" neocons Voir le profil de neocons
Posté le 30 décembre 2013 à 00:21:23 Avertir un administrateur
T'es une putain de crevette arthurrimbaud en fait ^^ , moi je fais 1 m 67 et je pèse 62 à 69 kg au moins c'est équilibré "
Mais quel morceau de lard
l'année derniere, il y avait eu une journée "j'était acro au pot de nutella pendant mon adolescence, maintenant, j'ais arrété, je fais 25 kilo de moi..." a peut pres a la meme époque, non?
a croire que les fetes font ressortir les complexes
"bentley, jaguar, rolls royce "
~> Lotus! Mais c'est plus anglais depuis un bout de temps Et les jaguar c'est pas confortable, c'est reconnu pour avoir des suspensions en bois et des sièges horribles, ça a bien changé mais bon, c'est pas bentley non plus.
Plus que 2 ans et demi et je pourrais rouler en Park Avenue avec suspensions Grand Touring
Le mec déconnecté du présent
Pourquoi tu veux rouler dans un truc comme ça?
Niveau assurance/entretien/consommation c'est une folie.
Et c'est moche, pas ergonomique et pas confortable
neocons Voir le profil de neocons
Posté le 30 décembre 2013 à 00:52:48 Avertir un administrateur
sinon je pourrais les reprendre ou on apprendrait que les aliens sont en realité des extraterrestres qui physiquement ressembleront à des cafards et qui seront bolcheviks et qui seront exterminés grace à l'aide décisive de ronald reagan qui reviendra des morts pour les ecraser . Puis par la suite ils iront crées un Etat sur leurs terres historiques aux détriments des populations fourmillesques qui vivent la bas depuis 2 millénaires . Je te laisse 1 semaine jedi sinon je m'y mets serieusement
y' a de l'autodérision ou tu comptes vraiment faire un truc manichéen?
Sinon, j'avais l'idée d'une chronique qui se passerait dans un monde post-apocalyptique que parcourerait un motard solitaire, Jedi, à la recherche des centristes. Il rencontrerait des communautés de survivnts dirigés par les membres du FoPo.
Il rencontrerait Apachoid dont les éco-guerriers altermondialistes tueraient quiconque utilise un moteur à explosion, un peu comme dans ce film texan: http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-firebird2015-firebird-2015-ad.html
je pense qu'il y avait de l'autoderision , neocons n'est pas aussi con que son ideologie principale ne le laisse supposer
enfin j'espere
"Niveau assurance/entretien/consommation c'est une folie."
Non. Ca consomme pas tant que ça au final (10L/100, ça reste raisonnable) et si tu as un montage GPL (ou éthanol) c'est encore mieux. L'entretien non plus, si tu achètes une voiture pas trop dégeu au départ, y'a moyen de rouler plusieurs centaines de milliers de Km sans avoir à débourser des sommes folles. Et vu le prix de ces voitures aujourd'hui, si la tiennes tombe en ruine, tu en rachètes une autre.
"Et c'est moche, pas ergonomique et pas confortable "
C'est une question de goût, moi j'adore les berlines américaines des 90's. Et confortable... ça se voit que tu connais pas les Park Avenue. Je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de tester moi même mais de tous les témoignages que j'ai pu recueillir, tous s'accorde à dire que c'est un véritable salon roulant.
Ce sont des paquebots, tu es un timonier là dessus. En revanche j'aime pas le manque de nervosité des bêtes dans les virages. c'est poussif.
Ben ça se conduit pépère. Le but rechercher c'est surtout d'avoir un confort ultime de conduite
Ouai, une petite pipe à la barre, confortablement posé, à vadrouiller dans les routes de campagnes.
Exactement Par contre je serais un peu emmerdé dans certaines villes bretonnes dont on dirait que certaines rues et place de parking ont été taillées pour des Smart.
Mais quel morceau de lard
Je suis un mélange de lard et de muscle comme la plupart des hommes
J'ai la peau et les os, j'avais pas utilité des muscles et du lard donc je les ais laissés à d'autres membres de ma famille
"Je suis un mélange de lard et de muscle comme la plupart des hommes"
Tu es un petit gros, c'est tout.
Réviser du droit administratif
Magean Crains mes lancers de bras
J'ai la peau et les os, j'avais pas utilité des muscles et du lard donc je les ais laissés à d'autres membres de ma famille
Si tu avais été code barre j'aurais fais un troll superien
Néocon qui a en fait le physique de Dorian...
J'ai été obèse mais ca fait longtemps que j'ai perdu les 15 kilos que j'avais en trop , ca m'as permis de fourrer vos daronnes lesjodupekin et magean