Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
El_nino_soldado
Niveau 8
01 juin 2010 à 22:44:35

Le niveau intellectuel de Skedar est proportionnel au nombre de ses cheveux, c'est à dire qu'il tend vers 0 et que ça ne s'améliore pas :troll:

Cortezz_return
Niveau 10
01 juin 2010 à 22:47:44

Je garde les US finalement et Alex l'Inde.

CharlyCharlotte
Niveau 4
01 juin 2010 à 23:28:38

on ne sait plus qui possède quel pays a force que vous changez tout le temps de pays... pfffff impossible de suivre une nation avec vous!!!!

Et sinon Mounir est toujours entrain de ravager la Terre entière avec ses Saoudiens? :fier:

Arab_Money
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:36:53

Ce jeu doit redémarrer à zéro :oui:

joramy-return
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:41:14

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Alors que l’United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland est en proie à une crise politique sans précédents du à un scandale de corruption dans les plus hautes autorités du pays, toute la presse d’outre manche ne parle plus que de sa. Déjà certains parlementaires demandent la démission du premier ministre Gondon Brown et des élections anticipées. Le Partie Travaillistes est mise en difficulté, la légitimité de leur pouvoir et leur crédibilité est anéanti. Déjà certaine source proche du pouvoir indique une nouvelle législative dans les semaines qui arrivent. D’après le premier sondage montre que les libéraux risquent de remporter la majorité absolue grâce à leur leader charismatique David Cameron.

joramy-return
Niveau 5
01 juin 2010 à 23:46:33

United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland

Après la crise politique sans précédent dans l’histoire Britannique, la population semble être de plus en plus hostile envers les partis traditionnels comme le Partie Travaillistes. Cette perte de confiance de l’opinion profite grandement au parti libéral de David Cameron, dont le programme veut redonner sa grandeur à L’Angletterre en mettant son armée au niveau de sa puissance économique, détacher l’église du système éducatif du pays et diminuer les pouvoirs des différent royaume en créant un modèle ou le premiers ministres aura une véritable autorité. Cela d’après les premières estimations met David Cameron comme grand favori pour gagner les législatives vingt-quatre heures avant l’ouverture des bureaux de votes.

Cortezz_return
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:09:25

Depuis quand t'as l'UK toi ? :troll:

De un t'as pas le niveau et de deux elle continu avec Watler vu qu'apparemment on peut plus remettre un pays de zéro. :hap:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:18:10
  1. -Arias- Voir le profil de -Arias-
  2. Posté le 1er juin 2010 à 21:37:01 Avertir un administrateur
  3. Chaud la grosse bourde des dates sur Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Cameron

"David Cameron est le plus jeune leader britannique depuis 1812 et dirige le premier gouvernement de coalition (avec les Démocrates libéraux) depuis 1945."

===> Je vois pas où la faute car ils parlent du cabinet de coalition instauré en UK durant la seconde guerre mondiale par Winston Churchill. Donc depuis ce cabinet-là c'est bien le premier cabinet de coalition. :(

-Arias-
Niveau 6
02 juin 2010 à 00:19:46

Joramy a le niveau pour les US. Je suis Pour qu'il les prenne. :ok:

-Arias-
Niveau 6
02 juin 2010 à 00:20:03

l'Uk *

L_Ryuuzaki
Niveau 10
02 juin 2010 à 00:26:07

---- Dictature de la Modération ----

-- MISE À JOUR DES RÈGLES --

- Lorsqu'on reprend un pays qui était joué on fait un vote pour le remettre à zéro.

- Lorsqu'on reprend un pays qui était joué on fait un vote pour reprendre cette partie, même si le joueur voulant reprendre était l'auteur de cette même partie.

===> Ces règles sont destinées à empêcher les joueurs d'avoir la bougeotte en changeant chaque fois de pays. Maintenant vous risquez non seulement de ne pas reprendre un pays, mais en plus vous risquez de perdre la partie que vous venez de faire.

===> Sachant cela c'est NON pour toi Joramy.

Ps: mettez bien cette page en marque-page. :(

General_Giap
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:01:30

:d) République d'Azerbaïjan :g)

Bakou dénonce la décision de la part de la République Française, de se détourner de l'Europe pour son commerce extérieur.

En effet, l'Azerbaïjan fait déjà partie du Conseil de l'Europe, l'Organisation pour la Securité et la Coopération en Europe et tente aussi d'intégrer l'Union Européenne.

General_Giap
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:03:11

:d) République d'Azerbaïdjan :g)

Le président Aliyev est très critiqué par l'opposition. En effet, Ilham Aliyev n'est autre que le fils d'Heydar Aliyev, l'ancien président au pouvoir entre 1993 et 2003. La presse pointe du doigt la dynastie "Aliyev", accusé de fraude, de corruption, et d'avoir mis en place un véritable régime autocratique. Les détracteurs d'Aliyev, très puissants dans le pays, réclament un gouvernement plus démocratique.

Akar_Sarren
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:06:39

On a déjà laissé la France à Joramy alors pourquoi pas l'UK si personne n'en veut...

Incheon
Niveau 10
02 juin 2010 à 11:19:32

De toute façon si je prends un autre pays et que je reprends la Corée du Sud je continuerais, à part si vous voulez que je fasse du copier coller de tout mes messages depuis le début du PV? :hap:

Akar_Sarren
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:54:21

Oui on le veut, mais tu les posteras au même rythme et sur la même période, pas en quelques jours :hap: :noel:

General_Giap
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:21:05

:d) République d'Azerbaïdjan :g)
http://celinetabou.files.wordpress.com/2009/10/800px-flag_of_azerbaijan_svg.png

Les actions pour limiter la pollution environnementale dans la Baie de Bakou continuent en Azerbaïdjan. Plusieurs bénévoles viennent nettoyer les plages et les docks de la ville, pendant que les garde-cotes s'occupent des opérations de dépollution en mer.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Baku-super142546.jpg

En outre, la réserve naturelle de Gey-Gel est nominé pour devenir un véritable parc naturel.
http://www.bakililar.az/sa/goygol2.jpg

Le pays met tout en oeuvre pour protéger l'écosystème naturel de la nation. Considerée pendant longtemps comme étant la poubelle de l'URSS, l'Azerbaïjan aspire enfin à redevenir un pays propre.

Touch_down
Niveau 7
02 juin 2010 à 15:39:54

Moi je veux bien prendre MES Etats-Unis.

EmperorOfEruope
Niveau 6
02 juin 2010 à 16:03:43

:d) Royaume d’Italie :g)

:globe: Affaires Intérieures => C’est la vague bleu. Les élections communales, provinciales, régionales, et législatives sont remportées haut la main par le PDL, prenant plus des 3/5 de la Chambre des Députés et du Sénat. Grâce au nouveau système électoral, les petits partis ne sont pas parvenus à être représentés aux deux chambres et seul le Parti Démocrate incarne désormais l’opposition.
Aussitôt, le Roi Umerto III nomme Silvio Berlusconi premier-ministre, la fonction de Président du Conseil n’existant plus par le biais de la nouvelle constitution. Celui-ci a déclaré que sa première action de politique nationale serait de réduire la dette écrasante du pays.

:globe: Affaires extérieures => Le Premier-Ministre Silvio Berlusconi déclare accepter la candidature de la République d'Azerbaïdjan à l’Union Européenne puisque, se trouvant dans le Caucase, ce pays est géographiquement en Europe. Néanmoins, sa condition est la suivante : l’Azerbaïdjan doit céder le Nakhitchevan et le territoire occupé par les forces arméniennes (y comprit le Haut-Karabagh) à l’Arménie, qui en retour devra renvoyer calmement les colons Azerbaïdjanais desdites provinces en Azerbaïdjan.

El_nino_soldado
Niveau 8
02 juin 2010 à 17:30:03

Je poste peu souvent en ce moment, et je risque d'être très absent probablement jusqu'à la fin du mois. Je tiens cependant à garder mon Inde.

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page