Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
L_Ryuuzaki
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:34:25

Skedar est imbattable.

Cortezz_return
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:34:46

Skedar et sa calvitie surtout.

maxcoolgame
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:42:54

:d) République d'Italie :g)

L'idée de recréer l'Empire romain n'est pas accepté par la Chambre des députés. Silvio Berlusconi, qui a apporté l'idée devant la chambre, se fait traiter de tous les noms par c'est collège. La Chambre des députés vote alors son revoit à 629 voix pour à 1 voix. Le président de la république devra alors choisir son succeseur.

Fredom_Liberty
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:44:43

En attendant, je suis le seul qui ait causé la guerre mondiale sur PV. Non pas une, mais, euhm, je ne me souviens plus du nombre exact. :content:

Max est un pacifiste.

Incheon
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:46:39

--- Greater Korean Republic ---

http://media.defenseindustrydaily.com/images/SHIP_DDG-991_ROKS_Sejong_the_Great_KDX-III_lg.jpg [1]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c5/Verticle_Launch_Cells.jpg [2]

« - Alerte ! cria le marins en charge du radar de recherche aérienne, prêt de 50 missiles anti navires en approche de la flotte. (impossible qu’il y en aient plus, 50 c’est déjà trop d’ailleurs)
-Bien tout le monde aux postes de combats, ordonna le commandant du ROKS Sejong The Great [1].
L’officier en charge des opérations anti-aérienne du groupe de combat donna l’ordre de placer le système d’arme Aegis du croiseur en automatique total.
Le Sejong avait était conçu, comme tout les autres AEGIS, pour cette situation. Le puissant radar AN/SPY-1D(v) identifia immédiatement les missiles qui arrivaient, les classa hostiles et affecta à chacun une priorité de destruction. L’ordinateur avait entièrement carte blanche vu la menace. Chiffres, symboles, vecteurs défilaient sur l’écran principal. Les VLS [2] avant et arrières du navires firent feu lorsque les Harpoon et les Exocet étaient à peine à 100 miles et arrivés vite sur la flotte des 6 destroyers.
Le Sejong The Great lança son premier quatuor de missiles quand les missiles arrivèrent à la portée. Les fusées s’allumèrent en l’air laissant une longue trace de fumée gris clair. A peine les missiles avaient quittés leurs rampes que les VLS basculaient à la verticale et pivotaient pour être rechargés. Le temps de chargement par tir était d’un peu moins de 8 secondes. Le mini-croiseur devait lancer en moyenne un missile toutes les 2 secondes. Trois minutes plus tard, son arsenal de 80 missile mer-air SM-2. Le navire émergea de la base d’une énorme couverture grise. Maintenant ce serait le tour des autres navires mais après combien de missiles hostiles il restait.
Les SM foncèrent sur leurs objectifs à une vitesse de Mach 3, guidés par les ondes reflétées des radars de contrôle du tir du propre bâtiment.
A une portée de 100 mètres de leurs cibles, les ogives détonèrent. Le système AEGIS se comporta très bien, Plus de 95% des cibles furent détruit (du au nombres supérieur de SAM par rapport au missiles). Il y avait maintenant 2 missiles survivants.
Maintenant on aller attendre l’arriver à portée de RIM-116, c’est à dire à 9 kilomètres des navires, c’est un risque à prendre mais il est faible du au trop petit nombre de missiles restant.
Les 2 missiles furent détruit après avoir franchit la portée de 9 kilomètres.

Maintenant c’était le tour de la flotte coréenne : 2 sous-marins et 4 destroyers de classe KDX-II ainsi que l’un des deux KDX-III vont partir à la chasse de la flotte sud-africaines. Les Lynx décollèrent afin d’éviter les mines et de faire la chasse aux sous-marins.
Le Sejong The Great va lui rejoindre la flotte pour être ravitaillé en missiles.

cloud-strife99
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:49:36
  1. maxcoolgame Voir le profil de maxcoolgame
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 20:42:54 Avertir un administrateur
  3. :d) République d'Italie :g)

L'idée de recréer l'Empire romain n'est pas accepté par la Chambre des députés. Silvio Berlusconi, qui a apporté l'idée devant la chambre, se fait traiter de tous les noms par c'est collège. La Chambre des députés vote alors son revoit à 629 voix pour à 1 voix. Le président de la république devra alors choisir son succeseur.

:d) Great comme technique pour le virer du gouvernement :noel:

Yolenko
Niveau 6
21 septembre 2010 à 20:49:43

:globe: République Populaire et Militariste du Kazakhstan :globe:

Année :d) 2013
Dirigeant :d) Youri Stolienev
Population :d) 15 399 437 millions
Position international :d) Présidente de l’Unistan
http://s2.noelshack.com/uupload/19259942633118_kaza.jpg

La proposition de la création d’une coalition : l’Unistan entre la RPMK, le Kirghizistan, le Turkménistan, l’Ouzbékistan et enfin le Tadjikistan à été adopté hier par tous les pays cités.
Voici les résultats des référendums : Le Kirghizistan :d) Oui à 85%
Le Turkménistan :d) Oui à 77%
L’Ouzbékistan :d) 93 %
Le Tadjikistan :d) 69 %

Les économies devraient fusionner ainsi que les industries et les armées.

Drapeau :d) http://s2.noelshack.com/o/old/up/unistan-c29c83b749.jpg

Dans un tout autre registre les avions de transport et des largages militaires An225 viennent de rentrer en service.

L’IRMI (institue de recherches militaro industriel) penche sur la construction de barges de débarquement capable de traversé la Caspienne pouvant emporter 4 chars de combat,
5 VCI, et plusieurs dizaines de soldats.

Un projet portant la construction d’un croiseur viens d’être annoncer. Aucun détail n’a été mentionné.

Le ministère de la défense vient de publier son premier bilan non confidentiel portant sur les chiffres de l’armée nationale. (Tous les détails dans le prochain post)

:d) Top Secret :g)

Les ingénieurs travaillent actuellement sur un missile sol-air capable de détruire un missile balistique en vol, un autre missile longue portée pouvant porté une charge conventionnel ayant un rayon d’action de plus de 10 000 km est aussi à l’étude.

maxcoolgame
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:58:47

Tu ne peux pas fusionner avec des pays qui ne sont pas joué.

Yolenko
Niveau 6
21 septembre 2010 à 21:02:08

Hé j'ai le pays le plus pourav de PV ' pouvez bien me permettre ça ?

maxcoolgame
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:07:17

:d) République d'Italie :g)

:d) Politique intérieur :g)

Le gouvernement annonce la mort du président de la république, Giorgio Napolitano! Le cadavre à été retrouvé à son domicile. Il serait mort d'une crise cardiaque.

L'Italie se retrouve donc avec aucune personne qui la dirige. Des guerres politiques éclatent au Sénat et à la Chambre des députés. Les partis de gauche réclament la mise en place d'un conseil du peuple où la population siègerait. Les partis de droite réclament pour leur part l'instauration d'une monarchie absolu où une ordre de succession très stricte serait instauré.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:19:43

Yolenko
Posté le 21 septembre 2010 à 21:02:08
Hé j'ai le pays le plus pourav de PV ' pouvez bien me permettre ça ?

===> Non, et si t'es pas content tu peux suivre ton pote Max et dégager de ce PV.

Yolenko
Niveau 6
21 septembre 2010 à 21:21:42

L_Ryuuzaki :d) Changes de ton avec moi. Je demande juste quelque chose alors t'enflammes pas coco.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:02:01

T'as reçu ta réponse donc tu peux désormais la mettre en veilleuse.

[MehdiSakho]
Niveau 7
21 septembre 2010 à 22:09:00

ferme ta boite à camembert ohohohohohohoho

[Lord][-][Alex]
Niveau 4
21 septembre 2010 à 22:10:31

:globe: Empire Hindouiste des Indes Orientales :globe:

:globe: Opération Agulhas :globe:

http://www.defencetalk.com/pictures/data/4791/medium/070409-N-9851B-006.jpg
http://www.brahmos.com/content%20image/INS%20Ranvir_brahmos_vertical%20launch.jpg
À peine sorti de False Bay, les trois frégates de classe Valour sud-africaine (et seulement ça, car je ne me rappelle vraiment pas t’avoir vu créer un croiseur… surtout car les moyens techniques et financiers de l’Afrique du Sud…) son engagée par trois missiles Brahmos II lancé par le prestigieux croiseur de classe Moksha (Kirov II) avant même qu‘ils ne puissent tirer un seul missile sur la flotte sud-coréenne, qui était à ce moment là à quatre cent kilomètre des côtes ce qui est bien trop loin pour les Exocet sud-africains de soixante-dix kilomètres de portée. Fonçant à la vitesse hypersonique de mach 5,3, ils sont quasi indétectables et inarrêtables par les radars sud-africains du missile Umkhonto, qui du haut de ses seize kilomètres de potée n’aurait de toute façon eut que neuf secondes pour intervenir. Le destin funeste de la flotte sud-africaine semble être aussi bien tracé que les trois traînées de fumées qui tendent sur sa coque.

http://www.apakistannews.com/wp-content/uploads/2009/04/42ba78d38c66x300.jpg
http://www.paralay.com/t50/t5014.jpg
Les relevés du satellite sud-africain RISAT-1 son transmis à l’escadrille hindou. Ils décrivent l’avancé en temps réel des positions sud-africaines jusqu’à Alexander Bay et Port Nolloth, bien nettes et visibles dans les paysages semi-arides sans relief du désert du Kalahari. À environ dix kilomètres de leurs objectifs, les sept avions hindous se dispersent: quatre larguent un large tapis de bombes sur les colonnes et campements en provenance du Cap, au Sud, tandis que les trois autres s’occupent du contingent sud-africain en provenance de Springbok à l’Est. En tout, pas oins de cent douze bombes furent larguées au sol annonçant déjà des pertes humaines abondantes. L’escadrille, quant à elle, repart en direction de l’INS Hemu où elles réarmeront.

Au Chakra d’Ashoka, l’état-major hindou, qui ne compte absolument aucun espion sud-africain (comprend que c’est un peu trop facile, surtout pour les services secret en mousse que se tape le gouvernement sud-africain depuis la chute de l‘apartheid…), scrute les clichés pris par Uranus-1 et RISAT-2 dans la perspective de nouvelles frappes chirurgicales sur le Cap, Johannesburg et Pretoria.

http://www.defpro.com/data/gfx/news/452bc00c93428846a6331957291e1aa66edd4af6_big.jpg
http://newstrack.outlookindia.com/images/brahmo_missile_testfired_20090304.jpg
Les trois HAL Maakara envoyé près des côtes malgaches engagent immédiatement les hostilités avec les mouilleurs de mines sud-africains (qui, s’ils sont là, ne peuvent évidemment pas avoir miné les ports comme tu le prétends…). Trois missiles Brahmos sont largués à mach 3 et foncent sur les bâtiments sud-africains.

http://www.kookyoo.net/img_up/Image/psylo/2008/06/art-informatique/ecran-radar.jpg
http://photos.upi.com/story/t/18cc79c0246fe2f135473aed988cfead/US-concerned-about-Iran-missile-tests.jpg
Plusieurs signatures aériennes sont repérées sur les écrans radars ultra précis du prestigieux Moksha class. Immédiatement, des S-500 au même nombre d’avions ennemis (que tu sera gentil de précisé la prochaine fois) décollent des lanceurs verticaux du croiseur nucléaire. Ils foncent, à pas moins de cinq kilomètres par seconde, vers les cibles situées à six cent kilomètre de la flotte hindoue, donc bien au-delà des capacités des RBS-15 sud-africains de deux cent cinquante kilomètre de portée.

Burning-Heart
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:21:23

Je pense que je vais lacher Cuba, situation géographique naze et aucune possibilité de mouvement

Incheon
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:42:52

Bon ba j'annule mon message sauf la fin ou la flotte se met en mouvement

EmperorOfEruope
Niveau 6
21 septembre 2010 à 22:56:00

:d) République Française :g)

:globe: Affaires Extérieures :

http://cdn.wn.com/ph/img/08/c9/296fe6de1ff8788af4bcab7e164e-grande.jpg

Revenant de Téhéran, le Ministre Bernard Kouchner s’arrête à Constantinople, où l’attend une délégation Turque. Visiblement empressés de se délier du front Ouest, les turcs se disent prêts à des concessions en échange de l’arrêt des combats, ce qu’il leur permettra de masser leurs forces à l’Est contre les iraniens.

:globe: Affaires Intérieures :

http://ml.telediaspora.net/portail/portail/photo/image/Segolene%20royal.jpg
http://www.google.com/hostednews/afp/media/ALeqM5gigbjBcaVPSgqM-n2OBAn0iQa9Gg?size=s2

Le débat entre Ségolène Royal et Louis-Alphonse de Bourbon s’est déroulé sans incident.
Pour la première fois, les Français pouvaient se faire une idée réelle de cet homme grâce à sa prestation que les experts considèrent comme globalement meilleure que celle de son adversaire.
Plus maîtrisé et plus pédagogue que la candidate socialiste, l’héritier légitimiste au trône de France a torpillé une par une les propositions de la gauche qu’il considère comme « utopiques et dangereuses ».
Méthodique, il expliqua que son projet allait affecter les français au cœur, se considérant comme l’un des seuls individus à « comprendre les humeurs du peuple ».

Magnanime, le Duc d’Anjou annonça qu’il fallait mettre « fin à cette déconnection entre la sphère politico-médiatique parisienne et le français lambda. »
« Les citoyens ne comprennent pas que des hommes politiques et des journalistes puissent avoir ouvertement remis en question l’interdiction de se couvrir le visage en public, alors qu’une très large majorité de contribuables étaient favorables. C’est tout juste si certains ne vivent pas dans le même monde que le notre. » glissa t-il avec son léger accent espagnol.
« Lorsque je serai à l’Elysée, ce ne sont pas les bavardages intellectuels parisiens qui guideront le Conseil des Ministres, mais plutôt ce dont les français de tous les jours discutent en famille ou entre amis. »

Décrédibilisée, accusée de vendre aux français un projet ruineux et démagogue simplement pour grappiller des voix, madame Royal paraît presque sanguine et artificielle.
Sa dernière et vaine tentative de déstabiliser le candidat DVD sur la question de son attachement douteux à la république échoue misérablement, et elle ne parvient pas à briser le flegme presque royal de Son Altesse de Bourbon.

Farakir
Niveau 9
21 septembre 2010 à 23:15:06

~~~~ Nouvelle République d'Iran ~~~~

Après plusieurs jours de combats, Sanliurfa tombe enfin, le plan d'offensive dans le sud-est anatolien est presque achevé et se terminera avec la prise de de Diyarbakir qui ne devrait plus prendre longtemps. Les combats dans cette dernière ville se concentrent dans les quartiers résidentiels du nord de la ville alors que le centre à été investit par les forces iraniennes sans grand mal. Les actions conjointes de l'armée de terre, des forces aériennes et enfin des forces spéciales qui ont joués un grand rôle dans les dernières opérations en Turquie sont finalement parvenues à mettre un terme à la résistance de la région.

20'000 soldats sont également envoyés pour remplacer tout les morts et renforcer les effectifs afin de " désencombrer les mains " des forces déjà présentes.

~~~~ TOP SECRET ~~~~

L'agent Kadir, qui rappelons-le maitrises parfaitement le Turc, le Kurde et les autres dialectes parlés dans la région, est parvenu à s'infiltrer dans la résistance de Diyarbakir en éliminant un soldat turc avant de lui subtiliser son uniforme et son équipement. De précieuses informations sur les plans et les positions des soldats turcs dans la ville sont ainsi réceptionnées par l'armée iranienne.

pop-all
Niveau 9
22 septembre 2010 à 09:47:42

J'hésite a retourner sur PV, et cette fois pour de bon :noel:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page