Information mineure: La Chine a son propre serveur racine...
A ce que je sache, HAARP est une simple station d'étude de l'ionosphère, capable en théorie de causer de petits changements climatiques non?
-Arias-
Posté le 28 mai 2010 à 23:08:39
PS:
1 - Je ne prends pas en compte la Turquie, elle est contrôlée par un troll décérébré et immature.
Mais qu'est ce qui dis celui-là?
Où t'as vu que je trollais? si t'as la rage parceque t'es entrain de perdre la guerre tant pis pour toi mais viens pas baver sur les gens.
Je respecte les règles de PV que je sache, et si ça te plais peut-être pas mais y a de bonne chance que je m'allie avec les USA contre l'Arabie Saoudite.
Prépare ton cerceuil
Après avoir lu ton post "'tit troll" et en attendant le verdict du Modérateur de PV je ne peux que faire intervenir ce beau smiley pour exprimer mes pensées les plus profondes.
---- DICTATURE DE LA MODÉRATION ----
CLÔTURE DES VOTES.
Attendons donc de voir les résultats
J'espère qu'on pourra finir les guerres en cours! Et je sens que les USA vont m'être un allié précieux pour la guerre dans le golfe persique
Et puis si on doit recommencer PV depuis le début, je réserve de suite la Turquie pour mener une politique ambitieuse de la Cappadoce jusqu'a Istanbul
Mehdi prends le Japon ou non, alors ?
Sinon, je prends le Brésil.
Si tout le monde reprend des pays a 0, je propose qu'on recommence un nouveau PV depuis le début! Ca me permettra (ainsi qu'aux nouveaux venus également) de suivre le déroulement du développement de chaque nations dès le 1er tour!!!
A condition d'avoir des personnes motivées qui n'abandonnent pas en cours de jeu, et svp sans dérapages comme sur les dernières pages du topic.
Qu'en pense notre modérateur???
Viet j'ai dis que je te laissais les japs :troll:
---- Dictature de la Modération ----
- RÉSULTATS DES VOTES:
Pour : Freedom_Liberty, Akar_Sarren, Darth-vader-2, Farakir, Incheon (5)
Contre: Touch_down, [[Don[-]Alex]] (2)
Victoire du "Pour" avec 71% de votes.
Les joueurs de PV décident de:
1) l'éjection de Skedar
2) la continuation de la guerre
3) laisser Cortezz prendre les USA et Quentin l'UK (et feront donc la guerre)
VOUALA.
J'en prends note
Je vais étudier le dossier "Turquie" ce week end pour rattraper le retard de mon arrivée en cours de jeu.
Tous ceux interessés pour une alliance (a condition qu'elle ne soit pas farfelue) avec la Turquie, signalez vous, merci.
¤¤¤ République d'Irak ¤¤¤
http://www.wired.com/images_blogs/photos/uncategorized/2008/05/21/23184495.jpg
Alors qu'une guerre agite l'Océan Pacifique - c'est coquasse -, le gouvernement fédéral irakien libère de grands fonds pour augmenter, et rapidement, les productions de pétroles. L'armée est déployée en masse pour fortifier les installations pétrolières du pays.
¤¤¤ République d'Irak ¤¤¤
Installations pétrolières qui ont d'ailleurs été en totalité nationalisées sur décision du parlement. En effet plus de 96% des députés ont votés POUR au projet de lois pour que les revenus reviennent directement à l'état, et soient rapidement redistribués dans les secteurs tels que l'éducation, la santé et la police.
Fais gaffe à toi Mehdi avec les puits de pétrole. :troll:
Je continue à t'en vendre mais je ramasse les profits :troll:
Japon
Malgré l’attaque du Kentei, et le soutien d’une partie du peuple, une forte minorité antimilitariste proteste contre l’entrée en guerre du Japon.
« - A bas le Japon impérial ! A bas le Songun japonais ! » scandent des milliers d’étudiants dans les rues des grandes villes japonaises.
Les rassemblements protestataires sont surveillés par les unités Kidotai, la police anti-émeutes. Quelques incidents éclatent, sans gravité toutefois. On dénombre une dizaine de véhicules incendiés et quelques blessés légers dans les rangs des manifestants.
Otomo et son cercle de fidèles sont la cible de critiques de la part de leurs détracteurs. Les opposants dénoncent l’interventionnisme à outrance de l’amiral.
« - La guerre est une nécessité à présent. Certains de nos concitoyens feraient mieux de prendre part à la défense de la nation, plutôt que de polémiquer sur des sujets aussi utopique que « le Japon doit être un pays sans armée » ou que « le Japon doit rester vulnérable face à ses ennemis potentiels dans la région ». Non, c’est impossible. Un Japon sans forces armées, des forces armées incapable de se déployer à l’étranger j’entends, c’est un Japon vouée à disparaître. » justifie l’adjoint d’Otomo, monsieur Ryoichi Oriki.
Ce dernier a d’ailleurs été récemment nommé au poste d’adjoint.
Le Japon demande instamment l’aide de Washington pour contenir l’ennemi.
(Je m'abstiens de tous mouvements militaire, étant donné que je ne connais pas suffisament la situation.)
(Après concertation avec Mehdi, j'annule le passage sur les protestation.)
- République italienne –
Après la consultation du prétendant au trône et suite aux derniers développements dans le pays, le gouvernement de Berlusconi décréta l’organisation d’un nouveau référendum. Celui-ci portait sur l’accès au trône du prétendant puis sur la promulgation de la nouvelle Constitution.
Résultats :
=> Acceptez-vous Amedeo di Savoia-Aosta comme Umberto III, Roi d’Italie ?
Oui : 72 %
Non : 24 %
Blanc : 4 %
=> Acceptez-vous la nouvelle Constitution proposée ?
Oui : 69 %
Non : 15 %
Blanc : 16 %
Aussitôt les résultats annoncés, des manifestants républicains et communisto-anarchistes descendent dans les rues pour protester. Des automobiles sont brulées et des magasins saccagés mais dut à la réaction rapide et au sang froid des policiers, les dégâts ne s’étendent pas au-delà de certains centre-villes, et plusieurs arrestations sont effectuées.
Dans la nuit, le président Giorgio Napolitano quitte le Palais du Quirinal qui accueille à son tour le nouveau roi. Celui-ci annonce dans un court discours télévisé qu’il respectera la Constitution et se positionnera au dessus des partis, puis il déclare avoir été invité par le Pape Benoit XVI à être couronné dans la Basilique Saint-Pierre du Vatican, invitation qu’il accepta. Il termine en annonçant la dissolution des deux chambres du Parlement Italien pour de nouvelles élections, comme prévu précédemment.
Juste mon nouveau compte Lhink sur msn =)
L_Ryuuzaki
Posté le 29 mai 2010 à 00:46:37 ---- Dictature de la Modération ----
- RÉSULTATS DES VOTES:
Pour : Freedom_Liberty, Akar_Sarren, Darth-vader-2, Farakir, Incheon (5)
Contre: Touch_down, [[Don[-]Alex]] (2)
Victoire du "Pour" avec 71% de votes.
Les joueurs de PV décident de:
1) l'éjection de Skedar
2) la continuation de la guerre
3) laisser Cortezz prendre les USA et Quentin l'UK (et feront donc la guerre)
VOUALA.
Réellement ca sent la dictature
Qui a voté contre?
Les ennemis de Skedar qui savent qui vont perdre ou des rageux voila mon seul commentaire franchement si vous en arrivez a ces extremes c'est que vous vallez rien ! =)