Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
]Thimperator[
Niveau 9
27 mai 2010 à 21:51:33

j'ai oublié un destroyer Type 51C et un Type 52C

Dark_16
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:52:17

:pacg: Konungariket Sverige :pacd:

:mort: TOP SECRET :mort:

Des navires de guerre vont en direction le canal de Suez. Voici la liste des bateaux:

1 sous-marins classe Gotland
1 sous-marins classe Södermanland
3 classe Visby (corvette)
HMS Helsingborg (K32)
HMS Härnösand (K33)
HMS Nyköping (K34)
3 Göteborg class
HMS Göteborg (K21)
HMS Gävle (K22)
HMS Kalmar (K23)
1 Stockholm class
HMS Malmö (K12)
Combat Boats:
110 Stridsbåt 90
Dragueurs de mines:
4 classe Landsort
2 classe Styrsö
Navire soutient:
50 G class landing craft
Auxiliary vessels
1 Älvsborg-class support vessel
HMS Arkösund
HMS Furusund
HMS Fårösund
HMS Grundsund
HMS Belos (submarine salvage vessel)
HMS Urd
10 Tapper-class patrol boats
HMS Pelikanen
HMS Pingvinen
Transport ships:
HMS Sleipner
SIGINT vessels
HMS Orion

Albert_Wesker_
Niveau 8
27 mai 2010 à 21:59:14

:d) Etats-Unis d'Amérique :g)

:d) Top-Secret :g)

La Norvège est placée sous surveillance. Elle est sans-défense.

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:05:35

C'est la Suède nan ? :noel:

Akar_Sarren
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:08:50

Votre union monétaire, se n'est que les EAU et l'AS ? Car je rappel qu'on ne peut faire jouer un PNJ.

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:12:12

C'est exact.

joramy-return
Niveau 5
27 mai 2010 à 22:21:59

République Islamique D'Iran
Aujourd’hui les électeurs Irannien ont voté pour élire un nouveau Parlement. Les Réformateurs, emmenés par Mir Hossein Moussavi ont détrôné le camp du l'ancien président Mahmoud Ahmadinejad. Mir Hossein Moussavi annonce ainsi un plan de réforme de la constitution. L'objectif principal est de donner au gouvernement actuelle plus de pouvoir en centralisant certains secteurs ou les départements pouvaient avoir leur propre politique comme au niveau de l’éducation et de la santé. L’autre point essentiel est d’inscrire dans la constitution l’abolition de la position du Guide de la Révolution et se vérra par concéquent démit de ses fonctions, Ainsi le poste de Guide de la Révolution du le Répubique Islamique d'Iran sera éliminé centralisant ainsi le pouvoir au président de la République Islamique d'Iran.

Mir Hossein Moussavi annonce une réforme générale de l'armée qui aura pour axes principaux le renouvellement du matériel Vieillissant ainsi que la fermeture de dizaine de bases à travers tout le territoire pour recentrer les régiment afin d'améliorer la disponibilité ainsi que la capacité de projection de l'Islamic Republic of Iran Army.
Cette réforme permettra une baisse des coûts pour le Ministère de la Défense qui redirigera entièrement l'argent économisé vers l'achat d'équipement. L'un vers l'achat d'avion multirole Mikoyan MiG-35 et l’autre vers l’achat acheté de 180 T-90SA réservoirs qui rentreront en service en 2011 et 2012.

L'Iran compte également acquérir 10 hélicoptères de transport Mi-17V-5 ainsi que des hélicoptères de combat Mi-24 HMOSP, 2 Type 052C destroyer et 60 Wuzhuang Zhishengji.

Darth-vader-2
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:24:41

Quentinator :d) Tu es mal placé pour donner ton avis, t'as bien fait jouer le Portugal pour créer ton Alliance Ibérique, non ? Car certes, ce projet était ou est en marche et on en entends que très rarement parler.

Même chose en ce qui concerne l'Union Monétaire Arabe réunissant les pays du Golfe, elle est en marche et son aboutissement était prévue pour 2010. Je n'ai fait que respecter le suivie du processus.

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:25:51

Et ça donne quoi en français ? :(

-Arias-
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:31:47

Mon post est clair et net.

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:34:30

"Car certes, ce projet était ou est en marche et on en entends que très rarement parler."

Toi parler france clairement très beaucoup.

DeItagamma
Niveau 3
27 mai 2010 à 22:37:11

OoOOooh les 2 gros trizos, vous avez fini de polluer 2s le topic?

dégagez si c'est pour venir poster vos insultes a 2 balles :honte:

peacemaker62
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:39:04

Quentin, c'était pourtant clair...

Le projet est ou était en marche>>> il est en cours, ou bien des démarches vers ce projet ont été faites.

On en entend que très rarement parler>>> Je pense que c'est limpide, non ?

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:40:36

Pas assez clair pour moi :hap:

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:42:31

Et je vois pas ce que l'UNIPI vient faire ici. Je ne l'ai pas joué sur PV 2010.

-Arias-
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:43:59

Tu as fait intervenir un PNJ pour créer ton alliance Militaro-Économique lors des précédents PV's et tu as même annexé le Portugal au Royaume d'Espagne, n'est ce pas ?
Moi je n'ai fait que réaliser le projet sur l'Alliance Monétaire Arabe, regroupant le Koweït, le Qatar, le Bahreïn, l'AS et les EAU, qui a d'ailleurs été entamé il y'a belle lurette.

Cependant, elle s'est pris dernièrement en plein dans la gueule le retrait des EAU.

Maintenant que l'EAU en est favorable in game, je peux convenablement déclarer que cette alliance financière existe, en me basant bien sûr sur les récentes déclarations de ses principaux fondateurs IRL qui prévoient l'aboutissement de leur projet se concrétiser en 2010.

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:44:41

Sauf que ce n'est pas la même situation. Ce PV se veut plus réaliste :hap:

-Arias-
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:51:02

Nous ne pouvons rendre ce PV plus réaliste pour la simple raison que plusieurs participants (Dont moi) ont des connaissances très restreintes sur le fonctionnement "réel" (et non archaïque) de l'économie et des facteurs qui contribuent à son essor, sa stabilité, sa perturbation et sa chute.

Touch_down
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:54:08

Ah bah voilà ! C'est ça de ne pas suivre la filière ES !

peacemaker62
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:58:40

Pendant le sommet de Koweït, un fonds de soutien doté d'un capital de 70 milliards de dollars devrait être lancé pour répondre à la crise et une ligne de crédit de 1 milliard de dollars débloquée pour aider le secteur privé. La création d'une grande zone arabe de libre-échange sera également abordée ainsi qu'un projet d'union douanière pour les années 2015-2020. En attendant, une union monétaire et une monnaie unique. Cinq des six pays du Conseil de coopération du Golfe - Oman s'est désolidarisé - la souhaitent aussi rapidement que possible. Le Koweït, dont le dinar, contrairement à ses voisins, n'est plus indexé sur le dollar, veut commencer à la mettre en place dès l'an prochain et souhaite élargir son utilisation. «Nous cherchons des outils pour répondre à l'impact de la crise sur les pays arabes, mais nous voulons surtout permettre à ces pays de préparer sereinement leur future croissance», résume le ministre des Finances du Koweït, Mustafa al-Chamali. Toute la difficulté de ce premier sommet économique consistera à se montrer concret et à ne pas se perdre dans les grandes théories.

Dath ne se "perd pas dans de grandes théories" puisqu'il a pas mal simplifié le tout. Le projet existe déjà, il peut donc normalement pnjiser légèrement. Par exemple, si Alex avait voulu, il aurait pu pnjiser le développement du BrahMos II entre son pays joué et la Russie. Tant que Darth ne crée pas d'accords ou n'en ratifie pas d'abérant, ce devrait passer.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page