Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Co-modération du forum Politique.
Omboy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:52:15
Danneskjold
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:56:49

On croirait entendre l'administration de mon école. On a dit 30 pages, c'est trente page. Si t'en fais 29 ça te fera pas la moyenne.

- En gros, je mets police 14 et interligne 1.5 ça me donne 45 pages, c'est mieux ?

- oui très bien

:rage:

Omboy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:58:35

Il y a une différence entre créer un sujet avec une vidéo pour appuyer le point de vue que tu défends, et créer un sujet juste pour une vidéo.

Danneskjold
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:00:40

Bah mon point de vue je l'ai écris là, non ?

Ha j'aurais du mettre la vidéo en dernier, pour faire genre ANNEXES.

:hap:

Omboy
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:03:58

1. Ton titre, c'est du "caca".
2. Tu ne présentes pas ton point de vue, tu dis simplement que tu plussoies la vidéo. Ça laisse sous-entendre ton point de vue, certes, mais nous voulons un "Sujet détaillé et problématique claire", ce qui n'était pas le cas.
3. Tu peux créer un sujet avec une vidéo dedans pour appuyer le point de vue que tu défends (détaillé, etc.), mais ne crée pas de sujet juste pour balancer une vidéo.

Nein ?

Danneskjold
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:11:39

T'aimes pas le caca, fallait le dire tout de suite. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:28:32

C'est bon il a le permis il se prend pour un fou. :sarcastic:

Mat_Cauthon
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:32:21

salut aux modéros :O

Darkman01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:17:28

Salut ! :)

"alors que bon, se branler sur l'UE et en débattre dans le topic video, je vois pas le rat porc. "

:d) Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de poster une vidéo pour lancer un débat, des mots suffisent.

Darkman01
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:31:33

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-1999101-1-0-1-0-concernant-l-integralite-des-articles.htm

:d) Rhô putain et dire qu'on finance publiquement ces torchons qui nous servent de presse ! :rire:

Où va-t-on ? :question:

Surjoueur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:00:23

On laisse le topic sur la zoophilie mais on locke le topic sur la sociologie du dragueur...

Bizarre ce forum. :fou:

L'auteur y a surement pas mis la forme mais ça aurait pu ouvrir sur une discussion intéressante.

Anken
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:02:38

D'ailleurs les livres de Soral ont toujours un rapport avec l'économie et la politique. Après celui-là je sais pas je l'ai pas lu.

SoralSarkozy
Niveau 8
16 septembre 2010 à 18:03:03

Sociologie du dragueur est un livre totalement politique. Prétendre le contraire c'est ne pas connaitre le livre ou méconnaitre le terme politique.

Anken
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:06:08

De toute façon le topic était mal fait.

Surjoueur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:07:10

Bah ouais y'a rien de sociologique là dedans, il se sert juste du vocable.
A une certaine période il se prétendait même sociologue, sans diplôme, méthode ou sources juste en donnant son avis sur la société... Ah ce moment là tout le monde est sociologue. :fou:

spacegold
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:07:12

Je rejoins surjoueur, le débat aurait certainement pu être assez intéressant... mais bon, la gueule du topic, voilà quoi...

Omboy
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:18:00

Surjoueur
Posté le 16 septembre 2010 à 18:00:23
On laisse le topic sur la zoophilie mais on locke le topic sur la sociologie du dragueur...

-> C'est une question de société. La sociologie du dragueur ? Je n'ai pas lu le livre. J'ai lu la présentation du livre, et ça n'a rien à voir avec la politique ni l'économie. Qu'on me prouve le contraire et on verra, mais de toutes façons le topic était mal fait.

Surjoueur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:31:46

La sociologie a autant à voir avec la politique que l'économie (tout comme l'histoire ou d'autres sciences humaines), d'ailleurs le titre du forum c'est "politique" je vois pas pourquoi tu colles direct économie juste après.

M'enfin je conviens que la présentation était nase, mais t'aurais pu lui dire de le refaire en collant au thème du forum au lieu de classer ça direct comme hors sujet.

Omboy
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:39:26

Sociologie -> du dragueur <-, on s'éloigne quand même..

"d'ailleurs le titre du forum c'est "politique" je vois pas pourquoi tu colles direct économie juste après. "

-> Parce que les sujets économiques sont officiellement acceptés depuis des années.

Bon, visiblement le sujet a l'air de vous intéresser, donc si une présentation convenable du livre est faite, je l'accepterai.

Surjoueur
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:50:53

La sociologie c'est l'analyse de la société, la politique c'est son contrôle, y'a pas de grand écart entre les deux un sujet de société peut très facilement dériver sur du politique. Les deux sont parfaitement liés, c'est pas un hasard si Machiavel est à la fois considéré comme un père fondateur de la politologie et de la sociologie.

La réforme des retraites est ce qu'on en fait on peut très bien la voir sous un angle social (l'impact que ça va avoir sur la société), historique (l'évolution des retraites d'hier à nos jours pour mieux en comprendre l'impact) ou autre (psychologique, pratique)...

C'est votre point de vu qui est économique (ce que je ne vous reproche en rien, normal quand on a fait des études là dedans), on peut parfaitement choisir de s'en foutre pour aborder un sujet sur un autre angle.

Sujet : Co-modération du forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page