Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
peacemaker62
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:31:26

Skedar, avoues que tu espérais qu'on te supplie de revenir :noel:

djkams
Niveau 8
23 septembre 2010 à 03:27:34

Personne veux dealer avec le Maroc xDDD

Farakir
Niveau 9
23 septembre 2010 à 10:37:58

~~~~ Nouvelle République d'Iran ~~~~

L'état turc étant totalement affaiblis, l'état major décide qu'il est tant de porter un grand coup pour enfin faire progresser cette guerre trop statique.

La première armée est envoyée prendre Iskanderun sur les rives de la méditerranée afin d'y établir une forte place de ravitaillement. Pendant ce temps, les armées 2,3 et 4 déferleront sur le nord-est du pays probablement dégarnis de troupes, ce qui reste de l'armée Turque étant mobilisé pour défendre les villes importantes du centre ( Ankara, Konya, etc ). L'objectif principal de cette force sera de se rendre jusqu'aux petites villes des côtes de la mer noire.

Plusieurs unités combattantes des forces Qods sont également parachutées derrière les lignes ennemies en région méditerranéenne pour analyser le terrain et porter des coups chirurgicaux aux turcs.

~~~~ TOP SECRET ~~~~

Un petit commando clandestin de 7 hommes non armés commandé par l'agent Kadir se rend à Ankara. Sur place ils vivront séparément mais se contacteront régulièrement par ligne sécurisée, tous se feront passer pour des turcs de Diyarbakir ayant fuit les combats, de fausses pièces d'identité leur ont été fabriquées pour l'occasion.

pop-all
Niveau 9
23 septembre 2010 à 10:43:22

Mais quel pays prendre? :hap:

L_Ryuuzaki
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:47:57

Révolution, alliance des nouveaux Vs Anciens...

Pour faire simple, ON a créé ce PV et ON fixe les règles. Si vous voulez jouer en ne respectant pas les règles ici vous pouvez créer votre propre PV. Des PV il y en a plusieurs sur JV mais bizarrement c'est le nôtre qui persiste car tout simplement on sait comment faire fonctionner PV.

J'invite donc les "true rebellz XD" à dégager de ce PV si ils sont pas content d'être considérés comme de la merde par les anciens qui ici sont omniscients et omnipotents. :ok:

maxcoolgame
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:57:52

Parfaitment d'accord avec toi :oui:

]Thimperator[
Niveau 9
23 septembre 2010 à 15:05:07

ma carte graphique a grillé je ne pourrais pa me connecter normalement avan kelke jour la je post depuis ma play. jautorise peace a poster que notre LPDva sarmer chez lui et jautorise joramy a prendre le controle de mes troupes en afrique du sud

peacemaker62
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:10:28

:ok: no soucy's, merci... A bientot

cloud-strife99
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:46:53
  1. maxcoolgame Voir le profil de maxcoolgame
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 14:57:52 Avertir un administrateur
  3. Parfaitment d'accord avec toi :oui:

Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche :hap:

cloud-strife99
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:01:12
  1. L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 12:47:57 Avertir un administrateur
  3. Révolution, alliance des nouveaux Vs Anciens...

Pour faire simple, ON a créé ce PV et ON fixe les règles. Si vous voulez jouer en ne respectant pas les règles ici vous pouvez créer votre propre PV. Des PV il y en a plusieurs sur JV mais bizarrement c'est le nôtre qui persiste car tout simplement on sait comment faire fonctionner PV.

J'invite donc les "true rebellz XD" à dégager de ce PV si ils sont pas content d'être considérés comme de la merde par les anciens qui ici sont omniscients et omnipotents. :ok:

:rire: :rire: omniscient et omnipotent faut arrêter de délirer là

Yolenko
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:03:38

Chaud les embrouilles. :hap:

EmperorOfEruope
Niveau 6
23 septembre 2010 à 17:04:43

Mehdi me dit de vous dire qu’il vous “pisse dans l’oeil avec entrain, tout en frottant un oignon sale sur vos oreilles.” :hap:

Fredom_Liberty
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:30:27

Et voilà, maintenant que Jiang Zemin est passé à la guillotine, les True Rebellz font la Terreur sur PV :peur:

Je crains que Lolita True Rebellz aka notre cher Paulodetroyes ai trouvé ses justes successeurs.
Je rappelle juste que Paulodetroyes a quitté PV après que j'ai tiré une bombe H sur son bouclier anti-missile japonais :hap:

Mais bon, je resterais incompris dans mes méthodes.. :(

Incheon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:32:11

Je pense personnellement que le terme "ancien" ne devrait pas exister. Rien que ce terme et la mentalité de certains font fuir les nouveaux et, à long terme, détruira PV quand les "anciens" voudront partir.

Fredom_Liberty
Niveau 9
23 septembre 2010 à 17:33:17

Les anciens sont déjà en voie de disparition, on a été expulsés de notre palais.

Incheon
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:37:26

C'est surtout la mentalité des "anciens" que les nouveaux partent.

cloud-strife99
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:44:32
      • Nigeria ***

Forme de l'Etat : République Fédérale.
Président : Goodluck Jonathan.
Capitale : Abuja (~ 180 000 habitants).
Superficie : 923 768 km2.
Population : 152 217 350 habitants.

État membre de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest.

Sur la chaîne d'information NN24, La population vient d'être mise au courant que le président nigérian est partit depuis ce matin vers Pékin où il s' entretient avec le président chinois Hu Jintao à Pékin pour négocier des contrats militaires.

"Il semblerait que le président Goodluck Jonathan soit arrivé vers 12h et qu'en ce moment même, les négociations avec le président chinois Hu Jintao ont d'ores et déjà commencées depuis au moins 1h30. Nous n'avons aucune autre information pour le moment. Les négociations devraient se terminer si tout va bien à 18h.
Concernant la guerre en Afrique du Sud, les positions nigérianes sont consolidées à Alexander bay où déjà 400 soldats ont été envoyés en renfort ainsi que deux chars T-72."

peacemaker62
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:52:13

Le Russe, t'es ok pour me vendre dix Stereguschy ? Et que je les produise chez moi ?

djkams
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:52:40

les ga
qui a :
la france
la corée
un pays ayant de bon navire

__--Max--__
Niveau 3
23 septembre 2010 à 18:24:03

C'est quoi l'histoire d'un nouveau conflit nouveaux VS anciens?? Vous n'avez rien d'autres à inventer pour remplir les pages?????

-------
Signature:
-------
Regoignez-nous sur Pays Virtuel: Renaissance War
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-868180-1-0-1-0-pays-virtuel-renaissance-war.htm

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page