J'ai dis que je compter régler ce problème en 30 ans, sur PV c'est pratiquement impossible d'aller en 2050 alors bon ...
Donc... Tu veux perdre de l'argent pour... Perdre de l'argent? Chaud t'es atteint toi.
Vaut mieux tester que rien faire et d'avoir un futur ennemi en Corée du Nord qui détruira les 2 pays coutant ainsi plus chère.
États Unis d'Amérique
http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH318/arton5701-f8287.jpg
Un cessez le feu est signé avec les autorités Sud-Coréenne. Les combats auront duré peu de temps mais les pertes s'élèvent à plusieurs milliers d'hommes et ce des deux côtés.
Un accord a été conclut, un sauf conduit pour être exact. Les américains quittent le pays et pour de bon. Un couloir aérien sera instauré avec les bases américaines du Moyen Orient. On parle de transférer les troupes américaines de Corée du Sud en Afghanistan et Irak principalement, sans compter les nombreuses bases américaines de cette zone. On fait également appel à l'aide Européenne pour le rapatriement.
A terme, ils devraient tous rentrer au pays.
Les Peacekeeper n'ont jamais été mis en service pour être produits. Le projet a été annulé.
En français ça donne quoi ?
http://en.wikipedia.org/wiki/LGM-118_Peacekeeper
Décomissioned = Mis H.S.
D'où le "Ils REACTIVENT les Peace Keeper qui seront prêts d´ici quelques jours".
Je pensais que tu avais assez jouer la Corée pour savoir qu'aucun des deux partis n'attaquera jamais l'autre...
Bonne chance pour réactiver un projet abandonner. J'imagine déjà la fureur du Congrès qui apprendra qu'on jette de l'argent par les fenêtres alors que la modernisation des LGM-30 Minuteman III a été conclue pour les faire survivre jusqu'à 2040...
Puis remettre sur pied des missiles démantelés en quelques jours...ca relève un peu du miracle.
Welcome in the USA.
États Unis d'Amérique
http://img.allposters.comcom/6/LRG/27/2704/TGGND00Z.jpg
http://www.maritimequest.com/warship_directory/us_navy_pages/aircraft_carriers/george_washington_cvn_73/01_uss_george_washington_cvn_73.jpg
http://www.product-reviews.net/wp-content/userimages/2007/08/ron-paul-internet.JPG
Dans l'extrême sud de l'Océan Indien l'immense flotte sous marine américaine est soudainement prit de court par une nuée destructrice venu du ciel. Rien à faire, c'est l'hécatombe. 27 bâtiments sont partis en fumée, Los Angeles et Virginia compris. Heureusement le trio de Seawolfs et sain et sauf. Le reste de la flotte a aussitôt fait immersion.
La quasi totalité des installations de Guam, autant civils que militaires, ont été détruit.
L'Asie et le Pacifique sont devenus les régions du monde les plus denses en satellites. Nombre d'appareils américains cadrillent la zone à présent.
Le bouclier antimissile américain maintenu au Japon est activé dés l'instant où les radars détectent des missiles balistiques à destination de Sasebo et Yokosuka. Il n'arrête pas tout mais permet au maximum de minimiser les dégâts.
Ron Paul du parvis de la Maison Blanche, entouré de gardes du corps, de l'ex-gouverneur de Californie Schwarzenegger à présent membre du gouvernement, et d'une ribambelle de consultants, proches amis de l'ingénieux Bob Sylvestre, s'exprime sur ces événements avant d'être trainer de force dans le bunker présidentiel.
« Aujourd'hui, fils et filles d'Amérique, nous avons été poignardé dans le dos par des lâches, aujourd'hui, la moitiée de la Septième Flotte a été coulé, nous avons perdus de nombreux braves hommes et femmes. L'USS George Washington est passé par le fond! Ces actes ne resteront pas impunis... Nous reviendrons plus forts, et nous frapperons tel la faucille qui abat le blé! Patriotes, levez vous, gardez la tête haute, montrez ce qu'est l'honneur d'être américain! »
Les restes de la Septième Flotte sont rappelés au pays. La Troisième et Cinquième flotte, qui n'ont elles eut que peu de pertes sont également rappelées.
La riposte est fulgurante. Dès le premier missile détecté, les Ohio ont reçu l´ordre d´armer les missiles Trident II. Ces derniers ont déchiré la surface des flots quelques minutes après. Ce fut plus d'une vingtaine de missiles qui mirent le cap sur la base navale hindou de Guaymas. Ils devaient toucher sur mer au large prêt des côtes pour engranger d'énorme raz de marée et engloutir la zone.
Ce après quoi, Ohio et le reste de la flotte sous marine américaine firent reprirent le chemin des États Unis. (En immersion hein je précise au cas où ça en amuserez certain d'interpréter comme ils veulent :troll: )
Tu connais la sortie Zhao.
Le Royaume de l'Arabie Saoudite
Suite au retrait Coréen de la guerre, l'Arabie Saoudite réduit l'état d'alerte Defcon de 1 à 3 et permet donc aux Saoudiens d'avoir accès au monde extérieur via Internet et les moyens de télécommunications. (Nous sommes indignés) (Nah'nou Mouta'assifoun) Tel est le nom du nouveau groupe Facebook qui vient d'apparaitre sur la toile et qui a rassemblé en l'espace de deux heures plus de 10.000 Jeunes Saoudiens. Les Chaines privées arabes n'ont pas cessé de commenter la guerre qui avait pu avoir lieu et des tensions américano-saoudiennes, et notamment l'abominable indifférence des dirigeants du Royaume à l'égard de la population de la péninsule Arabique. Les Saoudiens appellent à l'arrêt du travail pendant trois jours et à des manifestations massives exigeant du roi de s'expliquer auprès des Saoudiens.
Politique Extérieur
L'Arabie Saoudite maintient la rupture du Pétrole au géant Étasunien en n'excluant pas une intention de sa part d'un retour au calme dans les relations Américano-Saoudiennes. Par ailleurs, les relations avec le Japon ont été normalisés. Selon L'Arabie, il n'y a jamais eu de tensions avec le Pays du Soleil Levant.
extérieure *
Faut qu'on parle mon petit Mounir. :troll:
* Posté le 30 mai 2010 à 15:12:32 Avertir un administrateur
* Tu connais la sortie Zhao.
* Lien permanent
I see...Une tentative de clash: Aborted. Failed. Next?
Pas la peine.
Merci pour ton intervention inutile.
Cesse de troller comm'un porc Cortezz et joue :troll: