Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Farakir
Niveau 9
02 juin 2010 à 20:01:27

Oui, mais normalement il doit le léguer tout de suite après l'avoir quitté, pas plusieurs jours après. Si il ne le lègue pas tout de suite, il est normal que le pays soit considéré comme libre ( on va pas réserver des pays parce qu'ils ont été joués récemment ). Soyons sincères, si on ne laisse pas Joramy prendre l'UK et qu'on la donne à Will à la place, ce sera juste une injustice et une entorse grave à la loi de PV du " premier arrivé premier servit " pour les pays libres.

joramy-return
Niveau 5
02 juin 2010 à 20:01:53

J'ai demander l'U.K avant Will pas a se maitre d'accord

joramy-return
Niveau 5
02 juin 2010 à 20:02:54

Merci Farakir :ok:

joramy-return
Niveau 5
02 juin 2010 à 20:06:40

Après je suis d'accord pour reprendre l'autre Angleterre mais je voudrait un topoc sur la situation etc...

Arab_Money
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:10:37

:globe: República Federativa do Brasil :globe:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fb/Forbin-090531-N-9988F-406.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/28/NH-90_ILA-2006_2.jpg

Le ministre de la défense Nelson Jobim a annoncé la signature de deux contrats militaires. L'un avec l'Italie, l'autre avec la France. Le premier porte sur la commande de quatre frigates Horizon, deux à DCN (France) et deux à Fincantieri (Italie), pour un cout total de quatre milliards de dollars. Le second contrat porte sur l'achat de soixante-deux hélicoptères de transport européen NH90, pour un montant total de un milliard de dollars.

Le parlement a accordé une hausse du budget militaire de dix milliards de dollars, pour passer à vingt-cinq milliards. Le président Lula a justifié cette augmentation en déclarant qu'un grand pays ne doit pas avoir une armée datant de 1960. Par ailleurs, le matériel militaire suivant a été mis hors service :
— Dans l'armée de terre : 91 M60 Patton, 112 M41 « Walker Bulldog ».
— Dans l'armée de l'air : 52 chaseurs AMX, 20 Northrop F-5E, 109 EMB 112 Tucano.
— Dans la marine : 2 frégates de classe Greenhalg, 3 frégates de classe Niteroi, 6 patrouilleurs Piratini.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:16:38

---- Dictature de la Modération ----

- Bon vu que Joramy a demandé avant, on passe au vote:

Objet: Vote pour la reprise de l'UK de Cortezz par Joramy.

Les règles du vote sont:

- UN VOTE PAR JOUEUR (doubles comptes et autres bot OUT)
- OBLIGATION D AVOIR UN PAYS POUR VOTER (ça sert à rien de prendre un pays après l'ouverture de ce vote il ne comptera pas)
- PAS DE CHANGEMENT DE CHOIX APRÈS AVOIR VOTÉ
- PAS D'ANNULATION DE VOTE
- FERMETURE DES VOTES LE 03/06/2010 à 23:59

Enjeux: Si le vote es positif Joramy reprend l'UK de Cortezz, si le vote est négatif il reprendra l'UK à zéro.

OUVERTURE DU VOTE:

Pour: (0)
Contre: (0)

General_Giap
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:21:08

:d) République d'Azerbaïdjan :g)

Le président Aliyev commente la réaction du président Jintao, en affirmant qu'un rapprochement avec l'Union Européenne, ne signifie pas une rupture de contacts avec la Fédération de Russie.

"- De toutes manières, il est inutile de commenter un scénario <<What if>>. Pour l'instant, mon pays, NOTRE pays, l'Azerbaïdjan, ne fait pas encore partie de l'Union Européenne. Il ne sert à rien de vendre la peau de l'ours, avant de l'avoir tué. Et quand je parle d'ours, je ne parle pas d'ours russe, ahem."

EmperorOfEruope
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:22:04

Blanc.

Cortezz_return
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:24:18

Contre.

General_Giap
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:24:43

Le véritable problème de ce jeu, en réalité, c'est que les gens passent plus de temps à se prendre la tête, qu'a réellement jouer.

Auparavant, on se prenait la tête aussi, mais beaucoup moins dans mes souvenirs. Y'a eu que trois post ayant relation avec le jeu dans la page précèdente.

Arab_Money
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:29:49

+1 Viet, cette situation empoisonne le jeu :oui:

Cortezz_return
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:32:19

Personnellement, j'attends que l'axe du mal réponde à ma contre attaque. :troll:

EmperorOfEruope
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:33:00

En effet, passons le Karcher et n'en parlons plus.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:43:41

+1 Viet, les gens savaient également garder un pays plus de 2 semaines. :(

Farakir
Niveau 9
02 juin 2010 à 21:02:33

Je vote blanc.

Docteur-Gadget
Niveau 5
02 juin 2010 à 21:03:01

Il le gardait deux semaines et ils postaient, c'était la bonne époque :(

Akar_Sarren
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:04:11

Pour

:d) République Française :g)

La France soutient l’entrée de l’Azerbaïdjan dans l’Union Européenne, Dominique de Villepin invite son homologue Azerbaïdjanais à Paris, dans le Palais de l’Elysée, afin de discuter avec lui et trouver une alternative si l’Italie s’obstine dans la voie du refus. Une délégation Française d’hommes politiques et de chefs d’entreprises partent pour se pays afin d’y déterminer précisément le potentiel économique de celui-ci et améliorer les relations avec la République Française.

Dassault Aviation continue la livraison des chasseurs Rafale au Brésil, la chaine d’assemblage tourne à plein régime afin de satisfaire rapidement la demande Brésilienne tout en gardant une qualité exceptionnelle pour garantir un résultat parfait et une satisfaction total au client.

General_Giap
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:08:45

Oui.

:d) République d'Azerbaïdjan :g)
http://agrino.org/esc/2009/Azerbaijan_flag.gif

Un septième parc national vient d'ouvrir ses portes en Azerbaïdjan : le parc national de Shakhdag. Il s'agit du plus vaste parc national du Sud-Caucase, et c'est aussi l'un des plus grand d'Europe.
Il vient s'ajouter aux six autres parcs nationaux du pays :
- Parc National d'Ordubad
- Parc National de Shirvan
- Parc National d'Ag-Gol
- Parc National d'Hirkan
- Parc National d'Altyaghach
- Parc National d'Absheron
http://commondatastorage.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/19302894.jpg

L'Azerbaïdjan souhaite montrer ses efforts en faveur de l'écologie.

Arab_Money
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:09:34

Utilité d'approuver alors que vous postez jamais ? :troll:

Arab_Money
Niveau 10
02 juin 2010 à 21:10:47

+ carte du monde : http://s2.noelshack.com/upload/10901629478025_worldmap.jpg (zoomez pour que les grosses rayures se cassent)

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page