Un jeu si évolué me laisse bouche-bée. On devrait tous jouer comme lui
Rapport?
Le plagiat est l'avenir mes amis !
Au diable l'imagination, vive le copié-collé !
jte laisse parlé mec te trop bouché
Je reste pantois face à ton argumentation détaillée et imparable.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://1.bp.blogspot.com/_htvjsmtPrmc/SXMbNZe2ZKI/AAAAAAAAAFc/edguWCFJp9I/s400/Indian_Army+arjun.jpg
http://www.cncsaga.com/pixaddict/1248251334T_50_PAK_FA_24_.jpg
L’Empire reconnaît officiellement la République du Québec Libre et officialise la vente à cette dernière de 30 Su-50MKI et de 150 Arjun MkII pour une somme avoisinant les 6.5 milliards USD.
Bande de pintades, mais qu'est ce que c'est que cette séance de clash sortie tout droit du cul d'un dromadaire ? on dirait deux maghrébins qui se balancent des babouches à la gueule.
Faut y mettre un peu de conviction, nom d'une fesse ! :troll:
Je m'entraine Maître :troll:
Les maghrébins ne se balancent pas des babouches
C'est vrai, ils se balancent des djellaba :troll:
Non des qamis :troll:
République fédérative du Brésil
Le président de la république Ricardo Berzoini reconnait la république du Québec. Les relations entre les deux pays s'annonce des plus prospères car dores et déjà on annonce le rachat de la filiale aéronautique de Bombardier par Embraer soutenu par un consortium de banques brésiliennes (Banco Bradesco, Banco do Brasil et BM&F Bovespa) pour un montant de 10 milliard de dollars.
République du Québec
Au moment d’une conférence de presse à Montréal, le président Étienne Lemieux annonce (officiellement) la création d’une armée québécoise sous le nom de : Forces armées du Québec.
Après avoir acheté du matériel militaire venant de l’Inde, le président annonce avoir acheté du matériel venant des États-Unis. Voici la liste :
30 Abrams
10 Meads
2 Frégates de Classe Freedom
2 Destroyer de Classe Arleigh Burke
30 Humvee
30 Strkyer
30 Apache
Le montant de l’achat reste secret.
Forces armées du Québec
Partout au Québec, on fait du recrutement pour les Forces armées du Québec. Déjà, 24 000 personne se porte volontaire pour l’Armée de terre, 10 000 pour l’Armée l’air, 20 000 pour la Marine québécoise. Au total, jusqu'à maintenant, c’est plus de 54 000 québécois qui s’engagent dans les Forces armées du Québec.
Tous les navires qui serviront dans la Marine québécois auront avant leur nom, les lettres NSPQ, qui veut dire : Navire servant le peuple Québécois.
Les deux frégates de Classe Freedom porteront le nom de NSPQ Montréal et NSPQ Québec. Pour ce qui est des destroyers de Classe Arleigh Burke, ils porteront le nom de NSPQ Laval et NSPQ Repentigny.
(bave)
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://people.creative-pakistan.com/wp-content/woo_uploads/123-Qazi-Hussain-Ahmed.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/5277/islamcartoonfeb26aweb0gm.jpg
Sindhabad, banlieue est, le 14 janvier 2018
Le soleil était écrasant et l’atmosphère sèche. Pourtant, les militants islamistes se comptaient par milliers dans les rue de la ville. Ils arboraient les drapeaux islamique et pakistanais et hurlaient à la rébellion, brûlant le drapeau hindou et les répliques de Shiva, poursuivant les hindous qui habitaient dans la ville, exhibant leurs cadavres dénudés face au monde… Une haine profonde surgissait outre la ville menée par l’imama Qazi Hussain Ahmed.
-« … ils ont déjà changé le nom de notre ville, notre terre et celle de nos ancêtres, notre lieu de culte ! Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles ! Allah a dit: ‘Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade.’ Les hérétiques seront châtiés, et la parole d’Allah répandue ! Nous les traquerons, et les tuerons ! Nous nous battons avec la rage de nos ancêtres ! Nous nous battrons contre l’oppresseur ! Non, nous ne voulons plus ni de ta censure et ni de ta propagande qui nous inonde des tes pensées nauséabondes ! Aucun homme, aucune arme, aucun peuple ne peut contenir notre fois ! Respect à tous les frères qui se préparent au combat dans les caves, à tous les frères qui m’écoutent, à tous les frères qui savent ce que le monde est dans le doute, à tous les frères qui savent que l’heure est grave ! Du joug d’un tyran nous ne serons jamais esclaves ! »
La foule était en folie et, tandis que les cadavres hindous brûlaient encore accrochés aux réverbères, les « Allah o Akbar » résonnèrent jusqu’aux nouvelles frontières.
Seulement quelques minutes après, dans les principales villes du Penjab et du Sindh, le génocide hindou commença sous l’œil impuissant des forces de l’ordres. Le Maharaja a ordonné à ce que les fusilier Assam et Rashtriya, la Border Security Force et la Central Police Reserve Force soient déployé dans les zone des troubles, alors que les nouvelles frontière sont fermées, soit 443.200 hommes.
¤¤¤ Royaume Unis de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord ¤¤¤
http://www.freewebs.com/marthajonesfan/James%20Lester%201.jpg [1]
http://4.bp.blogspot.com/_NDo5FmMMlkI/SOJNA6QMWOI/AAAAAAAABRI/1BxoOScZzSU/s320/outpost001.jpg [2]
http://thecia.com.au/reviews/l/images/last-castle-7.jpg [3]
http://1.bp.blogspot.com/__YCyEQh4Gak/RlD_ANtK4TI/AAAAAAAAAes/3H-nxq1XV-Y/s320/penny.JPG [4]
http://hepcatandhotsie.files.wordpress.com/2009/02/skycaptain-jolie2-5672.jpg [5]
Le Haut-Chancelier du Royaume Uni, Adam Adénoid Watler, présente les grandes têtes de son nouveau gouvernement:
__ Le Haut-Chancelier Watler (chef suprême du Royaume Uni)
__ Tony Blair (Premier Secrétaire d'état à la défense, vénère Reagan )
__ Robert d'Artois ( Protégé du Royaume Uni, conspire constamment contre sa tante, Mahaut, vieille sorcière aux yeux de serpent, pour prendre le contrôle de l'Artois )
__ Sir Peter Creedy[1] (Lord Chancellor, 1er secrétaire du NLWP & Directeur du service de propagande du régime)
__ Penelope Widmore ( Chancelière de l'échiquier, planificatrice de l'économie britannique ) [4]
__ Sir Sean Connery ( Possède le secrétariat d'état aux affaires étrangères )
__ Sean Bear ( Secrétaire d'état au département de l'Intérieur )
__ M ( Chef incontesté du MI6, perfide calculatrice, ennemi juré de Mahone du MI5 )
__ Mahone ( Dirige le MI5 depuis peu de temps, doué, ex-agent, ne s'entend pas avec M )
__ John Meres, alias the Breather ( High Lord de la Storm Section, loyal serviteur de Watler aux allures de zombie ) [2]
__ Général Watercraft J. Wheeler ( Chef d'État Major ) [3]
__ Grand Amiral Norrington ( Dirige les opérations militaires britannique sur le terrain, maître de la Royal Navy )
__ Malone ( Porte parole du gouvernement et proche du Haut Chancelier )
__ Sir Emir Jones Parry ( Représente le Royaume Unis à l'ONU, fervent partisan de la doctrine du National-Travaillisme )
__ Colonel Francesca Cook. Membre de la Storm Section, en charge des opérations en Afghanistan. [5]
Fédération de Russie
L’offensive des Russes en Géorgie continue. Appuyés par l’écrasante supériorité aérienne Russe, due au Pak-Fa, les blindés russes avancent rapidement pour encercler Gori, alors que des divisions de blindés légers bloquent déjà les voies qui partent vers Tbilissi.
Au matin du sixième jour de combat, un grand raid aérien s’organise dans le ciel de la Géorgie. Des tonnes de bombes explosent au cœur des territoires ou s’organise la résistance anti-socialiste d’extrême droite. Poti et son port sont gravement touchés, et l’ouest du pays, petit à petit, s’épuise, coupé de tout.
A Gori, donc, le siège en est à son deuxième jour. Autour de la ville, D-20 et D-30 pilonnent la zone sans retenue, visant les infrastructures militaires et les bâtiments qui servent de casernes de fortune aux rescapés des violents combats de Kashuri.
Les BM-21 Grad et les Iskander, en effet, démontrent vite leur efficacité redoutable au combat, lors d’un affrontement avec les colonnes blindées de Tbilissi, ou les carcasses des chars géorgiens jonchent encore le sol rocailleux au nord de Mtskheta.
Jamais l’armée Géorgienne n’a l’initiative: les troupes russes extrêmement mobiles, principalement les véhicules « BTR » divers, épuisent les armées ennemies, déjà presque a court de carburant. La victoire russe semble évidente, et, bientôt, les avions ne larguent plus de bombes, mais des aides alimentaires accompagnées de message de propagande socialiste russe.
La licence du P-120 Malakhit et du P-700 Granit est vendue à la Turquie.
« __ Les barbus nous attaquent! Tous aux abris! »
Jerry du plagiat