Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Sarko invente les "sous français"
Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 21:21:33

quand il s'agit d'obtenir des fonds, oui c'est eux qui en profitent, pas les étudiants hein ^^

Dehu-
Niveau 7
01 août 2010 à 21:21:46

Ok , Lamasticot se discrédite tout seul. J'ai des élèves comme ça, qui se font remarquer le premier jour. Inutile de dire qu'on guette pour anticiper quand leur crétinerie réapparaîtra - avec toujours si peu de classe :sarcastic:

enchanté sinon :hap:

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 21:25:47

pardon ? tu as parlé ?

J'ai juste entendu un flot de blabla sans arguments, mais a par sa oui, tu doit etre enchanté de me parler je te le fait pas dire

Dehu-
Niveau 7
01 août 2010 à 21:27:15

bof.
Je deteste avoir pitié.
J'aimerais sincèrement que tout le monde soit apte au débat, c'est mon côté pédagogue vois tu.
Mais avec certains, le découragement envahit.

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 21:29:24

arf, j'tai véxé en te comparant a un dirigeant communiste .. excuses moi.

mais j'avais besoin de savoir a qui j'avais a faire, vois-tu :)

mais maintenant c'est bon :hap:

Dehu-
Niveau 7
01 août 2010 à 21:30:57

Tu as à faire à quelqu'un qui serait prêt à prendre les armes pour empêcher les clowns dans ton genre de s'emparer du pouvoir.
Heureusement un tout petit mépris et quelques mots suffisent.

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 21:34:20

Tu parles comme si tu me connaissait, très marrant.

Et tu continu dans ton délire de "tolérance oui, mais pas pour les autres" ... quelle belle preuve de tolérance en effet.

et je n'est pas de velléité de prendre le pouvoir, soit tranquile en et prend tes compimés :ok:

Dehu-
Niveau 7
01 août 2010 à 21:36:39

tu n'en as pas les moyens, si ce n'est ce petit vote qui devrait t'être refusé vu ce que tu oses écrire sur l'éducation qui t'a apparemment manqué

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 21:39:28

Et qu'est-ce que j'ai écrit sur l'éducation qui me vaut tant de haine ?

Ah oui, je vois, j'ai touché a ton gagne pain alors forcément le ciel me tombe sur la tete. Mais tu n'aurais pas bronché si j'avais attaqué ailleurs. Bravo la solidarité que tu te targuies de défendre.

Sinon en termes d'éducation, un master sciences éco c'est pas si mal

Dehu-
Niveau 7
01 août 2010 à 21:42:27

Et je t'en félicite, ayant enseigné cette discipline toute cette année.
Excuse, je n'aime pas le clichés sur les profs, ils sont tellement vrais pour la plupart que ça a de quoi dégouter d'avoir tant de connards pour collègues...j'ai un certain idéal d'éducation pour une France républicaine, toute attaque contre l'éducation à l'heure où elle s'en prend plein la gueule me paraît effectivement une attaque personnelle :malade:

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 21:59:23

Dans tous les cas, ton extrémisme gauchiste et hypocrite puisque basé sur la haine de l'autre extreme, me renforce complètement dans mon positionement a droite. Et je t'en remercie.

TTMP
Niveau 3
01 août 2010 à 22:30:39

va habiter dans ces quartiers dehu après on en reparlera.
c'est pas toi qui voulais enseigner dans le privé dans des beaux quartiers pour fuir la diversité ?

bel hypocrite que tu es...

Dehu-
Niveau 7
01 août 2010 à 22:42:18

Mwahaha alors là tu n'y es pas du tout mon vieux, je peux t'assurer que j'ai largement préféré enseigner dans le public en banlieue que dans le privé avec les immondes petites bourges catho :rire2:
Les casses couilles de banlieue se dressent, au final. Pas les petits friqués sarcastiques :nah:

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 22:49:07

Les casses couilles de banlieue se dressent, au final. Pas les petits friqués sarcastiques

:rire:

t'es aigris d'avoir échoué à les convertir a ta pensé unilatérale alors tu boudes. Et oui les petits friqués catho sont moins débile que les autres alors forcément tes idées stupides passent pas. C'est l'histoire de ta vie on dirait. :rire:
Tu ferait bien de te remmetre en question de temps en temps. Chose que tu prodigues aux autre mais jamais a toi, très certainement.

lord59
Niveau 5
01 août 2010 à 23:17:34

Dehu-, en reprenant ta logique, là c'est toi qui stigmatise les catholiques, donc ne viens pas faire un cour de moral.

Mais ceci dit, je ne peux m'empêcher d'avoir le même dégout pour la plupart des gens du privés (ou même du public d'ailleurs) qui, col relevé bien haut, n'ont d'estime que pour eux même et ne se soucient que de leurs intérêts.

Apachoid
Niveau 10
01 août 2010 à 23:50:40

Dehu, je plussoie évidemment tout ce que tu dis. Comment ne pas être d'accord avec des notions aussi basiques de raison ? (basiques car la discussion est largement bridée par les interlocuteurs)

Tu apprendras que c'est un forum d'adolescents en mal de prise de position forte. De revendications extrémistes car simplistes à la base, tant au niveau culturel que logique. Mais heureusement, ne s'expriment souvent que les radicaux. Les gens normaux n'ont pas la prétention d'être aussi subversifs et loquaces. Ne t'inquiète pas :)

Lamastticot
Niveau 6
01 août 2010 à 23:54:00

Tu apprendras que c'est un forum d'adolescents en mal de prise de position forte. De revendications extrémistes car simplistes à la base, tant au niveau culturel que logique. Mais heureusement, ne s'expriment souvent que les radicaux. Les gens normaux n'ont pas la prétention d'être aussi subversifs et loquaces. Ne t'inquiète pas

L'extrémiste ici, c'est Déhu, ok
donc ton discours tu l'appliques a lui, d'ailleurs ça marche parfaitement, surtout quand tu parles de la prétention d'etre subvérsif et loquaces. :ok:
tu as décridibilé déhu en voulant l'aidé, j'ai sourit et je t'en remercie.

Apachoid
Niveau 10
01 août 2010 à 23:56:56

Lol.
Si j'ai "décridibilé" dehu pour toi, alors tu m'en vois ravi. Ca ne m'étonnes pas. Ceux qui ont compris me suffisent.

Lamastticot
Niveau 6
02 août 2010 à 00:04:19

"Ceux qui ont compris me suffisent."

Ah bah alors tu me diras qui ? Parce que a part toi qui défends cet extrémiste de Dehu, on a tout compris ne t'inquiètes pas. D'ailleurs tu nous a tout expliqué avec ton post précedent sur les extremistes. PAs la peine de la jouer "lol vou avé r1 compri et moi jay tout compri lol"

lord59
Niveau 5
02 août 2010 à 00:04:59

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
de Gaulle

Si on l'avait écouté, personne ne se ferait insulté d'extrémiste à l'heure actuelle.

Sujet : Sarko invente les "sous français"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page