Commonwealth d’Australie
Aujourd’hui les électeurs australiens ont voté pour élire un nouveau Parlement. Les Libéralisme, emmenés par John Howard ont détrôné le camp du Premier ministre travailliste Kevin Rudd. John Howard annonce ainsi un plan de réforme de la constitution Australien. L'objectif principal est de donner au gouvernement actuelle plus de pouvoir en centralisant certains secteurs ou les états fédéral pouvaient avoir leur propre politique comme au niveau de l’éducation et de la santé. L’autre point essentiel est d’inscrire dans la constitution l’abolition de la position d’Élisabeth en temps que souveraine monarchique de la nation et se vérra par concéquent démit de ses fonctions, Ainsi le poste de gouverneur général du Commonwealth d'Australie sera éliminé centralisant ainsi le pouvoir au premier ministre.
Un comité de réflexion a été mis en place pour définir le futur rôle de la reine en Australie. Il a été décidé que Commonwealth d’Australie deviendrait L'United States d'Australie.
Néanmoins, le premier Ministre a annoncé que celle ci garderait un rôle dans la République et serait la Médiatrice des Etats fédérés d'Australie.
Ainsi les premières réformes s’annoncent au niveau de la santé. Il est donc décidé, pour diminuer les charges qui pèsent sur les entreprises sans couler le budget, d'une réorganisation en profondeur de l'hôpital et de la Sécurité sociale. Le Ministre de la santé prévoit un regroupement et une mutualisation des moyens en regroupant les d'hôpitaux tout en tenant compte des besoins des habitants, encouragement de la location des véhicules ambulanciers, instauration d'une tarification fixe pour les médecins et une politique de recours aux médicaments génériques, dont les prix sont beaucoup moins chère que les autres traitement et permettra aussi au laboratoire Autralien d’en produire, sera généralisé. L'assuré ne sera pas remboursé s'il refuse de prendre ce type de produit. La sécurité sociale des Etat Fédéral sera mise en concurrence pour plus d'efficacité.
Le Royaume de l'Arabie Saoudite
6 Juillet 2010
[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_d%27Arabie_saoudite
[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_socialiste_arabe_d%27action
Les manifestations s'intensifient dans les grandes villes du Pays, excepté à Médine et à la Mecque. A Riyad, on trouve d'un coté, des jeunes violents et casseurs, qui brulent les voitures stationnées dans les rues et provoquent les autorités. Et d'un autre des manifestants calmes qui scandent, parfois, des slogans violents appelant à la fin de la Monarchie, ou d'autres qui exigent du Roi plus de transparence dans les décisions d'envergure qu'il prend et plus de clarté dans les raisons qui ont poussé l'Arabie a déclaré la guerre aux Etats-Unis. (Les Saoudiens ont en marre !) a crié ce matin un manifestant. Le silence du roi lorsque le monde risquait de s'écrouler pour les Saoudiens a été ressenti comme une trahison par le peuple.
Dans d'autres régions du Royaume, d'anciens membres du PCAS [1] (Le parti communiste saoudien) et du PASA [2] (Parti socialiste arabe d'action), organisent des manifestations en appelant à la destitution du Roi. Plusieurs intellectuels arabes se rangent de leur coté, mais ces derniers sont sévèrement réprimés par les militaires et ont reçu des menaces d'emprisonnement. HRW (Human Rights Watch) et maintes Organisations Du Monde Arabe protégeant les droits de l'homme ont dénoncé vivement les actes barbares de l'Arabie, en appelant les Nations Unis à procéder à des sanctions économiques à l'égard du Royaume.
En parlant d'économie, la bourse de Riyad a clôturé hier (Le 5 Juillet 2010) en baisse à -5,4%.
United State D'Australie
Australian Defence Force annonce une réforme générale de l'armée qui aura pour axes principaux le retrait des troupes Australiennes d'Irak ainsi que d'Afghanistan ainsi que la fermeture de dizaine de bases à travers tout le territoire pour recentrer les régiment afin d'améliorer la disponibilité ainsi que la capacité de projection de l'Australian Force.
Cette réforme permettra une baisse des coût pour le Ministère de la Défense qui redirigera entièrement l'argent économisé vers l'achat d'équipement. L'un des futur achat du gouvernement est le Canberra Class Landing Helicopter Dock qui seront reçu en 2011 et 2013 et l'autre vers l'acquisition de Lockheed Martin F-35 Lightning II
Lors d’une conférence de presse, John Howard a projeté la construction de « la plus grande centrale solaire au monde », actuellement détenue par le Portugal. Elle serait construite sur plus de trois-cent hectares et compterait plus de deux-cent quatre-vingt dix mille panneaux photovoltaïques, la centrale devrait être dotée de sa pleine puissance et pourra produire jusqu’à 129GWh/an, de quoi approvisionner cinquante-mille foyers.
États Unis d'Amérique g
Commandes Australiennes rejetés.
Fail.
États Unis d'Amérique
Commandes Australiennes rejetées.
Je prends la Norvège.
Akar dit (21:20) :
Si il tir un missile à disons 500km du navire en mouvement bah celui-ci n'atteindra jamais sa cible car les radars internes d'un missile ne sont pas assez puissant pour suivre le navire qui sera déjà loin lorsque le missile arrivera
=> J'annule mon passage sur la destruction de ma flotte sous marine en surface, dans l'extrême sud de l'océan indien en conséquence. Elle est à présent en immersion et de retour aux US. Merci Akar. :troll:
Premièrement: Sources ?
Deuxièmement: Les missiles hypersoniques ne sont que peu affectés.
Troisièmement: Des drones informent les missiles des déplacements de la cible et sont lancés toujours emmenés avec une flotte.
Quatrièmement: Idem, il y a des avions en vol à cet effet.
Cinquièmement: Alex a développé le BrahMos II pour qu'il ait un radar interne amélioré.
--- Confédération de Corée du Sud ---
Avec les futurs plans de l’Arabie Saoudite (il vous donnera plus de détails.) le président Han vient de décider un renouvellement des fournisseurs de pétroles.
30% Arabie Saoudite
25% Autres Pays (Algérie, Irak, Koweit, Qatar, Venezuela …)
15% URSS
15% Emirats Arabes Unis
10% Brésil
10% Australie.
105%...
En effet il est décidé que maintenant 5% (soit 125 000 barils) du pétrole sera destiné à la Corée du Nord afin de relevé un petit peu le pays de la pauvreté même si cela ne sera pas suffisant.
Le pays compte dépenser plusieurs milliards en Corée du Sud en évitant cependant une trop grosse dette et d’enfoncer l’économie sud-coréenne. La remise en forme de la Corée du Nord sera donc très lente, entre 30 à 40 ans.
República Federativa do Brasil
Depuis la déclaration du président Lula dans les favelas, des camions de l'armée ont commencés à évacuer petit à petit des familles vers la périphérie de la ville et les « champs de préfabriqués ». Ceux-ci hébergeront les habitants des favelas de Rio, Saõ Paulo et Brasilia, le temps que des nouveaux habitats soient construits pour eux à la périphérie de la ville à Brasilia, et sur la côte pour Rio et Saõ Paulo. Ils vivront dans des HLM, au frais de l'état jusqu'à qu'ils retrouvent un travail. Pour une bonne mixité sociale, chacun de ces quartiers aura sa propre université, un certain nombres d'écoles (suffisamment pour que les élèves ne soient pas entassés dans les salles de classe), des lycées, des terrains de sports, des centres de loisirs...
Mais ces familles n'obtiendront pas ça gratuitement. En effet, le temps que ces travaux soient finis, les hommes de plus de 23 ans devront travailler gratuitement pour l'état, pour construire des barrages hydro-électrique, pour goudronnés des routes, construire des autoroutes, des ponts, des hôpitaux, des écoles... Ils seront évidemment encadrés par des experts en la matière.
Les travaux devraient prendre fin début 2016, justement pour le début des Jeux Olympiques.
República Federativa do Brasil - Forças Armadas Brasileiras
http://v46.wysiup.net/fsc/ressources/10108/29/300_999_-mbda-tir_samp-t.jpg
http://www.famous-guns.com/wp-content/uploads/hk-g36-05-variants.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/af/HK_USP_45_surrounded_by_.45_caliber_Hornady_TAP_%28%2BP%29_jacketed_hollow_point_rounds.jpg
Le Brésil a conclu un accord militaire portant sur l'achat de quatre vingt-seize batteries de SAMP/T, c'est à dire vingt-quatre divisions de quatre. Le ministre de la défense brésilien a également annoncé que l'armée s'équiperait désormais de G36E, et aurait comme arme de poing des USP.
Annulez pour l'Allemagne j'ai oublié que Zhao détenait ce pays. (Néanmoins s'il veut me vendre les armes concernés ça me va :troll: )
Oubliez pour les sous martin. :troll:
Japon
Le Japon réaffime son soutien à Washington, et se tient prête à l'appuyer face aux ennemis commun des deux nations.
Dans le même temps, l'Amiral Toshiro Otomo s'emmerde sévère.
Je crois ne pas me tromper en disant que cette guerre mondiale futile a tuée le jeu, et ça va être encore pire lorsque vous aurez nuker tout le monde.
Je tiens à signaler que je poste, je poste, mais j'ai rien pigé à cette "guerre". :troll:
Finalement, je vais changer de pays moi aussi. J'y comprends pas grand chose à cette guerre.
Je switche pour l'Azerbaïdjan (si elle n'est pas prise).
Okay...
Et sinon, qui a l'UK du coup ?
Quentin je crois
Non, je n'ai aucun pays pour le moment.
République populaire de Chine
http://blogdelorientation.com/wp-content/uploads/2009/05/chine1.jpg
Le pays subissant de plus en plus le manque d’eau, le gouvernement décide de l’augmentation des fonds alloué au futur projet eau. D’après les principaux dirigeants du parti, la Chine doit relever ce défi afin de pouvoir tranquillement continue sa long marche vers la modernité. Non seulement, ce projet aura pour principaux buts d’améliorer et d’augmenter considérablement les infrastructures de traitements de l’eau, de préserver les ressources des nappes phréatiques, d’optimiser l’utilisation de l’eau dans l’agriculture et de dépolluer les grands fleuves du pays. Outre ces objectifs, ce plan aura des effets positifs au niveau sanitaire.
http://www.geo.fr/var/geo/storage/images/media/images/rubrique-geo-infos/images-une-actu-une-question/usine-de-dessalement-de-l-eau-de-mer/348584-1-fre-FR/usine-de-dessalement-de-l-eau-de-mer_940x705.jpg
D’ores et déjà, des mesures plus strict sur le traitement des eaux usées sont prise sur les industries dangereuse pour l’environnement (la chimie, la pétrochimie, élevages etc.). Outre cela, plus de 20 usines de dessalement d'eau de mer par osmose inverse, plusieurs stations d’épurations et l’amélioration de certain système d’irrigation obsolète vont être mis en chantier. Le gouvernement espère ainsi pérenniser cette ressource avec ses investissements.
Spratleys:
La grande industrialisation de l’archipel des Spratleys s’accélère avec l’augmentation des permis d’exploitation offshore délivré par l’Etat au société pétrolière chinoise. D’ici peu la Chine espère que la part du pétrole chinois augmentera. La Marine assure quant à elle la protection de tous les gisements si une nation étrangère tenterait de prendre possession des champs d'exploitation nationaux.
Australie
http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/08/00096b7d279109769bf820.jpg
http://orangminyak.files.wordpress.com/2009/07/china-national-petroleum-corp-cnpc-logo-bg.jpg
Les sociétés chinoises Sinopec et China National Petroleum Corporation exploiteront certains riches gisements de gaz et de pétroles des bassins de Carnavon, Browse et Bonaparte.