Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
lesjodupekin2
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:56:07

Ma mère est morte, connard !

neocons
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:02:47

Justement j'y étais allé un peu fort ce soir la :cool:
(si ta mère est réellement morte je m'excuse d'avance)

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:35:27

Merci neocons, tu viens d nous prouver à quel point tu es ignoble :ok:

Sinon, dans ta chronique, je veux être un sage de l'espace, une sorte de vulcain qui arrive sur terre pour restaurer la paix :oui:

-WiIl-
Niveau 9
30 décembre 2013 à 15:49:13

Les communistes qui instaurent la paix... Ca pourrait faire un bon ressort ironico-comique :hap:

neocons
Niveau 10
30 décembre 2013 à 15:57:54

Merci neocons, tu viens d nous prouver à quel point tu es ignoble :ok:
:d) Humour mon ami humour en plus si tu es encore au lycée bien insulter est toujours trés utile :ok:

Sinon, dans ta chronique, je veux être un sage de l'espace, une sorte de vulcain qui arrive sur terre pour restaurer la paix :oui:
:d) Tu seras liquider par les bolcheviks pour concordance avec les impérialistes :hap:

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:10:51

-WiIl- Voir le profil de -WiIl-
Posté le 30 décembre 2013 à 15:49:13 Avertir un administrateur
Les communistes qui instaurent la paix... Ca pourrait faire un bon ressort ironico-comique :hap:

:d) ça tombe bien je ne suis pas communiste.

-WiIl-
Niveau 9
30 décembre 2013 à 16:51:28

My bad. Mais bon j'étais pas loin non plus.

Appiodici_bis
Niveau 33
30 décembre 2013 à 16:57:35

Oui c'est vrai que les communistes en 1917 n'ont pas fait la paix avec l'Allemagne, cette vieille propagande pire que Reagan dans les années 80 ...

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:58:16

Enfin, ça dépend ce que tu appelles communiste, ce mot veut tout et rien dire j'ai l'impression.

Si être pour le maintien de l'Etat Providence et d'un secteur publique importants et ne pas croire en l'infaillibilité du libre marché c'est être communiste, alors je suis un communiste :hap:

Mais si c'est dans le sens marxiste-léniniste, je ne le suis pas (je ne crois pas au parti unique, au "centralisme démocratique" ou en une économie entièrement planifiée), pas plus que dans le sens historique (je ne crois pas à la disparition de l'Etat et à l'autogestion générale)

Apachoid
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:03:55

"ça tombe bien je ne suis pas communiste. "

Pourtant le litchi c'est rouge.. Et vert pomme quand c'est pas mûr. :hap:

Apachoid
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:04:49

Et quand c'est pourri c'est brun :noel:

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:06:07

Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 30 décembre 2013 à 17:03:55 Avertir un administrateur
"ça tombe bien je ne suis pas communiste. "

Pourtant le litchi c'est rouge.. Et vert pomme quand c'est pas mûr. :hap:

:d) j'aime pas du tout ce fruit en fait :hap:

-WiIl-
Niveau 9
30 décembre 2013 à 17:07:02

Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 30 décembre 2013 à 16:57:35 Avertir un administrateur
Oui c'est vrai que les communistes en 1917 n'ont pas fait la paix avec l'Allemagne, cette vieille propagande pire que Reagan dans les années 80 ...

:d) Ouf, les communistes ont fait la paix avec les allemands en 17, donc tous les communistes sont pacifiques. Et dire que tu étudies la philosophie, tu es la preuve vivante du niveau pourri des facs de lettres francophones :bave:

Jaden92
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:07:09

Litchi c'est trop bon, c'est rouge à l'extérieur et blanc à l'intérieur :cute:

Apachoid
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:07:19

:hap: D'ou le pseudo. :hap:

-WiIl-
Niveau 9
30 décembre 2013 à 17:09:58

"Si être pour le maintien de l'Etat Providence et d'un secteur publique importants et ne pas croire en l'infaillibilité du libre marché c'est être communiste, alors je suis un communiste "

~> Pas loin mais loin quand même :noel: C'est bizarre de voir quelqu'un avec des opinions pas trop tranchées et extrêmes sur le forum, d'où mon erreur de jugement je suppose.

Tu aurais pu prendre comme pseudo la_pastèque plutot que le_litchi. Vu que t'es vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur(ah ok la vieille blague)

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:24:05

blanc= royaliste? :malade:

Tu aurais pu prendre comme pseudo la_pastèque plutot que le_litchi. Vu que t'es vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur(ah ok la vieille blague)

:d) ce serait pas tout à fait faux remarque :rire:

Pour ce qui est de mon orientation, j'ai soutenu assez longtemps le PG, mais Mélenchon m'a terriblement déçu avec ses vociférations à répétition, ses insultes envers Valls...

Je m'intéresse à des mouvements comme celui de Chevènement, mais ils semblent ne pas s'intéresser à l'écologie, ce qui est pour moi un désavantage (quoique je devrais regarder de plus prêt avant d'affirmer ce genre de choses à leur sujet)
Sinon, je crois que l'Etat ne peut pas tout et qu'il faut accorder une large place à des initiatives comme les banques solidaires et les entreprises Sociales et Solidaires pour que les choses changent.

Je lis le Diplo, par contre j'ai jeté l'huma aux orties, on ne peut pas faire confiance à un journal qui se borne à suivre la ligne d'un parti

Voilà, merci de m'avoir permis de parler de moi, ça flatte mon ego :content:

Certains prétendaient d'ailleurs qu'ils allaient faire ma bio sur JVflux mais ils ne l'ont pas fait les fourbes :sournois:

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:27:01

Quand à mon pseudo, ça vient d'un délire avec mon père: on imagianit un super-héros minable nommé Kumquat Man, et sa némésis était un génir du mal nommé le

le_litchi
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:27:42

génie*

le Litchi*

Apachoid
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:38:01

Ca à l'air d'être un drôle de rigolard ton père :hap:

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page