Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Co-modération du forum Politique.
Pedro75009
Niveau 6
11 janvier 2011 à 17:43:59

Darkman01 est un modérateur du forum politique qui use de son pouvoir pour troller sur les sujets qui ne respecte pas la doxa néolibérale, et tolère la dérive intolérable qu'apporte le flood quand on essaie de critiquer la moindre parcelle de néolibéralisme.

Par dessus tout, il tient des propos ignobles comme les bienfaits de la guerre pour l'économie ou les bienfaits de la colonisation.

En tant que progressiste, on se doit de réagir et demander que les fonctions de modérateurs de ce type lui soit retirés.

:d) Ainsi que la tenue d'élection démocratique pour pourvoir les postes de modérateurs et mettre fin au régime non démocratique qui nomme les modérateurs suivant leurs relations avec d'autres. :g)

Omboy
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:48:20

C'est une entreprise privée néolibérale, ils font ce qu'ils veulent mon grand.

Pedro75009
Niveau 6
11 janvier 2011 à 17:50:33

Je vois pas le rapport avec la démocratie qu'ils doivent aussi respectés.

Et je demande le kick de NJ89 sur mon topic des spartakistes pour le flood qu'il fait.

Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:50:33

Proletarien, il va falloir que tu fasses attention si tu ne veux pas qu'on passe au kick à vue avec toi.

Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:52:13

Ils n'ont aucune obligation de démocratie dans les nominations hein.

Omboy
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:55:02

Pedro75009
Posté le 11 janvier 2011 à 17:50:33
Je vois pas le rapport avec la démocratie qu'ils doivent aussi respectés.

Tu es un peu bête.

"Et je demande le kick de NJ89 sur mon topic des spartakistes pour le flood qu'il fait."

Il ne flood pas. Motif précis + lien stp.

Omboy
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:56:18

Je propose qu'on vote démocratiquement l'exclusion définitive de proletarien. Qui est ok ? :noel:

Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:57:39

Pour ! :noel:

[Politichiens]
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:03:06

Un bon bûcher pour tout ces rouges, il n'y a que ça qu'ils comprennent de toute façon.
http://img3.xooimage.com/files/9/e/4/750076202-1--edbc68.jpg

Voila les propos de kaprikorn, ils m'ont choquer, je ne pense pas du tout que sa mérite un ban mais quand même un avertissement, j'aime l'humour, mais a force sa va trop loin.

Omboy
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:04:20

C'était de l'humour, mal placé mais ça mérite pas plus de sanksion qu'un erraz. Je le tiens à l'oeil. :hap:

KapriKorn
Niveau 4
11 janvier 2011 à 18:05:23

oh les chochottes, les bonnes valeurs se perdent.

[Politichiens]
Niveau 7
11 janvier 2011 à 18:08:20

OK sa me va, j'ai vu en plus que ces derniers post ont été effacé donc c'est bon pour moi tant qu'on juge tous le monde de la même manière.

Fouine-Polaire
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:13:02

Prolétarien, une élection démocratique, je suppose que venant de toi ça veut dire de mettre un modérateur communiste de façon à ce que tous tes topics soient épinglés, étant donné qu'ils répandent la bonne parole du petit père des peuples ?

La très grande majorité du forum trouve très bien Darkman, il est tout à fait légitime.
En revanche toi, bien qu'étant malheureusement pour toi très sérieux, tu ne te révèles etre qu'un troll, qui fait honte aux communistes (qui d'ailleurs ne te soutiennent pas je te rappelle) du forum.

Donc question légitimité on repassera.

D'autant que, comme ça été dit plus haut, n'oublie pas qu'on est avant tout sur un simple forum parlant de politique, sur un site d'ailleurs qui n'est pas du tout dans l'esprit à la base.
Aucune "démocratie" telle que tu l'entends n'est nécessaire, ni obligatoire.
Libre à toi de ne pas venir sur ce forum si il ne te plait pas.

Quoi que je vais chercher un autre mot, "libre" doit faire partie des mots que tu ne comprends pas :-(

Et puis franchement, on peut pas dire que tu sois spécialement martyrisé, sur la trentaine de topic que tu as fait, seuls 3 ont été lockés, et leur contenu n'était même pas politique, à la différence de tous ceux qui ont été laissés :ok:

Fouine-Polaire
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:17:31

Et juste, le fait que Prolétarien, nostalgique de Staline et du communisme stalinien, maoïste, demande de la démocratie, c'est fort quand même :noel:

windaube98_v20
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:19:33

Euh les mecs ya un truc que je pige pas :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-55-910081-1-0-1-0-faut-faire-quelque-chose-pour-pedro.htm

Comment un topic comme ça est juste "lock" et pas supprimé directement ? (alors qu'il est insultant)

Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:23:51

Mon message n'est pas du troll, c'est la réalité, tu peux le contrer sur le topic en question. :ok:

Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:27:21

"vous resterez entre libéraux sur le fopo à vous toucher la queue, car tous ceux qui ne sont pas d'accords avec vous en auront eut plein le cul que dès qu'on fait un topic "sérieux" vous veniez troller en permanence"

:d) Ce qui est bien c'est que les faits te donnent tort vu que le forum n'a jamais été aussi actif et aussi diversifié. Du coup, je ne vois pas de quoi tu te plains.

Omboy
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:27:37

Et justement, si tu as à te plaindre, liens stp.

KapriKorn
Niveau 4
11 janvier 2011 à 18:28:29

c'était quand ton dernier topic sérieux windaube ?

Pezzz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:32:21

et le tien ?

C'est ouf ça, je sais pas si les plus présents du forum sont tous devenus des gros geek asociaux, mais au bout d'un moment faut accepter les discours sans demander des liens.
Le jour où vous trouverez quelqu'un en désaccord dans la réalité, vous ne lui direz pas "lien stp", ou "c'était quand ton dernier topic sérieux mec".

Sujet : Co-modération du forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page