Mais bon, tout seul à faire ça...euh...:s
J'ai oublié de dire que les iconoclastes se saisissent aussi de l'évènement afin de se faire oublier (notamment leurs histoires de Pedobear...)
Je reprends mon Espagne que j'avais laissé en 2014
Quel triomphe, tous les vaincus de PV (et Zhao, qui avait juré sur sa tête de raser mon Tokyo impérial ) qui décident de m'ignorer car ils viennent de découvrir qu'ils n'ont aucune marge de manœuvre face à des Etats-Unis avec une diplomatie Type Jiang Zemin
Skorm Les crises économiques, ça me connaît, ne t'inquiète pas pour ça.
Etats-Unis d'Amérique
Le programme isolationniste de Ron Paul part en miettes, en partie du moins. A la Maison-Blanche, le président est furieux, les américains décident de laisser se débrouiller comme un grand le monde que voilà que la situation dégénère déjà.
Coup de théâtre dans la stratégie du président américain, le gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger - ancien colistier de Sarah Palin - vient d'être nommé aux Affaires Étrangères.
Immédiatement nommé, le nouveau Secrétaire d'État a annonce que toutes les forces américaines resteraient stationnées en Asie, surtout extrême-Orientale, jusqu'à nouvel ordre, et devraient même être renforcées avec des effectifs venus d'Europe, d'Amérique et du Moyen-Orient. On annonce 245 000 soldats en Corée du Sud.
La Septième, Troisième et Cinquième Flotte ont désormais fait jonction au large du Japon, avec un trio de SNA Seawolfs et deux bombardiers furtifs B-2 stationnés quelque part dans le Japon.
Le Pentagone confirme sa commande de 32 SNA Seawolfs. 105 milliards de dollars restent à investir, notamment dans des Los Angeles et Virginia, mais aussi dans le maintien de la force aérienne des Etats-Unis.
Et comment tu vas les faires venir tes soldats?
C'est juste énorme ce jeu.
Mais je suppose qu'il faut s'y connaitre un minimum pour jouer? Et il doit plus rester beaucoup de pays disponibles.
On est pas très nombreux tu sais
SimRack Si, si, il reste pas mal de pays, donne une liste de ceux que tu voudraient.
Skorm Par les couloirs aériens, à moins que tu n'oses déclarer la guerre aux Etats-Unis de façon indirecte en coupant les couloirs aériens ?
Il reste des pays de disponible
La carte des pays disponible
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7153314666993_carte.png
Medhi ===> J'ai mes défenses anti-aériennes qui sont prêtes.
Je précise que la Géorgie et la Biélorussie et le Kazakhstan (enfin je crois le Kazakhstan, que quelqu'un confirme) sont dans l'URSS avec la Russie.
Ok. ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dresser un très rapide bilan des lieux?
Si j'ai bien compris il y a une guerre en Asie qui oppose qui contre qui?
Et l'US a occupé l'Europe pendant un moment? Y a une guerre civile en Allemagne? Quid du reste de l'Europe? Que font les troupes US en asie?
Y a d'autres choses que j'ignore? Avant de me lancer corps et âme dans ce monde hostile. )
Si tu veux, je te passe mon msn:
punkjunkman@hotmail.fr
Le rapatriement était en action, mais en Europe aucun retraite n'avait encore été engagée.
Evidemment, mes bases restent priorité du gouvernement américain. Si elles sont investies, c'est un acte de guerre.
Skorm Je ne fait rien de mal. Si mes soldats sont abattus en plein vol sans raison par les sud-coréens, là, par contre, je serais beaucoup moins gentil.
et sinon, vous n'êtes toujours pas passé sur CIV ?
peacemaker62@hotmail.fr
Ok. ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me dresser un très rapide bilan des lieux?
Si j'ai bien compris il y a une guerre en Asie qui oppose qui contre qui?
> Elle est pas encore déclarée, mais là y'a des tensions URSS/Japon et US/CdS, et la CdN est passée démocratie.
Et l'US a occupé l'Europe pendant un moment? Y a une guerre civile en Allemagne? Quid du reste de l'Europe? Que font les troupes US en asie?
>>> Les troupes US "maintiennent l'ordre" dans leurs bases et se sont installées. L'Europe n'a pas été occupée, mais les US possèdent des bases un peu partout dedans en fait, IRL. L'Europe est pas hyper jouée, il reste l'angleterre watleriste et la france toute jeune de joramy...
Y a d'autres choses que j'ignore? Avant de me lancer corps et âme dans ce monde hostile. )
> Faut que tu saches que l'URSS de PV >>>> all
Faut que tu saches que je contrôle ce PV avec les Etats-Unis. Toutes les grandes décisions internationales passent par l'intermédiaire de Washington.
Ceux qui du cercle privé des Etats-Unis d'Amérique sont assurés de gagner la future guerre qui s'annonce.
Skedar ===> Sauf que tu passe mon espace aérien sans autorisation, je peux donc prendre cela comme une invasion.
Sked My ass.
L'Allemagne est un " black hole ". Oui, celui qui sent pas bon