Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
Benc59
Niveau 10
02 août 2011 à 15:58:52
Anken
Niveau 10
02 août 2011 à 16:01:50

"Ahah les deux économistes (Elie Cohen et l'autre gugusse) qui taxent Ron Paul de fou furieux ahahah! "

=> c'est où dans l'émission ? J'avais commencé à regarder hier, mais ça m'avais tellement soûlé que j'avais changé de chaîne (notamment ce boulet de Cohen sur les Tea Party).

Force-stunner
Niveau 10
02 août 2011 à 16:04:03

Benc :d) C'est chou et voué à un échec dès que la nuit viendra engloutir le topic :coeur:

En plus c'est possible qu'il détourne les fonds :rire:

Anken
Niveau 10
02 août 2011 à 16:06:02

"Or, il est clair que c'est surtout des conservateurs bien hard à la Palin et des Reaganien qui se reveillent. Ceux qui rêvent de voir Paul en 2012 rêvent les yeux ouverts, les seuls soutiens qu'il a sont dans son Etat et les fidéles, y'a pas grand chose de changé dans son éléctorat. "

=> Ron Paul est bien plus populaire que ça. Ce sondage date de 2010, Ron Paul y est au moins aussi populaire que Sarah Palin au sein des tea Party.
http://www.newser.com/story/86411/tea-party-split-between-sarah-palin-ron-paul.html
Le problème vient de son absence totale de médiatisation, tandis que dès qu'ils s'agit de mettre en lumière les plus réacs des teas partys, là tous les médias (Français notamment) accourent comme des merdes.
Mon avis est que ça vient du fait que les médias sont incapables de comprendre son positionnement politique. Les conservateurs type Palin sont bien plus faciles à cerner.

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:12:24

"Si y'a bien une personne qui rage parce qu'elle a pas d'arguments et est intégralement médiocre, qui se raccroche misérablement aux branches de formules lâchées par des gens sur un plateau télé, c'est bien toi."

Lol?

Je t'assure que je rage pas du tout, en fait je vais t'apprendre un truc, pour énerver quelqu'un, ou le mettre à bout, il n'y a rien de mieux que de se comporter comme ce qu'il déteste le plus.

Toi c'est l'ado pré-pubère sans argument qui ne cesse de contester sans réellement apporter d'élément concret/en béton.

Donc je joue ce rôle, et vu comme tu te "déchaîne" sur un mec qui à tes yeux n'a que 7 ans je peux en conclure que cela marche parfaitement!

Anken :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1772

:)

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:16:02

Et c'est à vue de nez vers les 30 minutes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 16:16:06

"Je t'assure que je rage pas du tout"

:d) Cela fait déjà une demie heure que tu nous demande non-stop si on rage, si on est "deg" à cause des deux qui insultent Ron Paul de fou furieux.

Désolé, tes réactions ne trompent pas.

"Toi c'est l'ado pré-pubère sans argument qui ne cesse de contester sans réellement apporter d'élément concret/en béton."

:d) "Ah toi aussi t'as les boules! "

"Sinon ça vous fait quoi quand on qualifie Ron Paul de fou furieux extrémiste?

Sincèrement hein."

"Mais quel acteur!

Je sens la rage qui monte"

Alors ça, c'est du concret...

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:20:44

Hein?

Donc en plus t'as pas compris mon message :(

"pour énerver quelqu'un, ou le mettre à bout, il n'y a rien de mieux que de se comporter comme ce qu'il déteste le plus."

Et c'est qu'il déteste le plus c'est :

"Toi c'est l'ado pré-pubère sans argument qui ne cesse de contester sans réellement apporter d'élément concret/en béton."

Donc c'est ce que j'ai incarné dans mes 2 ou 3 messages précédents.

M'enfin je te pardonne, ton pseudo te rend peut être idiot.

Anken
Niveau 10
02 août 2011 à 16:20:59

ça va, ça fait quand-même plaisir d'entendre pour une fois parler de Ron paul comme l'une des principales figures du Tea Party. ça conduira peut-être des gens à s'intéresser à lui.

Sinon je suis très déçu de l'émission, je vois pas l'intérêt d'inviter des gens tous d'accord entre eux. Genre "c'est une folie de supprimer la Fed", ça aurait été bien d'avoir quelqu'un qui défende l'avis inverse mais bon (Salin par-exemple :hap: )

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:24:00

Rare sont ceux qui défendent cette idée là non?

Si t'as des articles à proposer (autre que ceux publiées par des blogueurs inconnues).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 16:26:20

"Donc en plus t'as pas compris mon message

"pour énerver quelqu'un, ou le mettre à bout, il n'y a rien de mieux que de se comporter comme ce qu'il déteste le plus."

Et c'est qu'il déteste le plus c'est :

"Toi c'est l'ado pré-pubère sans argument qui ne cesse de contester sans réellement apporter d'élément concret/en béton."

Ah si c'est effectivement le sens de ton message, c'est encore pire... Tu te fais passer pour l'ado qui n'a pas d'argument seulement pour... le mettre à bout. WTF ? :doute:

Comme quoi on a vraiment l'impression d'avoir à faire à un collégien, un peu wesh sur les bords.

Anken
Niveau 10
02 août 2011 à 16:27:12

"Rare sont ceux qui défendent cette idée là non? "

Friedrich Hayek :oui:

Force-stunner
Niveau 10
02 août 2011 à 16:35:14

"Je t'assure que je rage pas du tout, en fait je vais t'apprendre un truc, pour énerver quelqu'un, ou le mettre à bout, il n'y a rien de mieux que de se comporter comme ce qu'il déteste le plus.

Toi c'est l'ado pré-pubère sans argument qui ne cesse de contester sans réellement apporter d'élément concret/en béton.

Donc je joue ce rôle, et vu comme tu te "déchaîne" sur un mec qui à tes yeux n'a que 7 ans je peux en conclure que cela marche parfaitement! "

1. ça me semble plus que bizarre que tu joues un rôle, vu la moyenne de tes posts, ça semble plutôt constituer la règle en la matière.
2. c'est une manière étrange de participer à un forum de vouloir soi-disant se travestir (le point 1 demeure) juste pour énerver des gens, comme tu l'admets. ça rend plus que valide mon commentaire sur la relative inutilité de tes propos précédents.

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:36:48

"1. ça me semble plus que bizarre que tu joues un rôle, vu la moyenne de tes posts, ça semble plutôt constituer la règle en la matière."

?

"2. c'est une manière étrange de participer à un forum de vouloir soi-disant se travestir (le point 1 demeure) juste pour énerver des gens, comme tu l'admets. ça rend plus que valide mon commentaire sur la relative inutilité de tes propos précédents."

On est sur le Bla-Bla, je n'ai aucunement à me justifier voir à argumenter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2011 à 16:39:23

Détrompe-toi, ce n'est pas que sur le BlaBla que tu adopte une attitude de pré-pubère sans argument, juste bon à provoquer, donc bon, le coup du "mais je joue le rôle de..." n'est pas trop crédible.

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:41:14

Balance moi d'autres topics?

Jamais je ne cesse d'argumenter, ou d'étayer mes propos sauf lorsque (trop souvent avec vous) je me retrouve confronter à de la mauvaise foi.

Force-stunner
Niveau 10
02 août 2011 à 16:41:26

"? "

Il est difficile de croire que tu fais semblant, en langage plus facilement compréhensible. :)

"On est sur le Bla-Bla, je n'ai aucunement à me justifier voir à argumenter."

Tu réponds à côté de la plaque, dans le post que tu cites je ne te demande pas d'argumenter ou de te justifier, ta réponse tombe. Ensuite, il y a des échelons de différence de degré et de nature entre "justifier ou argumenter" et "prendre une posture pour énerver" et j'aurais tendance à penser que, bien que le Bla-bla l'autorise évidemment, ce genre de comportement destiné à énerver ou perturber la conversation serait de nature à gêner la discussion, et donc il serait bien de se diriger vers des modes ou des degrés d'expression dont l'application serait à la fois plus conforme au but du Bla-bla, qui est de discuter, et comportant moins d'effets collatéraux envers les participants.

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:45:19

Force-Stunner, si je te dis que pour moi supprimer la Fed, c'est être irresponsable, ai-je besoin d'argument?

Non. C'est un organe qui est censé réguler, totalement corrompu certes, mais qui ne doit à mes yeux en aucun cas être annihiler.

Un point c'est tout.

Où est le problème ? J'ai le droit de penser ça non?

Anken
Niveau 10
02 août 2011 à 16:48:10

Mais t'es pas communiste toi ?

Mpeg
Niveau 10
02 août 2011 à 16:49:02

Nop.

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page