Un modérateur d'extrême droite, sa promet ce site
Pas vraiment.
Encore une diffamation dans ce genre et c'est le kick.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-846363-1-0-1-0-pour-un-nuremberg-rouge.htm
Je demande la suppression pour diffamation (première phrase)
C'est fait.
Ah ok la censure rouge !
Bonne modération les mecs! =)
Théo' Les messages trollesques sont à supprimer.
Sheik-Aer Merci.
Qui a supprimé mon oeuvre d'art d'hier soir, le dessin sur le péage de l'autoroute gratuite.
Oh p'tain j'ai cru que tu voulais supprimer le premier message, j'allais au taf j'ai mal lu sorry. (bon c'était un troll de sanksion donc ça passe )
Belleguarrige trolle et diffame souvent sur le stalinisme et le pétainisme, on est habitués. J'ai lui ai supprimé un message de ce genre ce midi. Après, delete le topic entier de trois pages, je ne pense pas que ce soit bénéfique. Donc comme c'est un problème récurrent chez lui, la prochaine fois ce sera un kick.
Nan mais génial, donc on laisse un topic où on dit que je soutiens les Khmers rouge qui ont causé la mort de 2 millions de personnes
Sympa pour moi.... Mais bon..
Je te demandais pas de supprimer le topic, juste de supprimer son message quitte à transférer tout le topic.
La prochaine fois je ferais un topic disant que tu as soutenu Hitler ...
Transférer tout le topic, c'est infaisable techniquement.
A la prochaine, c'est le kick.
La diffamation, c'est pas interdit par la loi
Je me suis fait ban def sur le 15-18 pour moins que ça.
Je m'en fous qu'il soit kick, je veux juste qu'on ne voit pas d'écrit que MOI je soutiendrais les khmers rouges.
T'as qu'à supprimer le topic et en refaire un autre pour continuer la discussion, moi ça me soule là, à plus dark
Hey
Bonne modération à vous deux, particulièrement Olboy que je connais un peu plus
Merci.
Héééé ça se fait pas de supprimer les vannes vaseuses sans prévenir
La prochaine fois j't'enverrai un texto avant. ^^
Free-Gibraltar commence à saouler avec sa diffamation, il faut le calmer.
Bah c'est du trollage classique, disons qu'il pourrait être plus imaginatif quoi
Il n'est pas normal que la modération soit monopolisés par la droite
On t'a reconnu arena1sfr... ( ? ^^ )