Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
Dark_Imperator
Niveau 15
04 décembre 2013 à 20:06:45

Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 4 décembre 2013 à 20:04:42 Avertir un administrateur
Oui je répond avec haine par la haine, je refuse de me faire victimiser par des types sans argumentation, de plus pour répondre à Monarch crois-moi que les cancereux qui recevoient un peu de temps supplémentaire sont heureux d'avoir une annonçe comme ça et c'est le titre de l'article moi je montre ça pour montrer que la science peut tout à fait progresser avec un modèle de coopération plutôt que de compétition entre les chercheurs et laboratoires.

Je suis désolé mais il n'y a rien de pire et de plus idiot que de répondre à la haine par la haine.

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:07:36

J'ai jamais dis que c'était intelligent, je suis italien, j'ai le sang chaud :rire: je m'emporte très facilement.

Paulop
Niveau 12
04 décembre 2013 à 20:08:54

Qui a dit ici que la coopération ça marchait pas ? Personne. Par contre on a des exemples de concurrence qui marche aussi.
Donc en gros ça sort de nul part ton truc.

L_Ryuuzaki
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:09:26

Merci de ne pas me mettre dans le même panier que les autres. J'insulte pas, je respecte toutes les opinions et j'ai jamais débattu avec toi car ça me gavait de le faire.

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:09:27

Il y a presque pas de communiste sur ce forum, ils ne commentent jamais rien et ne sont même pas présents hormis toi et moi, certains passent une fois par semaine, il y a peut-être quelques anti-marché mais pas un chat.

Paulop
Niveau 12
04 décembre 2013 à 20:10:02

"je suis italien, j'ai le sang chaud"

... Maintenant tu tombes dans les stéréotypes à la con, sympa.

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:11:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-849972-4793-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm#message_1348966
:d) C'est pourtant de la victimisation que tu fais quelques messages plus haut. Faut croire que répondre à la haine par de la haine ç'aura pas marché.

Quant aux cancéreux qui reçoivent un peu de temps supplémentaire, ils en ont franchement RIEN à foutre que la science ait progressé en coopération plutôt que "compétition" (genre y aurait de la compétition dans pubmed, nature & co :hum: ), tant qu'elle leur permet ça.

"J'ai jamais dis que c'était intelligent, je suis italien, j'ai le sang chaud :rire: je m'emporte très facilement."
-> Et t'es pas le seul à avoir "le sang chaud".

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:11:35

Malheuresement les stéréotypes ont souvent un fond vrai Paulop mais qui n'est pas du à la nationalité elle-même mais aux conditions culturels d'un pays et d'une culture, ainsi la culture italienne rapide et le mode de vie italien, l'alimentation aussi fait en sorte que les italiens soient plus en colère, il y a des explications logiques et scientifiques à certains clichés et celui-ci s'adapte à moi.

[Magean]
Niveau 68
04 décembre 2013 à 20:13:04

C'est ça, bon vent. Le troll se décourage.

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:13:06

Pour ça je te renvoie au structuralisme de Foucault qui explique la logique des préjugés, c'est un philosophe et psychologue pour informations.

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:14:28

Voila encore un exemple, désolé mais je ne troll pas et c'est pas moi le haineux, on me traite de troll tout simplement parce que j'ai défendu l'URSS et ensuite on arrive toujours à me traiter de troll en permanence donc oui je me considére à juste titre comme parfois agressif mais largement victime d'une attaque généralisée.

neocons
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:16:11

Malheuresement les stéréotypes ont souvent un fond vrai Paulop mais qui n'est pas du à la nationalité elle-même mais aux conditions culturels d'un pays et d'une culture, ainsi la culture italienne rapide et le mode de vie italien, l'alimentation aussi fait en sorte que les italiens soient plus en colère, il y a des explications logiques et scientifiques à certains clichés et celui-ci s'adapte à moi.
:d) Si tu es italien tu justifies la fraude fiscale aussi ?

Sinon jerry tu nous a présenté le truc comme un vaccin contre le cancer grace à la grande cuba unvierselet maintenant tu retournes la queue entre les jambes sur une autre position en espérant que personne n'ait rien vue.
Sinon dosi je te rappeller que tout le progrès médical depuis 1 siècle a été accomplis dans un régime de concurrence et de capitalisme généralisé.

Paulop
Niveau 12
04 décembre 2013 à 20:17:22

Ben écoute, si tu entres dans une communauté en étant arrogant, en trollant, en refusant le débat, tu penses vraiment qu'on va t'accepter plus de deux minute ?

Genre si je vais au COMAC et je dis que vous êtes des idiots et que je refuse le débat, vous allez pas me mettre dehors ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:17:29

nintendofan88 Voir le profil de nintendofan88
Posté le 4 décembre 2013 à 20:14:07 Avertir un administrateur
D'ailleurs c'est étonnant les communistes de ce forum sont étranger.

ça ne veut dire, ya plein de personne qui ne sont pas FDS sans être communiste ici aussi hein

L_Ryuuzaki
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:17:37

Quand on défend quelque chose on argument mon cher.

Mais bref j'ai pas envie de discuter encore plus longtemps avec toi et ça a l'air de tourner au pugilat.

IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:17:57

Venir soutenir un sujet sensible en ayant une attitude agressive, c'est bel et bien du troll.

On peut être un troll malgré soi, hein. :hap:

Trisomwizabitch
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:19:00

IIIIIIIIIIIIIll Voir le profil de IIIIIIIIIIIIIll
Posté le 4 décembre 2013 à 19:59:19 Avertir un administrateur
Un vaccin contre le cancer ? :rire:

:d) ben et le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, c'est un abus de langage ?

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:19:13

1) Pour information neocons, premièrement j'ai fait un copier/coller de l'article donc je n'ai pas pris position lors de mon premier post, j'ai juste montrer un exemple de coopération économique.

2) Si le capitalisme à permit des progrès techniques, c'est au prix de sang, de morts (comme tester les armes chimiques et nucléaires), aux prix de vies, au prix de la morale.

3) Le modéle de coopération n'a pas su se développer, il à été détruit dés sa naissance, des économies coopératives se sont faites ont pourtant permis à des pays comme l'URSS de se développer malheureusement la chute de l'URSS à encourager l'autre voie largement plus meurtrière, dangereuse ...

Appiodici_bis
Niveau 33
04 décembre 2013 à 20:20:33

"Ben écoute, si tu entres dans une communauté en étant arrogant, en trollant, en refusant le débat, tu penses vraiment qu'on va t'accepter plus de deux minute ?

Genre si je vais au COMAC et je dis que vous êtes des idiots et que je refuse le débat, vous allez pas me mettre dehors ? "

Tu as lu ce que j'ai mis, moi j'ai juste la sensation inverse, c'est à dire que vous attaquez en permanance et refusez totu débat, et finissez quand vous ne savez pas quoi répondre par "Ta geuele t'es staliniste" "dégage le troll" exactement comme tu viens de le faire donc non je vais pas être porté à la discussion comme ça.

Paulop
Niveau 12
04 décembre 2013 à 20:21:12

Trisom, oui c'est un abus de langage. La première cause du cancer du col utérin c'est un virus, d'où le vaccin contre le papilloma virus qui réduit donc le cancer du col.

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page