Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 19:00:29 Avertir un administrateur
Non désolé je ne m'excuserai juste parce que j'ai une idéologie différente de la vôtre, d'ailleurs dans la plupart des cas, c'est toujours de vous que ça à commencer et en plus c'était toujours à plusieurs contre moi car on est pas beaucoup de communistes sur ce forum, si moi je dois m'excuser, je pense que je suis loin mais très LOIN d'être le seul.
===> C'est une sortie typique d'un mec du Comac. Se plaindre de tout en mettant de surcroît la faute sur les autres.
Bref, petit, laisse tomber.
De toute façon, je vais quitter le forum prochainement je crois, ça vous fera des vacances, j'en ai tout simplement marre.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/12/04/happiness-therapy-la-coree-du-sud-championne-des-bons-resultats-scolaires-a-les-eleves-les-plus-malheureux-du-monde/
Oui la concurrence améne le progrès mais technique et non pas le progrès moral et humain, voila ou mène la concurrence à une société induvidualisée, malade et perdue qui mène aux dépressions, suicides, etc.
Le libéralisme tue chaque jour et pas que un peu, la libre-concurrence est un des grands fléau de l'humanité.
Pendant ce temps à Cuba, Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer
Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer du poumonLa nouvelle fait déjà grand bruit dans le monde médical occidental. Les américains sont fous de rage. Les chercheurs cubains annoncent que le CIMAVAX EGF, un vaccin cubain contre le cancer du poumon a prouvé son efficacité.
Des millions de patients dans le monde vont pouvoir être sauvés. Selon la correspondante de CCN, la recherche cubaine accorde une priorité au combat contre le cancer. Le cancer du poumon est considéré comme l'un des cancers les plus graves, fréquents et mortels au monde. L'Organisation Mondiale de la Santé a fait savoir que cette maladie tue chaque année 5 millions de personnes, et que la tendance est à la hausse.
http://eddenyaup.com/index.php/sante-et-sciences/244-cuba-sauvera-le-monde-la-medecine-cubaine-a-decouvert-le-vaccin-contre-le-cancer
En même temps balancer une propagande surannée en faveur de régimes qui se sont écroulés d'eux-même tout en nous prédisant la disparition prochaine d'un capitalisme qui a survécu à tout et se plaindre de ce que les gens ne l'écoutent pas, c'est lol.
Comme d’habitude, aucune argumentation hormis de dire que c'est de la propagande.
J'ai cherché le nom du vaccin sur le net, on ne trouve rien, si ce n'est la publication des cubains.
Oui et bien ? ça prouve quoi ? ce vaccin va arriver quand ils le vendront ...
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 19:49:45 Avertir un administrateur
Comme d’habitude, aucune argumentation hormis de dire que c'est de la propagande.
euh...
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 17:48:37 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais défendu tout les points de l'URSS, moi je suis objectif et je sais voir les réussites de cette tranche de l'histoire, c'est tout la différence avec toi qui nie les chiffres et les bonnes réalités que on t'a forcer à oublier par la propagande que tu as ramasser depuis tout petit.
ok tu te fout donc bien de la gueule du monde avec à peine plus de 2heures de decalage cette fois ci
Sauf que moi j'ai apporter des arguments datés, expliqués et mentionnés contrairement à toi
Ben, rien, mais quand tu trouves qu'une seule source parlant de qqchose tu te poses pas de question ?
Bon sinon j'ai lu le résumé de la recherche, et tout ce que ça fait c'est rallonger la vie de quelques mois, améliorer les conditions de fin de vie, et c'est accessible qu'aux personnes qui sont à un stade avancé du cancer du poumon uniquement.
Et tu nous vend ça comme un vaccin contre le cancer
pour le vaccin, je verrais quand ma connection pourra charger la page mais rien que le nom "vaccin contre le cancer me laisse assez septique"
Evidamment l'article précise çela néanmoins pourtant Cuba est un pays qui ne se situe pas dans une logique de compétition mais de coopération, la coopération entre les individus est beaucoup plus bénéfique que la concurrence avec ses perdants et ses gagnants.
"Sauf que moi j'ai apporter des arguments datés, expliqués et mentionnés contrairement à toi "
Les chiffres stakhanovistes des derniers plans quinquennaux ne comptent pas tu sais.
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 19:45:14 Avertir un administrateur
De toute façon, je vais quitter le forum prochainement je crois, ça vous fera des vacances, j'en ai tout simplement marre.
===> C'est pas une solution fuir. En fait j'ai l'impression que tu te rends pas compte à quel point tu es condescendant et à quel point tu peux être désagréable à autrui sur le forum. Sentiment de supériorité, dépression, manque de confiance en soi, ... Bref on se moque de la provenance... Si beaucoup de personnes réagissent "mal" envers toi c'est surtout car tu t'es enfermé dans un personnage qui n'a pas don d'attirer le débat mais le mépris. Je ne pense pas que quelqu'un ici ait considéré que tes idées étaient inférieures ou qu'elles ne méritaient même pas d'en discuter. Tu ne te rends pas compte que tu as toi-même établi une hiérarchie de valeur qui t'empêche de considérer l'opinion contraire comme argumentée et sujette au débat. C'est la principe même qui fait que l'on fustige le racisme, une hiérarchisation amenant au mépris.
J'ai de très bons amis qui sont dans le Comac et pourtant on peut parfaitement discuter avec eux et ils ne sont pas complètement hermétiques à l'idée opposée ou différente, même si leurs opinions et leur vision du monde est, à mon avis, complètement tranchée et beaucoup trop manichéiste, pas du tout nuancée.
Moi je comprends pas l'intérêt de ne pas prendre du plaisir ici et de ne pas en donner aux autres en entrant dans le jeu de la dialectique ou du dialogue constructif. Dans ce cas oui, tu n'as peut-être rien à faire ici. Mais c'est dommage.
Je vois pas le rapport avec la coopération et la concurrence
Ya pas que Cuba qui trouve des nouvelles façon de soigner hein...
Un vaccin contre le cancer ?
(Je vois déjà l'autre venir demander si on sait ce que c'est un vaccin et un cancer en guise de "défense". Et après, ça vient se croire digne de nous apprendre ce qu'est un sophisme... )
Non mais juste que le modéle de coopération marche tout aussi bien.
Ensuite pour répondre à Ryuzaki, il y a une différence flagrante, c'est VOUS qui m'avez enfermer dans un personnage parce que en effet j'ai été agressif au début lors de mon entrée au forum et depuis vous retapez les mêmes choses sur la table en permanence, ce n'est pas d'être fermé au dialogue, au contraire, c'est le fait que finalement ça commence toujours par insulter, par critiquer ad hominem, à juger pour des autres phrases d'anciens topics, moi je me sens que le défenseur de ma propre intégrité et non pas agressif, c'est vous qui avez "chosifier" ma personnalité dans celle d'il y a quelque mois et qui vous remettez pas en cause et en revenez toujours aux insultes.
Et c'est en permanence le cas, c'est pour ça que je vais quitter le forum prochainement.
woké c'est juste une enième traitement pour atténuer la douleur et en rien pour prévenir l'apparition du cancer, bref du sensationnalisme de merde qui donne un faux espoir à tout les cancéreux du poumons qui lisent ça, c'est limite criminel d'annoncer un truc complètement faux comme ça. pourquoi ça ne m’étonne même plus?
Et on t'a aussi obligé à répondre à chaque haineux, c'est ça ?
Oui je répond avec haine par la haine, je refuse de me faire victimiser par des types sans argumentation, de plus pour répondre à Monarch crois-moi que les cancereux qui recevoient un peu de temps supplémentaire sont heureux d'avoir une annonçe comme ça et c'est le titre de l'article moi je montre ça pour montrer que la science peut tout à fait progresser avec un modèle de coopération plutôt que de compétition entre les chercheurs et laboratoires.