Pour le tribunal de guerre, c'est une bonne idée, mais il faudrait qu'il soit constitué de plusieurs personnes, afin que tout le pouvoir ne repose pas entre les mains d'un seul et même individu qui pourrait ne pas toujours être impartial.
République d'Azerbaijan
Le résultat du réferendum est sans appel : la durée du mandat présidentiel passe de deux ans à cinq ans. Ilham Aliyev, président de la petite république caucasienne, se frotte les mains.
Bon, après concertation et réflexion, on annule la guerre US Vs Inde. C'est devenu trop le merdier pour qu'on puisse continuer.
Je lâche l'URSS. Je suis sans pays.
En ce cas, je suis forcé d'annuler mes actions vis-a-vis des USA et de l'Allemagne.
Chaud le bordel. :troll:
Tu m'as pas ajouté Viet
Je prendrais un truc plus tard...Bof.
---- Dictature de la Modération ----
- On va arrêter avec les votes, j'essayerais de voir les situations au cas par cas.
- Si je trouve, ou que les joueurs trouvent, qu'il est nécessaire de faire un vote j'hésiterais pas à le mettre en place.
- SVP essayez d'éviter de trop souvent changer de pays à partir de maintenant. MERCI.
C'est tout pour le moment.
Test.
Re-test.
Je demande qu'il y est un tribunal de guerre!
République Populaire du Vietnam
Premier mars 2020.
Ho Chi Minh Ville.
C’était officiel. Nguyen était décédé dans la nuit du trente au premier, laissant derrière lui un Vietnam endeuillé de son leader charismatique et intelligent. La population, très touchée, défilait dans les rues en signe de respect, et ses amis, eux, regrettaient un homme sincère et drôle, quoiqu’un peu fou, rêveur. La cocaïne lui avait causé un arrêt cardiaque, mettant une fin prématurée aux jours de l’ambitieux président. Dans une tentative de réanimation infructueuse, il avait eu le temps de dire ses derniers mots, une ode à sa patrie, et de désigner son successeur. Juste après, les machines s’affolèrent de nouveau. Cette arrêt lui serait fatal.
Dans le palais présidentiel, il prenait ses quartiers, posant une valise de soldat dans le hall. Il avait été choisi, malgré ses désaccords avec Nguyen, car il était l’un des seuls hommes en position d’être leader désintéressé par le pouvoir. Des larmes lui montaient aux yeux, de joie et de tristesse: il était chef d’état et allait œuvrer pour le bien du Vietnam, mais à quel prix ? Le général artilleur Yi prit une profonde inspiration, et fit convoquer le gouvernement.
Après des heures de réunions, Yi est informé des dossiers secrets. Ils congédie les ministres, mais fait poursuivre quatre d’entre eux par sa garde, afin qu’ils ne les enlèvent. Quelques minutes plus tard, les ministres des affaires étrangères, de l’armée, de l’industrie et de la police sont retenus dans les caves du palais Vietnamien. Quelques minutes plus tard, ils étaient discrètement exécutés. Le rapport stipulerait un terrible accident, une explosion de gaz dans un couloir de l’aile gauche du château.
Une terrible explosion retentit dans la rue. Les passants tournèrent la tête, vers les fenêtres d’un des étages du palais. Des pompiers accoururent étonnement vite, maîtrisant rapidement les flammes. Le bilan était de quatre morts, encore non identifiés…
A peine quelques heures plus tard, Yi présentait ses nouveaux ministres. Le chef de l’industrie était un économiste entre deux âges, théoricien communiste, très doué dans son domaine. Le ministre de l’armée était plus ou moins un pantin de Yi, celui de la police, l’un de ses plus proches amis, et un ministre des affaires étrangères asiatiste, qui prône le rapprochement Indo-Vietnamien. Ainsi, en signe de bonne volonté, le Vietnam relance son offre à l’Inde, et présentent un dossier secret à l’Inde, qui comporte des propositions et des explications sur les récents évènements entre l’Inde et le Vietnam, notamment la trahison de certains ministres de Nguyen, qui l’ont forcé à radicaliser sa position vis-à-vis de l’état Indien.
Une proposition d’adhésion à l’URSLA est envoyé à l’Azarbaidjan. Actuellement, elle regroupe le Vietnam, le Cambodge, le Laos, la Thaïlande, la Corée du Sud, la Somalie, et les Emirats Arabes Unis.
République d'Azerbaïdjan
http://www.istockphoto.com/file_thumbview_approve/6627003/2/istockphoto_6627003-azerbaijan-flag-icon.jpg
Bakou est intèressé par la proposition de l'URSLA. Mais la république caucasienne craint de ne pouvoir y accéder, étant donné qu'elle souhaite avant tout rejoindre l'Union Européenne.
Aujourd'hui en Azerbaïdjan, ont lieu les éléctions présidentielles ! Le Parti Nouvelle Azerbaïdjan choisit le président Ilham Aliyev pour le représenter.
Le Musavat, le Parti du Front Populaire d'Azerbaïdjan, le Parti Libéral d'Azerbaïdjan, le Parti du Progrès et du Citoyen et le Parti Démocratique d'Azerbaïdjan annoncent qu'ils boycotteront le vote, étant donné que les conditions électorales ne sont pas propices à un vote démocratique et que la liberté de chacun ne sera pas respectée.
En réponse, un porte-parole du président Ilham Aliyev affirme que les partis d'opposition se retirent du vote, parce qu'il "savent que le président Aliyev remportera les éléctions avec la majorité des voix."
Comme toujours, le reste des candidats devra réunir 40.000 signatures de soutien pour se présenter.
Un total de sept candidats se présentent aux éléctions. Voici les candidats en lice :
- Nouvelle Azerbaïdjan (représentant : Ilham Aliyev)
- Espoir d'Azerbaïdjan (représentant : Igbal Aghazade)
- Grande Création (représentant : Fazil Mustafayev)
- Ensemble du Front Populaire d'Azerbaïdjan (représentant : Gudrat Hasanguliyev)
- Parti SE (sans etiquette) (représentant : Gulamhuseyn Alibayli)
- Libéral-Démocrate (représentant : Fuad Aliyev)
- Egalité Moderne (représentant : Hafiz Hajiyev)
États Unis d'Amérique
http://yalosu.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/ron-paul.jpg
Comme convenu dans son programme, Ron Paul annonce la fermeture de la majorité des bases américaines dans le monde et le rapatriement des troupes soit au pays, soit au Moyen Orient. C'est ainsi que les bases en Europe devraient fermer ou être revendus aux pays sur place. Les bases en Afrique fermeront également, hormis le camp Lemonier, proche de la Somalie. De même pour les bases en Amérique du Sud.
Thule Air Base au Groenland et Diego Garcia seront maintenus tout comme la base aérienne de Manas au Kirghizistan. Ron Paul change en effet sa diplomatie en prévoyant de rester présent au Proche et Moyen Orient, mais également en Afghanistan. Guam sera maintenu elle aussi et renforcé. Les bases au Japon seront fermés ou revendus au gouvernement Japonnais, de même pour la Corée du Sud. La Septième flotte est rappelé devrait être re-déployée à Guam voir rappelé au pays comme la plupart des flottes à l'étranger. La 6e flotte sera re-déployée au Moyen Orient.
Ainsi, ce sera probablement 4 flottes qui assureront la défense des États Unis.
Pour terminer, les soldats américains de Corée du Sud et du Japon seront rappelés au pays, envoyés au Moyen Orient, voir affectés aux dernières bases américaines d'Outre Mer.
Washington devrait ainsi économiser des milliards de dollars.
Outch les fautes. :troll:
République d'Azerbaïdjan
Les éléctions commencent ! Les candidats ont 4 semaines pour vanter les mérites de leurs programmes. IRFS et RSF, les médias nationaux (et accessoirement, appartenant à l'état), diffusent des programmes en faveur d'Ilham Aliyev.
Empire Hindouiste des Indes Orientales
http://www.aisa.rwth-aachachen.de/images/india-flag.jpg
Le Maharajah a reçu sur le bureau impérial du Rashtrapati Bhavan un dossier concernant le Vietnam. Après avoir pris connaissance des faits, l’affaire « Vietnam » est mise en attente. Le ministre des affaires étrangères Vijay Kumar Singh et le premier ministre Asin Thottumkal sont chargés du dossier et d‘établir les bases d‘une éventuelle relance des négociations diplomatiques avec l‘Indochine.
En outre, l’Inde ne conserve que peu d’intérêts sur les récentes élections en Azerbaïdjan. Le ministre des affaires étrangères hindou a annoncé que l’Inde porterait son soutien à l’ancien président Ilham Aliyev.
Le Maharajah salue l’initiative américaine concernant le retrait de ses troupes en Irak et en Afghanistan.
Par ailleurs, l’Empire passe en 2022.
Michel Robben est blessé.
Royaume d’Italie
Dans la nuit, à une bonne centaine de kilomètres au large des côtes de Syracus, un chalutier remonte son filet. Les pêcheurs trient en silence le poisson consommable et celui trop petit, qu’ils remettent à la mer.
Soudain, surgissant de nulle part, éclairé par les faisceaux de la petite embarcation, apparait un navire militaire bâtant pavillon italien.
Surpris de voir le bâtiment les frôler de si près, les bonshommes ne réagissent pas.
Puis, lorsque la silhouette a de nouveau disparu dans la nuit, l’un d’eux, marinier réserviste, déclare :
« Pas de toute, c’est un croiseur. Je dirais même un croiseur lance-missile, à en juger par la forme de la coque. »
Un autre intervient.
« La Regia Marina vient s’entrainer par ici, maintenant ? »
« Possible. » répond le premier « Tout ses feux sont éteints, et pas un bruit sur le pont. Tu as une idée d’où ils peuvent bien aller ? »
« Attend voir, il est passé comme ça, et c’est le sud-ouest.»
« Malte… »
Les deux hommes haussent leurs épaules et se remettent au travail.
République populaire de Chine
http://french.cri.cn/mmsource/images/2010/04/30/feux1.jpg
http://www.centreasia.org/media/files/chine_inde_flag.bmp
La Chine, qui entre en 2014, annonce pendant les festivités la satisfaction de la nouvelle politique américaine. Grâce au retrait des troupes américaines de la plupart des bases dans le monde, les États-Unis donnent la chance au monde de pouvoir se prendre en main. Outre cela, le président Hu Jintao annonce que la Chine veut normaliser ses relations avec le géant indien. D’après Hu Jintao une augmentation sensible du commerce entre les deux pays permettra d’accélérer considérablement la modernisation des deux pays.
Entre temps, le gouvernement prépare les élections présidentielles afin de respecter les accords sur la réunification avec Taiwan. Ce suffrage verra principalement s’opposer le parti communiste chinois et le Guomindang. D’ores et déjà, les sondages donnent un nette avantage pour le PCC qui est crédité de près de 80% des votes. D’ici le mois de Mars 2014, la Chine va devenir une véritable démocratie.
Est ce que Mounir c'est enfin cassé de PV?
Si c'est oui, je veux bien jouer