Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
Pezz
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:01:38

Dernier message, je dois partir.

Mais bien sûr qu'un enfant qui n'aime pas la ratatouille pourra très bien l'aimer plus tard. Tu as dit toi même que tu as changé de petit dèj, moi même avant je n'aimais pas les choux de bruxelles et je refusais d'en manger. Aujourd'hui j'en mange et je trouve ça très bon avec de la crème :)
Bien sûr que le cerveau est une éponge, vos gouts changent en fonction de votre évolution individuelle.

VRP_PaysBas
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:01:54

Ceci dit, dans un sens on peut être asexué jusqu'à 12-13 ans car on ne produit pas de sperme ou on ne peut pas tomber enceinte, dans ce cas la à la limite, oui on peut :oui:

DanyTaggart
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:03:35

Fucking tab...

Les gens qui vont a McDo aiment ce que propose McDo (et ils n'aiment pas tous les mêmes choses chez McDo). D'autres on testé et n'y reviennent pas parce qu'ils n'aiment pas. Et bien sûr il rest ceux qui n'y vont pas déclarant qu'ils n'aiment pas alors qu'il n'ont jamais goûté (donc ils ne peuvent pas dire techniquement qu'ils n'aiment pas).

Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:17:30

"Si tu as un comportement nerveux, c'est pour des raisons (pas biologiques d'après moi, mais dépassons ce débat), si tu es communistes, il y a des raisons, tout autant que si tu changes d'idée. Ces raisons sont quasi-inévitablement extérieur à ta volonté, car ta volonté est influencée, tu l'as dit toi-même avant, tu as donc la même conception que moi, sauf que toi tu colles la biologie en plus."

=> ta volonté n'est ni biologique, ni sociale, elle est basée sur tes raisonnements et tes réflexions personnelles au cours de ta vie. La biologie et l'environnement influent là-dessus, mais c'est bien de ta pensée qu'elle provient avant tout. A t'écouter l'homme est vide et se remplit des informations qu'il reçoit de son environnement. Alors que ces infos, tu les interprètes, les modifies et te les réapproprie.

Secession
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:24:47

Dans le cas des autistes, il s'agit aussi de maladie, donc de biologie.

:d) donc tu reconnais que la biologie a un impact sur notre comportement. Et que chez certains cela va malheureusement jusqu'à les rendre malades.

Secession
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:27:10

mais c'est bien de ta pensée qu'elle provient avant tout.
:d) mais ta pensée est elle-même le résultat de ta biologie exprimée d'une certaine façon de par ton environnement.

Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:30:16

ça dépends ce que t'entends par biologie. Au sens strict oui ta pensée ça n'est que des stimulations électriques entres neurones. Mais la biologie ne détermine pas quelles seront ces stimulations électriques.

Secession
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:43:57

Mais la biologie ne détermine pas quelles seront ces stimulations électriques.
:d) et qu'est-ce qui les détermine ?

Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:49:17

Ta volonté.

Secession
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:55:01

Ta volonté.

:d) d'où vient-elle ?

Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:58:49

Non mais je vois bien où tu veux en venir. La volonté c'est uniquement des stimulations électriques, mais elles sont d'origine volontaire. Et ça n'est pas la biologie qui détermine les neurones à émettre telles ou telles émissions électriques. Ils agissent d'eux-même (ou de toi-même).

Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:00:08

Je parle uniquement du cas de la conscience. Les neurones ne se limitent pas à la conscience, et certaines de leurs actions sont évidemment déterminées par la biologie.

Anken
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:00:36

Ou l'environnement.

VRP_PaysBas
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:02:53

"Aux États-Unis, Google a essuyé des critiques de la part des conservateurs, pour son choix jugé insuffisamment patriotique dans les événements célébrés. En effet, le 4 octobre 2007, le site a commémoré le 50e anniversaire du lancement de Spoutnik par l'Union soviétique, ancien ennemi des États-Unis durant la Guerre froide, ainsi que diverses dates que les critiques estiment insignifiantes, mais ne l'a pas fait pour le Memorial Day ou le Veterans Day"

=> :rire:

DanyTaggart
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:09:34

http://wattsupwiththat.com/2011/04/15/the-un-disappears-50-million-climate-refugees-then-botches-the-disappearing-attempt/#more-38006

"In 2005, the United Nations Environment Programme predicted that climate change would create 50 million climate refugees by 2010. These people, it was said, would flee a range of disasters including sea level rise, increases in the numbers and severity of hurricanes, and disruption to food production."

OMG jerry...le gros fail de l'UNEP... :rire:

[Plutonium]
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:12:40

Un organisme de fluffys massacreurs ? :hap:

DanyTaggart
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:15:51

Oui, une branche des nation unies...

ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:42:06

T'es en train de me dire que des encore plus parano que GreenPeace et la WWF réunis sont des acteurs de la Gouvernance Mondiale ? :(

DanyTaggart
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:04:17

http://www.youtube.com/watch?v=mwAhbQmOwXo&feature=related

:cool:

ItGonnaBeFunny8
Niveau 10
17 avril 2011 à 22:06:13

Pas mal :)

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page