les nains sont idéalement placés pour vous défoncer le sternum
De rien mais tu mourreras tuer par un piège cafard géant pensé par moi et ronald reagan
Ou est mon mon ami cafard Lénine, c'est le roi des cafards, notre grand roi !
Hmmm si Neocons reprenait les chroniques ce serait une catastrophe, on parlerait alors de craunique...
Mon bras tendu et ma main posé sur ta tête et tu ne pourrais pas même me toucher à une telle distance.
Je ferai ériger une statue de lui sur toutes les écoles !
D'accord, donc je finis ma croissance, mes études... Et je commence ensuite à me mettre au boulot c'est ça ?
Oui enfin j'espère que tu auras finis ta croissance avant tes études hein La muscu avant 18 ans je pense pas que ce soit bon. Mange bien et tu survivras.
Sécession, Louis-Émile de Réac est une caricature, mais Lantier aussi et je pense que tu te trompes lourdement en pe.sant que le 3615 est manichéen, d'autant que le but n'est pas de faire de la politique.
Le but d'Usul est de faire de la politique sous couvert d'humour justement. Les Guignols taillent tout le monde sans problème, Usul c'est pas le cas. Suffit de se souvenir du sketch qu'il faisait "sous calmant" pour voir qu'il sait ce qu'il fait. Ça peut te sembler un peu parano mais Dieudonné utilise plus ou moins la même technique quand t'y réfléchis.
Point Dieudo atteint
Lénine est un visionnaire si tu étudies sa vie, tu verras que il aimait la philosophie et que il à visiter toute l'Europe en passant d'université en université, de bibliothèque en bibliothèque pour se faire une idée du communisme, il à visiter des usines et travailler avec les ouvriers pour apprendre le métier, il partageait ses repas avec les ouvriers et les défendait publiquement, c'était un véritable héros du peuple.
Uniquement du Coop Fine Food !
Étudie, tu verras, c'est un des plus grands hommes que l'humanité aie jamais eu comme Gandhi ou Da Vinci.
Il s'est sacrifié toute sa vie pour ériger une nouvelle société.
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Inquietude-pour-schumacher/428246 Non
Si il meurt ce ne sera qu'une vie en moins sur les 50 en moins sur la même minute et lui sera mort d'une mort accidentelle, moi je rends plutôt hommage aux million de victime du capitalisme mais comme tout les êtres humains, j'aurai une pensée pour lui égalemment surtout que j'adore les Ferrari, fierté de la nation italienne
Ce sketch
On est sur le blabla, déstresse avec tes grandes idéologies.
Et bien je blablate
voiture anglaise >>all
bentley, jaguar, rolls royce
Dégeux, moche à l'image de ce pays
Italy > All en voiture
excuse moi de preférer le confort au 16L/100km
C'est plus qu'à moitié anglais tout ça, maintenant ça appartient à volkswagen, BMW ou Tata.
http://www.youtube.com/watch?v=jZoHTovM60o
Bernard !
En Italie, y'a que Fiat en fait. Qui possède Alpha Roméo, Ferrari, etc ...
Moi niveau bagnoles, c'est les Allemandes. Un bonne Porsche 911, y'a rien de mieux.