Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Pays Virtuel 2010
Freedom_Liberty
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:48:48

Bon, je sors d emon mutisme: Comme est-ce possible qu'une entreprise publique nouvellement crée et avec si peu de clients et presque aucune expérienc, puisse engranger autant de bénéfices en si peu de temps? ( Je parle à Gaspoire et sa compagnie " Magique " ).

Freedom_Liberty
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:52:01

de mon*

Break-The-Game
Niveau 9
05 janvier 2010 à 23:54:26

Etat Fédéral d'Ausralie

Le secrétaire australien à l'ONU tient à parler de la situation de l'entreprise thailandaise Gaspoire, dont nous avons des doutes quand à la légalité des comptes. Une entreprise qui brasse tant d'argent intersse la communauté internationnale et l'ONU est compétente pour une enquète.

RedStarBeograd
Niveau 8
06 janvier 2010 à 00:43:24

Tu es obligé de faire tout le temps des doubles postes Zhao Yun ? :(

¤ Playtime is over, can you touch me :hap: ¤

Trollface
Niveau 4
06 janvier 2010 à 02:39:58

Zhao Yun ? :(

General_Giap
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:20:29

:d) République Fédérale de Somalie :g)

A Marka, les SA-7 Grail engagent les bombardiers et les hélicoptèes américains. Dans le même temps, les T-72 et les T-54/-55 se positionnent à l'exterieur de la ville.

Les ZSU-23-4 guettent l'arrivée des premier soldats américains. Les miliciens islamistes se cachent dans les caves et les toits des immeubles, attendant les convois de l'armée US.

A Mogadiscio, les soldats loyalistes, espagnols et thaï ont finalemment réussis à déloger les rebelles de la capitale. Les islamistes se replient en désordre autour de la ville.

General_Giap
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:57:47

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/05/Old_Mogadishu.jpg

Tandis qu’en surface les rebelles fuyaient face à l’avancée des troupes loyalistes, dans les sous-sols, six miliciens islamistes continuaient de progresser dans le réseau des égouts de Mogadiscio. L’eau atteignait leur hanches, et ils peinaient à mettre un pied devant l’autre. L’eau dégageait une forte odeur de méthane, si forte que les rebelles gardaient leurs foulards sur leurs visages. A certains moments, ils devaient se faufiler dans d’étroits conduits sombres et dans des canalisations humides, pour ressortir dans de longs tunnels ou de vastes réservoirs. Ils se dirigeaient grâce à une lampe-torche et à une carte du réseau souterrain. Finalement, ils atteignirent une paroi marquée d’une croix blanche.
« - Nous y sommes. Préparez les explosifs. »
« - Qu’est ce que c’est ? »
« - Nous sommes juste au-dessous du palais présidentiel. Lorsque nous aurons posés les explosifs, nous nous tirerons d’ici et nous activeront les charges à distance. De fait, lorsque l’explosion se produira, les dommages en surface seront conséquents. Les fondations se disloqueront et Villa Somalia s’effondrera. Au travail ! »
Les miliciens se mirent alors au travail, disposant des charges satchel sur le mur. L’opération dura près d’un quart d’heure. Puis, finalement l’un des miliciens murmura :
« - Monsieur ? Les charges ont été posées. »
« - Pas de temps à perdre ! Suivez-moi ! Eloignons-nous d’ici… »
Les miliciens quittèrent les lieux, se frayant un passage dans l’eau qui leur arrivait jusqu'à la taille.

Trollface
Niveau 4
06 janvier 2010 à 12:20:19

Jusqu'à la taille ? :ouch:

pierremenez2
Niveau 7
06 janvier 2010 à 12:30:05

:cd: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord :cd:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flag_of_the_United_Kingdom.svg
[1] http://www.noelshack.com/up/aac/david-cameron1-af1b3be561.jpg

Le premier ministre David Cameron[1] demande l'accélération des lancements de satellites restants du programme GALILEO car l'aide financière toute particulière de la Grande-Bretagne et de ses partenaires doivent être servi au plus vite, pour permettre à l'Europe d'acquérir une relative indépendance vis à vis des États-Unis et de leur GPS dans le domaine du positionnement et du guidage. La totalité des 30 satellites devrait être déployer d'ici 2013 si tous se passe bien avec la totalité de ses capacités mais le système sera déjà utilisable partiellement à partir de maintenant 2010.

Le Commandant en Chef des Armées, Albert March, déclare vouloir réformer en profondeur la British army en étroite coopération avec le Ministre de la Défense.Dors et déjà on prévoit la création d'une Légion Étrangère sur l'exemple de la France et de l'Espagne qui donnera la nationalité Britannique à toutes personnes étrangères qui s'engagent pour un contrat de 4 ans avec la légions. Celle-ci devra être l'unité qui sera envoyé en premier ligne dans les combats pour pouvoirs dégager le terrain et faire prendre le minimum de risque aux autres soldats. Déjà après l'annonce de cette réforme sur la BBC, des centaines de volontaires d'ancien pays colonisé par l'empire Britannique (comme le NigeriaLe recrutement de la légion étrangère britannique se passe parfaitement bien déjà les premiers entrainements de ces volontaires étrangers commencent suivis par l'apprentissage de la langue anglaise aux soldats qui ne le parlent pas couramment et des cours de lectures aux analphabètes car après leurs service ils devront s'implanter dans la société britannique dans de bonnes conditions. Le chef d'état major Stan March espère que le nombre de personnels de cette unité atteindra les 10 000 hommes d'ici quelques mois., le Pakistan, le Kenya …) se présentent dans les ambassades britanniques pour remplir leurs formulaires d'inscriptions dans ce nouveau organe de l'armée. La plupart des prétendants sont des militaires mal payés par l'armée de leurs pays ou des personnes qui veulent changer de vie et d'identité.

Politique étrangère
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_militaire_priv%C3%A9e
Le Royaume-Unis peut mettre à disposition de la République Parlementaire du Zimbabwe des sociétés militaires privées pour le maintien de l'ordre comme Sandline International ou Erinys. Tout autres pays intéressés par cette proposition peut contacter le R-U.

General_Giap
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:30:29

Je suppose que oui. Les égouts somaliens ne doivent pas être très bien entretenus depuis la chute du gouvernement de Barre en 91. Les eaux-vannes et les eaux de drainage ont du s'amonceler.

peacemaker62
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:36:04

J'poste ce soir. Mehdi; j'attends ton post' sur le pétrole. Si tu l'as déjà mis, passes le lien steuplait, j'l'ai pas vu.

Au fait, je cherche encore des partenaires pour mon industrie :ok:

Merci.

Incheon
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:07:49

RedStarBeograd
Posté le 5 janvier 2010 à 22:44:39 " bien seul sur le net "

Tu es Coréen Skorm ?

¤ Playtime is over, can you touch me ¤

Non pourquoi?

General_Giap
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:23:28

Parce que tu as passé le Nouvel An devant ton ordi, selon RedStarBeograd.
Je crois que c'est ce qu'il veut dire.

Incheon
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:25:26

C'est pour cela que j'ai mis cela dans le message :noel:

peacemaker62
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:40:42

files ton msn steuplait res-star'

pierremenez2
Niveau 7
06 janvier 2010 à 13:42:54

:cd: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord :cd:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flag_of_the_United_Kingdom.svg

David Cameron se dit choqué par la décision de l'Afrique du Sud et ordonne de suite la remise en place du régime précédent, cette comédie d'empire doit se terminer au plus vite pour la liberté du peuple Sud africain sinon la Grande-Bretagne est prêt à rétablir l'ancien système de force.

General_Giap
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:59:44

:d) Mogadiscio, Région de Benadir, République Fédérale de Somalie :g)
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Mogadiscio39bancaitalia.png

Les rebelles avaient fuis Mogadiscio. Seuls quelques tirs sporadiques résonnaient au loin, l’œuvre de quelques miliciens retardataires qui tentaient de quitter la ville avec précipitation. Route du 21 Octobre, la carcasse d’un camion de marque chinoise brulait. La façade d’un immeuble s’était effondrée sur les étals d’un marché populaire. Tout était silencieux. Quelques colonnes de fumées montaient au Nord, venant des faubourgs de la ville. Deux soldats thaïs armés de M16A2 débouchèrent de la Voie Lénine. Ils suivirent en courant la Route du 21 Octobre, tout en aboyant des ordres dans leur langue natale. Quelques minutes passèrent. Tout était calme. Les rumeurs des tirs se dissipaient. Au loin, un hélicoptère passa dans le ciel, ses rotors vrombissant paresseusement. Soudain, un plaque d’égout se souleva légèrement. Deux yeux apparurent en dessous de celle-ci. Puis, une main fit glisser la plaque d’égout sur le sol, et un homme vêtu d’un treillis militaire en sortit, suivi de cinq autres miliciens.
« - Enclenche les explosifs ! Maintenant ! » fit l’officier du groupe, à l’attention d’un homme de troupe.
Celui-ci sortit son téléphone portable, et fit exploser les charges à distance. Il y’eu quelques minutes de silence. Puis, une énorme explosion se fit entendre. Les miliciens poussèrent des cris de joie et se mirent à faire une ronde en plein milieu de la rue.

RedStarBeograd
Niveau 8
06 janvier 2010 à 14:01:06
  1. Incheon Voir le profil de Incheon
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 13:25:26 Avertir un administrateur
  3. C'est pour cela que j'ai mis cela dans le message :noel:

J'en étais sur :content:
Bien de passer le réveillon sur le 15-18 ? :peur: :malade:

¤ Playtime is over, can you touch me :hap: ¤

Gaspoire
Niveau 7
06 janvier 2010 à 14:08:58

EDIT : 25 millions de Benefices .

  • Royaume de Thaïlande *

Proposition de Loi : " Effort national pour la reduction de la dependance aux energies fossiles " . Le projet prevoir de financer des subventions aux entreprises et aux particuliers de paneaux solaires et de minis eoliennes par la compagnie nationale Green World Co. . La campagne serait financée par les economies réalisées sur les religions .

Oui - 297
Non - 195

La proposition est acceptée . Déja on se rue pour avoir sa subvention .

Incheon
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:10:05

J'y vais plus sur le 15-18 :noel:

Sujet : Pays Virtuel 2010
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page