantanément. L’infanterie et les blindés n’avaient que des miettes à se mettre sous la dent. Malgré la violence des combats, on ne dénombre que quatre morts et vingt-sept blessés du côté américain, soit dix fois moins que lors de la première opération Just Cause. On estime le nombre de cibles armées panaméennes hostiles abattues (KHAT) à un peu plus de trois-cent, avec une majorité d’insurgés et une poignée de militaires. Le nombre de civils tués avoisine la cinquantaine, un nombre « dans la moyenne basse » selon l’État-Major.

Plusieurs régiments du génie sont déployés dans la zone du Canal, pour réparer les infrastructures endommagées le plus rapidement possible, et permettre ainsi la réouverture de ces 77 kilomètres de voie navigable. Les participations dans le Canal ont été changées. Les Panaméens se retrouvent désormais avec 50% des parts, les Américains 30% et les Russes 20%. « C’est une assurance pour le futur » a assuré Sylvester Stallone lors de sa conférence de presse quotidienne. « Nous ne voulons pas qu’une troisième opération Just Cause ».

Le Congrès a donné son feu vert au déblocage de cinq milliards de Dollars pour financer la reconstruction du Panama. Bien que les infrastructures essentielles à la vie quotidiennes des Panaméens ont été épargnées, de nombreuses routes, voies ferrées et centrales électriques ont été la cible de bombes américaines. Il faut donc rebâtir. Hillary Clinton a annoncé dans un communiqué de presse qu’ils avaient également prévu la construction « d’une centrale nucléaire moderne » dans le pays pour « permettre aux Panaméens d’être totalement indépendant énergiquement […] et même de pouvoir revendre leurs excédents à leurs voisins ». Dans un sondage effectués quelques jours après la fin du conflit, 72% des Panaméens ont estimé que l’intervention américaine était « nécessaire » et que 68% d’entre eux sont « optimistes » quant à l’avenir. Le gouvernement du pays, en pleine disgrâce a décidé de démissionner. Juan Vega [1], leader de droite, est quasiment sûr de remporter les élections anticipées.

:d) Top Secret :g)

Inutile de préciser qu’il est pro-américain, et soutenu par la CIA.

maxcoolgame
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:47:22

Vous avez surement remarqué mes absences prolongés… Et le fait que je change souvent de pays… Alors je vous annonce que je vais me retirer de Pays Virtuel si je ne trouve pas de pays parfait pour moi… Si vous avez un pays à me proposer, vous pouvez le faire.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page