Virez moi ce *** de troll de Cpt, on peut meme plus suivre le fil du topic
Jerry de Mounir qui en matière de pseudos et floods innombrables est très mal placé. :troll:
Arrête de faire ton philosophe Zhao. :troll:
Je comprends pas pourquoi que: Dès que je fais une remarque avec 0.000000001% de réflexion, on étiquette ça comme " Zhao fait son philosophe ". Soit vous êtes perpétuellement cons, sourds, aveugles, et affublés d'un QI de 70, soit je suis un Dieu en Philosophie.
WorldCompany (Cortezz ?)
Sinon au passage définie moi le mot flood "Selon JV" ?
laisse tomber Freedom_Liberty, t'énerves pas, ca va exciter encore plus quentinator de voir que tu entres dans son petit jeu.
comme l a dit une personne quelques posts au dessus, il est là pour pourrir petit a petit le topic
Il nous a deja fait ce petit manege sur le forum signeur des anneaux jusqu a ce qu'on le vire
Jerry du gars qui me suit sur les forums. Je t'obsède tant que ça ?
Je m'énerve pas, au contraire ca m'amuse^^ !
Oui Arias...Heu, Mounir, c'est bien moi.
C'est quoi cette arrivée massive de petit pseudo ? Avez pas de couilles les gars ? Obligez de vous planquer ? :troll:
Cassez vous au lieu de vous envoyer des noms d'oiseaux a tout bout de champs!!!
Si ce topic vous plait pas, allez vous insulter à travers messagerie privée...
Et Cpt_Awesome tu te crois certainement très amusant, mais si j'en vois bien un qui fait le malin ici, c'est toi
Ah ok 29-05-1453, le turque tellement anti-grec que son pseudo est la date de la chute de Byzance. :rire enregistré:
Sinon, + 1 pour ta remarque :troll:
Je crois que je vais ressortir un de mes pseudos
Autocratie républicaine du Fopo
Le président a décidé d'expulser manu militari Quentinator hors des frontières infinies du pays.
J'adore ce pays
Et pourquoi donc ?
Edit : Nan ok, j'ai vu le mail.
J'adore ce pays
I luv this bled
Royaume des Pays-Bas
Ce matin le bilan des élections vient de tomber : La droite remporte le challenge haut la main, tant la gauche avait precedament mécontenté le peuple Hollandais. La Tweede Kamer a enfin acquis son nombre total de députés : 63 siéges reviennent au Christen-democratish Appèl, 35 au PVDA, 27 au SP, le reste étant répartit entre des partis de moindre importance. Ainsi, le CDA acquiert le pouvoir. Les négociations ayant déjà été effectué entre les partis, la nomination du ministre-president fut très rapide : Heer Karl Flangort, représentant du CDA, issus d’une vieille famille aristocratique conservatrice, a juré sur la Bible de défendre les intérêts de la Reine et du Peuple. La Eerste Kamer sera quand à elle désignée dans quelques jours tout comme le gouvernement , nommé par Heer Flangort et approuvé par sa majesté la Reine Beatrix.